Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:59

*Je sais que tu n'entendras rien de ce que je vais dire, mais je le dis quand même, car j'ai besoin de le dire, j'ai besoin de soulager ma conscience. Ce n'est pas de ta faute Nathan, c'est uniquement de la mienne. Tu souffres par ma faute, je ne voulais pas que ça arrive, je ne voulais rien de tout ça. Je voulais juste rester ici, me reposer en ta présence et repartir le lendemain en meilleure forme. Cet homme voulait s'en prendre à moi et non à toi. Ce qui t'es arrivé après est de la faute de cet homme et toujours pas de la tienne. Ta responsabilité serait impliquée uniquement si tu voulais que tout ceci arrive mais je sais que tu ne le souhaitais pas, tu ne peux pas souhaiter une chose pareille. Ne pleure pas, je t'en supplie. J'ai horreur de te voir dans cet état, de voir n'importe qui dans cet état uniquement à cause de ma personne. Cela me brise le coeur. Tes larmes me font voir à quel point je peux faire souffrir les gens, et ça me fait mal.*

Si seulement je pouvais dire ce que je viens de dire dans mon esprit à Nathan, mais je ne peux pas. Ces maudites circonstances font que je ne peux pas lui parler, alors que je le souhaite.

*Toi, là haut sur ton petit nuage, tu ne peux pas envoyer une aide quelconque ? Quelque chose qui ferait que je puisse lui parler ?*

Je peux toujours essayer mais je sais que c'est perdu d'avance. Nathan ne pourra pas entendre ce que j'ai dit, même si je suis réellement sincère dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:11

Mon dieu, ne me fais pas replonger dans cet enfer. Il m'a montré la voie de la lumière. Je ne veux pas retourner dans mon enfer. Ne me fais pas retourner là-bas. J'aurais l'impression que mon père aurait gagner la partie. Laisse Tyler revenir. Il me redonne la joie de vivre. Ne me fais pas ça. Ne m'enlève pas cet espoir. J'en ai besoin. C'est vital pour moi. J'ai tout perdu. Tout ceci est de ma faute. Je ne veux pas te perdre Tyler. Tu es mon ami, tu es mon grand ami. Je veux pouvoir lui parler ! Je tiens toujours sa main mais il est là inconscient. Je me rappelle encore de ce qu'avait dit le médecin. Et c'est ça qui me fait peur.

Nathan : Je tiens à toi Tyler. Je ne sais pas ce que je vais faire, vais devenir. Je voudrais tellement que cet homme ne soit jamais venu. Il ne t'aurait pas fait du mal. C'est moi qui t'en ai fait. Je suis désolé. J'aimerais tellement que tu me parles, que j'entende ta voix. J'ai besoin de toi, je t'en prie. Dieu, aidez-moi. Vous avez exaucer toutes mes prières. Faîtes-le encore une fois même si je ne le mérite pas.

J'attendais despéremment un signe, celui qui me permettra de dire que Tyler est réveillé. Je le souhaite tellement. Je ne veux pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:27

*Combien de fois vais devoir te le dire Nathan ? Ce n'est pas de TA faute !!! J'aurais du être un peu plus prudent. Arrête de te sentir responsable, je t'en supplie. Cela me fait trop mal d'entendre ça venant de toi. Ce sont tes pensées, des pensées que j'ai engendrées moi-même, par cette simple action : rester impuissant. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette.*

Dieu exauce un petit souhait commun à tous les deux, il montre un signe que j'entends ce qu'il me dit : Mes larmes sont apparues, pendant quelques secondes, pour de vrai, juste devant Nathan.

*Nathan, voici la preuve, la preuve qui montre que j'entend ce que tu me dis mais que je ne peux pas y répondre. Tu ne peux pas savoir à quel point j'aimerais te dire ces paroles, que j'énoncent uniquement à destination de ma conscience. J'aimerais que mes paroles puissent sortir pour de vrai mais elles ne peuvent pas, elles sont coincées. Elles ne peuvent aller plus loin que ma conscience, c'est ainsi, et cela me fait mal. Je veux te parler, dire ce que je ressens, dire que tu n'es pas le responsable de tout ceci, tout te dire, mais je ne peux pas. Je ne sais pas si tu comprendras ces larmes mais sache qu'elles existent, ces larmes je les verse, ma conscience les verse, tout en moi est triste d'être dans cet état. Tout mon être veut être avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 19:56

J'étais anéanti, en colère. J'en voulais au monde de m'avoir fait ça. Pourquoi veut-il m'enlever le seul espoir qu'il me reste ? Pourquoi ? Je pleurais toujours. Je suis allé même boire un verre d'eau. Je revenais et il n'y avait aucun changement. J'en voulais à cet homme de vouloir tout me prendre, de vouloir contrôler ma vie et mon existence. La prochaine fois que je le vois, il va payer pour tout le mal qu'il m'a fait subir. Je lui en veux. Je lui en veux tellement. Mais là, je voyais un petit miracle. Tyler pleurait juste devant moi. Il était certes toujours inconscient mais il pleurait. Merci Dieu de m'avoir envoyé un signe. Je ne compte même plus maintenant le nombre de prières. J'étais heureux mais encore triste de ne pas le voir se réveiller.

Nathan : J'ai vu que tu avais pleuré, Tyler. J'ai vu que tu étais triste pour moi. Je sais que tu es là auprès de moi. J'aimerais maintenant que tu sois présent physiquement. Le monde a besoin de toi. J'ai besoin de toi plus que jamais.

J'étais quand même toujours aussi triste. Mon souhait maintenant est de le voir se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:40

*Tu as vu mes larmes Nathan. Ces larmes, je les verse parce que tu en verse également. Tu souffres de mon absence et j'aimerai réellement pouvoir me réveiller et te serrer dans mes bras, rien que pour te dire à quel point je tiens à toi. Tu ne peux pas savoir à quel point je tiens à toi. Au fur et à mesure que l'on apprend à se connaître, j'apprend de plus en plus à aimer ta personne, ce que je vois en face de moi, la personne que je veux aider. Je suis désespéré, aidez-moi à me réveiller.*

Cette dernière phrase fut prononcée dans des larmes. J'étais encore plus triste qu'avant. Cela devait très certainement se voir depuis l'extérieur, si Dieu existe toujours. Nathan, je suis tellement désolé. Tu souffres à cause de moi et maintenant tu dois supporter le fait de voir que je souffre également. Pardonne-moi, je suis la source de ta tristesse, mon absence t'anéantit et tout ceci est de ma faute. Il faut vraiment que je me réveille, que je fasse pour de vrai, ce que j'ai dit dans mon esprit : te prendre dans mes bras et te prouver à quel point je tiens à toi. Il est vital que je me réveille !!! Dieu, écoute-moi pour une fois !!!!

*Je t'en supplie, toi, seigneur imparfait de nous les habitants de la Terre, écoute juste le souhait d'un de tes sujets. J'ai besoin de me réveiller, de lui parler. J'ai l'impression d'être complètement désespéré, je perd pied. Le choc émotionnel que l'on m'a diagnostiqué m'anéantit de l'intérieur et me maintient encore plus dans l'impossibilité de pouvoir agir, de faire ce que je désire faire. Je ne supporte plus cet état. S'il n'y a plus aucun petit signe, je pense que je ne pourrais plus savoir quoi faire.*

Il faut vraiment que je parle à Nathan pour de vrai sinon je vais dépérir à l'intérieur de moi-même. Mon ami serait peut-être la solution, il arrive bien à me parler lorsque je suis inconscient. Non, je suis trop fantaisiste, il doit être rentré chez lui, l'heure de garde est largement finie et il ne travaille pas aujourd'hui, c'est son jour de repos. Mon seul espoir est la prière aromatisée de la présence de Nathan et son pouvoir des mots. J'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 23:17

Je vois toujours les larmes de Tyler. C'est mon ami et il est en train de souffrir. J'aimerais pourtant qu'il soit là auprès de moi. Je suis en train de sombrer sans lui. Nous avons besoin d'être ensemble. Nous formons un tout. Dieu, s'il vous plaît, aidez-le. Je vous en supplie. Je voudrais tellement qu'il soit là. Je voudrais tellement pouvoir lui parler. Je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que l'autre paye pour ses crimes. Oh, non, ma haine revient à la charge. Je ne veux pas, je ne veux pas ! Non, je vous en supplie, ne me laissez pas seul. Nous avons besoin d'être.....

Nathan : .... Ensemble. Là j'ai trop pensé. Nous avons besoin d'être ensemble. J'ai besoin de toi. Je t'en supplie. Ne m'abandonne pas. Je ne pourrais pas être seul. J'ai besoin de toi pour me guider.

Et devinez quoi ? Je pleure encore. Je n'ai jamais autant pleuré pour quelqu'un. Si Peter me voyait, il se demanderait où serait passé son frère. Tyler m'a montré qu'il existait de la lumière en moi. J'ai le droit d'être sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 10:46

J'étais à genoux, plus bas que terre, et je pleurais. Le signe que j'attendais n'était toujours pas arrivé. Nathan refuse que j'abandonne mais je ne sais plus quoi faire. Personne ne me tend la main, aucune représentation, je suis seul sans défense et anéanti.

*Envoyez-moi un signe qui fait que je peux y arriver, je vous en supplie !*

J'étais tellement en larmes que ceci s'entendait dans ma voix.

*Envoyez-moi un signe, n'importe lequel !!!*
*Représentation Jillian : Je suis là.*
*Jillian, je t'en supplie, aide-moi ! Je suis complètement anéanti, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit. Aide-moi !*
*Juste avant d'arriver vers toi, on m'a dit de t'annoncer une bonne nouvelle.
*Laquelle ? Que je suis perdu ?*
*Représentation Jillian : Si tu cours tout droit et que tu sèches tes larmes, tu pourras aller revoir Nathan. Tu peux sortir !!!

J'ignore qui je dois remercier, mais je peux sortir. Je fais ce que Jillian m'a dit et je pourrai revoir Nathan, enfin.
Je cours donc tout droit, crie que je veux revoir Nathan, et je franchis la porte.
J'ouvris difficilement les yeux, serra la main de Nathan avec le peu de force que j'avais. La parole n'est pas encore venue, n'yant pas assez de force pour cela. Mon ami avait raison, c'était la fin de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:00

Anéanti, je suis vraiment anéanti. Jamais je n'avais ressenti autant d'émotions. Un sénateur a le droit de montrer qu'il tient à quelqu'un et c'est ce que j'ai fait. Je voudrais tellement qu'il sorte, je voudrais tellement qu'l soit là auprès de moi mais non, toujours pas. Dieu exauce mon souhait. Et c'est ce qu'il fait. Je vois Tyler ouvrir difficilement les yeux et je sens sa main serrer la mienne avec beaucoup de difficulté. J'étais heureux, vraiment heureux. Le cauchemar était terminé. Je me rendais compte que c'était la fin de la matinée. Quand je disais que j'allais disparaître pendant quelques temps de la scène politique, je ne mentais pas. Cette quête me fait prendre conscience qu'il existe encore de l'humanité et que je ne suis peut-être pas encore perdu pour le monde.

Nathan : Je suis tellement heureux que tu sois là, je suis tellement heureux. Je me suis inquiété pour toi. Je n'ai jamais eu autant d'émotions comme ça. Tu es mon ami et je ne veux pas te perdre. Tu vas pouvoir te reposer, c'est l'essentiel.

J'étais heureux, vraiment heureux. Il était là devant moi. Mon espoir n'est pas parti. Merci Dieu encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:55

J'ignore qui remercier pour ce cadeau, ce magnifique cadeau. Nathan est là, devant moi, il n'est plus anéanti mais désormais heureux de me voir réveillé. Je le préfère comme ça. Cette apparence heureuse qui est là, devant moi, me redonne le sourire, me prouve que je suis réellement là, réveilé et plus dans ce cauchemar où j'étais enfermé. Il faut maintenant que j'arrive à parler, afin de continuer dans cette lancée, afin de lui donner encore plus de joie.

- Ton sourire me redonne le mien. Je n'arrivais pas à supporter de t'entendre souffrir à cause de mon absence. Je suis tellement heureux de te voir.

Ma voix avait beaucoup de mal à sortir mais je parvins tout de même à dire ce que je voulais dire sur le moment. Ce choc émotionnel m'a boulversé de l'intérieur mais n'a rien changé à mes sentiments. Nathan restera cette personne que je veux aider à tout prix.
Je me relève assez difficilement en prenant appui sur le bord de mon lit. Je n'ai pas pu m'empêcher de serrer Nathan dans mes bras, il a subi trop de souffrance par ma faute, il l'a dit lui-même.

- Je suis tellement désolé. Toutes ces émotions que tu dis avoir subies sont venues par ma faute. Je ne voulais pas que tu souffres autant.

J'ai eu souffert également de ma propre absence. Cette absence de signe prouvant que mon réveil était encore possible me faisait mal. Je perdais l'espoir, j'étais anéanti jusqu'au moment où Jillian est venue me dire que je pouvais sortir. Là, j'étais étonné mais surtout heureux. Cette souffrance que j'ai subie et qui m'a perturbé est toujours là mais ne m'importe peu. Seule la présence de Nathan était importante à mes yeux.


Dernière édition par Tyler Laughlin le Mer 21 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:07

Il était heureux, je suis heureux bref tout le monde est heureux. Il n'arrivait pas à supporter ma souffrance. Je n'ai jamais été aussi heureux. Mais il avait encore du mal à parler. Je le sentais. Mais il vient vers moi et me prend dans ses bras pour me consoler, me réconforter et pour me prouver qu'il serait toujours là pour moi, qu'il ne me laissera pas tomber. Mais je me demande ce qui est arrivé et finalement est-ce que c'était bien de ma faute s'il était dans cet état. Il ne voulait pas que je sois dans cet état.

Nathan : L'important c'est que tu sois là. Mais j'aimerais savoir une chose. Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? J'aimerais comprendre. Je le sens encore plus à chaque fois que je suis là près de toi. Nous sommes vraiment liés toi et moi. Tu es mon ami. Je suis vraiment heureux que tu sois là ! Mais ce n'est pas de ta faute si j'ai souffert.

Ce n'est pas de sa faute, c'est entièrement de la mienne. L'homme a voulu me tester encore une fois, savoir quelles étaient mes limites. Je ne sais pas moi-même et c'est ça qui me fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:23

Je n'ose pas répondre à sa question. Si je lui disais toute la vérité, ce serait lui dire que ce choc est du notamment à la visite de l'homme mais aussi au fait qu'il soit tombé à terre, perdant son sang juste devant moi. Je refuse de le voir culpabiliser pour une chose que je lui ai déjà pardonnée. Nathan méritait d'être heureux et non de souffrir à cause de moi.

- Ne dis pas que ce n'est pas de faute car j'ai du mal à le croire. Le fait d'avoir été dans cet état-là a fait ressortir de la souffrance en toi, et je m'en sens coupable. J'ai horreur de te voir souffrir et c'est pourtant ce que tu as ressenti.

Ma voix était tremblante. J'étais heureux mais les restes de ma tristesse se ressentaient dans ma voix. Il fallait que je lui explique l'état d'esprit dans lequel je me trouvais, il veut le savoir.

- J'étais dans mon esprit, emprisonné, seul et sans défense. A l'intérieur de moi-même, je pleurais, je criais, tu ne m'entendais pas. J'étais anéanti par le fait de ne pas pouvoir te parler, te dire ce que je pensais, comme je me sentais. Je voulais tout dire mais je ne pouvais pas. Seules mes larmes ont pu apparaître et non mes paroles. J'étais désespéré, sans aucun signe d'une possibilité que je puisse revenir. Aucune représentation mentale était là pour moi, Jillian n'était pas là pour me guider vers la sortie. J'ai du attendre son arrivée pour savoir que je pouvais enfin partir et revenir vers toi. Ne te sens pas coupable pour ce qui m'est arrivé, c'est du passé maintenant. Je n'ai pas envie de ressentir ce que j'ai ressenti en, étant insoncient mais cette fois-ci réveillé. Je ne supportais pas d'entendre cette souffrance. Si l'homme n'était pas venu, rien ne serait arrivé. C'est lui le vrai responsable, pas toi.

Je pleurais dans ses bras. Je venais de dire tout ce que j'avais ressenti dans mon esprit et je sais que cela ne va pas effacé cette culpabilité qu'il ressent. Il a du mal à croire que ce n'est pas de faute. Malgré tout, ce que je disais, n'était pas un mensonge. Nathan n'aurait pas été dans cet état si l'homme n'était pas venu. Je n'aurais pas été blessé si l'homme n'était pas venu. Nos souffrances n'existeraient pas si l'homme n'avait pas commis ces actes horribles dans le passé. C'est lui le vrai responsable, Nathan n'a rien à voir avec ce qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:23

Il me disait toujours que c'était de sa faute et qu'il avait horreur que je souffre. J'avais horreur qu'il souffre aussi pour moi. Je ne voulais pas qu'il soit dans cet état pour moi. Je le sentais encore un peu triste même s'il était heureux de me voir. Tyler est un ami pour moi, le seul d'ailleurs qu'il me reste. Il sait ce que j'ai fait. Il sait ce que j'ai subi et pourtant il est là. Il veut m'aider. Il me racontait ce qui lui était arrivé. Il était complètement bloqué et paralysé par tout ça, par toutes ses émotions. Il me dit que c'est du passé et que le seul responsable était cet homme. Il ne pouvait dire ses émotions qu'à travers les larmes qui sortaient. Il a du attendre une représentation mentale, celle de Jillian pour pouvoir sortir. Je comprends maintenant pourquoi il a vécu un tel enfer et une telle souffrance dans sa tête. Il pleure maintenant dans mes bras.

Nathan : Je ne supporte pas non plus de te voir souffrir mais maintenant tout est fini. Ce cauchemar ne recommencera plus. Nous sommes ensemble c'est l'essentiel. Tu es là maintenant et c'est ce qui compte. Mais tu as raison sur une chose. Tu peux maintenant tout dire. Cet homme est responsable de nos problèmes. Il mérite de payer pour ses crimes. C'est vrai que c'est lui le responsable. Mais je ne pouvais m'empêcher de me dire que tout ceci était arrivé par ma faute. Tu es mon ami, Tyler. Merci d'être là pour moi. Je serais également là pour toi. Nous allons pouvoir continuer. Cette amitié va durer et nous surmonterons toutes les épreuves. Etre seul n'est pas quelque chose de bon. Tu m'as donné la chance d'entrevoir la lumière et tu m'as donné quelque chose encore plus beau : l'amitié. Je ne l'oublierai jamais Tyler.

Je venais de dire ce que j'avais sur le coeur moi aussi. Je n'oublierai jamais ce que tu as fait pour moi Tyler, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:43

Mon dieu, mais pourquoi ne puis-je pas faire autre chose que de faire souffrir les gens qui m'entourent, surtout toi Nathan, alors que je tiens réellement à toi. Je ne suis qu'un être trop contradictoire, qui fait souvent le contraire de ce qu'il veut sans pour autant le souhaiter. Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer face à ce que j'avais subi et je sais que ce sentiment là risque de ranimer la culpabilité de Nathan. Ce choc m'a réellement boulversé mais mon envie ou plutôt mon besoin de rester avec Nathan est beaucoup plus fort.

- J'étais seul, complètement seul, j'arrivais plus à rien, je désespérais. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser au fait que j'étais perdu, rien ne me disait que j'allais sortir. J'ai eu tellement peur si tu savais.

Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je n'ai jamais autant pleuré. Peut-être que le besoin d'évacuer toutes mes peines était plus important que ce que je croyais.

- Excuse-moi Nathan. Je déteste te voir souffrir et c'est pourtant ce que je te fais subir en étant dans cet état.

J'étais sincère dans ce que je disais. Je ressentais le besoin de m'excuser. Ce sentiment que je montrais, il ne méritait pas de subir ceci. Moi, Tyler, possédant une horreur énorme de voir les gens souffrir, je les fais souffrir sans m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:49

Il avait peur, il était perdu. Tous ses sentiments me font penser à moi mais mon cas est pire car ce n'est pas en étant inconscient, c'est en étant réveillé. Je vis un cauchemar depuis que je sais la vérité. Je comprends tout à fait ce qu'il ressent et je me devais le réconforter. Je devais être là pour lui. Il fallait que je l'aide. Qui l'eut cru ? Notre amitié même si elle est contre-nature, est sincère.

Nathan : Tu n'as plus rien à craindre désormais. Tu es libre de penser, d'agir. Tu es revenu. Je comprends tout à fait que tu ais pu avoir peur mais tout est terminé maintenant. Je serai là pour t'aider.

Il pleurait toujours. Je devais le rassurer.

Nathan : Tu n'as pas besoin de t'excuser Tyler. Je me suis attaché à toi. Je n'ai pas l'habitude de montrer mes émotions. Mon frère a l'habitude de me voir calme et tout contrôler. Mais je sais qu'avec toi, je peux tout montrer. Je t'apprécie Tyler. Ce n'est pas de ta faute si j'ai souffert.

Il voulait s'excuser. Il pensait avoir été la cause de ma souffrance mais elle est là depuis tellement longtemps maintenant. Je ne compte même plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:38

Je pleurais toujours. Cette sensation qui m'a fait vivre dans un véritable cauchemar n'était pas encore partie. Je sais que je ne suis pas la source de toute sa souffrance, mais j'en avais quand même était la cause d'une grande partie. Il ne peut pas effacer le fait que je me sente responsable de cette culpabilité qu'il a ressentie. Pourquoi ce sentiment constant domine-t-il mon esprit, pourquoi ?!?

- J'ai peur, j'ai vraiment peur.

Je restais dans ses bras, terriblement inconsolable. Ce qui s'était passé dans mon esprit m'avait réellement affecté, encore plus que ce que je croyais.

- Je ressentais le besoin de m'excuser. Même si tu dis que je n'y suis pour rien dans tes souffrances, j'en suis responsable tout de même d'une partie. Cette tristesse que tu as ressentie pendant mon inconscience était de ma faute. J'étais absent, impuissant, je ne pouvais pas te consoler. J'étais condamné à entendre cette tristesse alors que ma volonté primaire était te consoler sans pour autant le pouvoir. Je voulais juste....

Un bruit étrange interrompt ma phrase et me fit me retourner vers la porte. Ai-je rêvé ? Est-ce réel ? Si c'est la seconde réponse, mais que se passe-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:09

Il pleurait toujours. J'essayais de le rassurer mais je n'y arrive pas. La force des mots ne fonctionnait plus. Je n'ai pas perdu ce don, je le sais mais il ressentait le besoin de s'excuser. La culpabilité ne part pas comme ça malheureusement. Il se sentait coupable alors que c'était moi le fautif. Nous allons tourner en rond en se rejetant la faute l'un sur l'autre. On ne pouvait pas faire ça. On devait se serrer les coudes. C'était essentiel si on voulait gagner contre cet homme, quelqu'un dont on ignore son identité. Ce que j'aimerais vraiment c'est avoir une emprise sur lui, un moyen de pression afin de le faire parler. Mais on n'a rien pour trouver quelque chose sur lui. On a juste une photo. C'est un bon début. Mais il me disait qu'il avait peur. Je ne sais pas pourquoi.

Nathan : Tu n'as plus de raisons d'avoir peur Tyler. Je suis là. Nous sommes tous les deux maintenant.

Il voulait encore s'excuser. Il me disait qu'il était en grande partie responsable. Il était réellement inconsolable. Qu'est-ce que je pouvais dire, qu'est-ce que je pouvais faire ?

Nathan : Tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé, de ma souffrance. L'homme est responsable de tout ça. Le cauchemar est terminé. Tyler ? Tyler ?

Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase. Il essayait de me dire qu'il voulait juste... Mais quoi ? Qu'est-ce que c'était ? Il voulait m'aider ? être auprès de moi ? Je ne sais pas et c'est cela qui fait peur. Le pire c'est de ne pas savoir ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:03

Bien que toujours dans les bras de Nathan, mon regard était fixé vers la porte, vers ce bruit que je suis le seul à percevoir. Nathan, à priori, ne pouvait pas l'entendre, il ne comprenait pas ce qui se passe. J'ignore quel est ce bruit mais le fait que je sois le seul à l'entendre ne doit pas être du uniquement au hasard. Cela doit être un acte prémédité, quelque chose de voulu dès le départ. Il fallait que je dise à Nathan que j'entendais quelque chose mais allait-il au moins me croire ?

- Nathan, est-ce que tu entend ça ?

Il allait très certainement me demander de quoi je parlais. S'il n'entend pas ce bruit, je suis peut-être en train de perdre la tête. Ce qui vint juste devant moi me prouva le contraire.

Inconnu : Chut ! Ne parle pas de ma présence à Nathan, je ne suis ici que pour te prévenir. Celui que vous avez rencontré, l'homme qui est tout un mystère pour vous, il est entré dans une colère noire et cela m'étonnerait qu'elle s'apaise jusqu'à votre prochaine rencontre avec lui. Ne me demande pas pourquoi je te dis ceci, il fallait à tout prix que je te prévienne. Il ne sera pas seul.

La présence disparut. Mais qui était-ce ?
Je me retourne vers Nathan encore étonné mais surtout terrifié.

- L'homme mystère est entré dans une colère noire. Il veut passer à la vitesse supérieure.

Nathan parut étonné, réaction qui n'avait rien de surprenante à mes yeux. Il devait se demander qui avait bien pu me dire ceci.

- J'ignore l'identité de cette personne mais elle a l'air bien au courant de ce qui se passe. Elle est apparue uniquement devant moi. Elle disait que tu ne pouvais pas la voir. Je ne sais pas pourquoi.

Juste après ces paroles, je me recouche sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:19

Il était fixé droit sur la porte. Il ne disait plus rien. Mais qu'est-ce qui se passe ? Encore cet homme qui voulait nous nuire ? J'étais inquiet. Je ne comprenais pas et c'est enfin ce que Tyler voyait en se tournant vers moi. Il me demandait si j'entendais quelque chose. Mais le problème c'est que je n'entendais rien, absolument rien. Je m'inquiète. Pourquoi est-il ainsi ?

Nathan : Je n'entends rien.

Je ne comprenais rien. Je ne pouvais agir. Pourquoi ? Mais là, je vois Tyler se retourner vers moi. Il était terrifié. Mais moi par contre, j'étais étonné par ce qui est arrivé. Il me dit que l'homme mystère est entré dans une colère noire et qu'il veut passer à la vitesse supérieure. Quoi ? Mais comment le sait-il ? Il faut vraiment que j'arrête de me poser des questions. Mais il me répondait quand même comme si je l'avais posée. Il me dit qu'il ignore qui lui a dit ça exactement mais par contre qu'elle était au courant de ce qui se passait exactement. Cette personne serait apparue que devant lui et moi alors ? Il me dit que je ne pouvais pas la voir mais pourquoi ? Il ne savait pas. Est-ce que cette personne savait qui j'étais ? J'ai l'impression que c'est le cas et qu'elle sait ce qu'il m'arrive. Tyler se recouche sur son lit.

Nathan : Je te crois Tyler. Je ne sais pas qui est cette personne et je la remercie pour nous avoir dit ce qui allait se passer. On réussira à se sortir de là. L'homme mystère veut passer à la vitesse supérieure, très bien. A ce moment-là, il déclare la guerre. On fera très attention.

Qui cela pouvait bien être ? La personne qui était venue dans mes rêves ? Matt ? Toutes ses questions me hantent en tout cas. Mais cette personne a bien fait de nous prévenir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:20

Peu importe qui était cette personne, elle était venue pour nous prévenir. L'homme mystère, que j'espère pouvoir appeler autrement un jour, allait passer à la vitesse supérieure. Mon dieu, mais si cette colère noire était due à mon attaque, ce serait moi le responsable de son revirement ? Oh non !
Nathan était toujours avec moi, toujours aussi rassurant, toujours aussi adorable, toujours aussi...il vaut mieux que je me calme avec les adjectifs mélioratifs, un peu trop affectifs à mon sens. Mais il était là et c'était l'essentiel. Au sujet de tout à l'heure, j'ai réussi à me calmer, même si ces évènements trainaient toujours dans mon esprit. J'avais enfin pu sécher mes larmes.

- Crois-tu qu'il oserait revenir ?

Mon ami médecin arriva dans ma chambre avec plusieurs feuilles dans ses mains.

- Qu'y a-t-il ?
Médecin : J'ai deux bonnes nouvelles pour toi. D'un, il fait beau dehors et je suppose que cela est mieux que le temps d'hier. Deux, tu vas pouvoir enfin sortir.
- C'est vrai ?
Médecin : Crois-tu que j'oserai plaisanter à ce sujet-là devant l'un de mes meilleurs copains ? Bien sûr, il faut que tu gardes les pansements encore quelques jours. Reviens ici dans une semaine pour les enlever. Si la douleur redevient insupportable avant une semaine, reviens tout de suite ici, d'accord ?
- D'accord, merci beaucoup.

Mon ami me laisse les formulaires et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:46

Il allait mieux. Il était plus heureux. J'étais plus heureux. Tout le monde était heureux ! C'est l'essentiel. Il me procurait de la joie. Je ne pouvais pas renier ceci. Mais il avait peur, peur que l'homme revienne à la charge. Je me dois de le rassurer.

Nathan : Je ne crois pas que cet homme va revenir. Il a subi beaucoup de choses, trop de choses même.

Mais le médecin de Tyler arrive. Il a des papiers dans les mains ce qui signifie qu'il va sortir. Youpi !!!!!! J'écoute la discussion attentivement. Le médecin qui dit qu'il fait beau dehors, c'est gentil de nous prévenir quand même. Mais la super bonne nouvelle c'est qu'il sort. C'est un super évènement ! Tyler n'en revenait pas et je le comprends. Les ennuis sont terminés. Nous allons enfin pouvoir respirer. Le médecin bien sûr précisait la suite des évènements. Tyler les respectera bien sûr. Il doit le faire s'il veut aller mieux. Et d'ailleurs moi aussi. Le médecin laisse les formulaires. J'étais heureux pour lui.

Nathan : Tu te rends compte, tu peux sortir ! Nous allons pouvoir aller dehors enfin. Nous allons pouvoir respirer. Merci encore d'être là pour moi. Je serais là pour toi.

J'étais heureux. Il reste pour Tyler à signer les formulaires. Mon médecin arrive dans la chambre et m'apporte également les formulaires (les seconds à vrai dire). Je les signe et je les donne de suite au médecin qui part.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:30

Ce sentiment abstrait qui est la joie me fit immédiatement signer les papiers mais me fit également me jeter dans les bras de Nathan. J'étais réellement fou de joie, normal, j'allais sortir et en plus il fait beau dehors (non pas le temps désastreux de la veille), enfin. Je prends les formulaires, les signe et les redonne à mon ami.

Médecin : Tu n'oublieras pas ce que je t'ai dis au sujet de tes pansements et des précautions à prendre ?
- Non, je n'oublierai pas, ne t'inquiète pas
Médecin : Bon, je n'ai plus qu'à vous souhaiter à tous les deux un bon rétablissement. A la semaine prochaine, Tyler, si tout va bien d'ici là.
- A la semaine prochaine !

Il part de la chambre. Il avait toujours l'art de me faire peur.

- On va pouvoir enfin respirer hors de cet hôpital, enfin !

Cette invitation à partir était inespérée ! Je me relève de mon lit en prenant soin de bouger doucement mes jambes pour aller chercher ma veste accrochée plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:54

Il se jettait dans mes bras. Il était fou de joie. Cela ne m'étonne pas qu'il signe les papiers et qu'il les redonne tout de suite à son médecin. Bien sûr, comme tout bon médecin, il avait l'art de lui faire peur. C'est pareil pour moi lorsque le mien donne ses conseils. Le médecin part avec les formulaires. Tyler reverra son médecin la semaine prochaine. Ce sera plus un contrôle qu'une admission à l'hôpital, c'est déjà ça. Il était heureux de sortir. A vrai dire, moi aussi.

Nathan : Je suis d'accord, sortons de cet hôpital.

Il prenait soin de se relever en bougeant doucement ses jambes afin d'aller chercher sa veste. Je préférais mieux regarder afin de voir s'il pouvait se débrouiller. Je me devais de faire attention à lui. Il a choisi de m'aider à retrouver la flamme qui était en moi. Je me devais de l'aider. J'étais déjà prêt en tout cas. Il était fin prêt à sortir. Nous sortons ensemble de l'hôpital.

Nathan : Que vas-tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:23

Je prend la bouteille d'eau, en bois une grosse gorgée juste avant de me lever pour tenter de me déplacer. Je prend mon courage à deux mains et commença à marcher vers la sortie. Il vallait mieux que je fasse doucement, la douleur étant encore toute fraiche. Je marchais doucement, c'est vrai, mais je marche, c'était suffisant pour moi. Une fois sortis, Nathan me demande ce que j'allais faire maintenant, question logique vu les circonstances. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à part la réponse bateau, valable à chaque fois qui n'est autre que :

A part rentrer chez moi, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre. Et toi, que comptes-tu faire ?

Il était normal que je lui pose cette même question, lui aussi pouvait respirer en dehors de l'hôpital. Selon sa réponse, je pourrais peut-être modifier la mienne en conséquence. Si nous allons au même endroit, rien n'exclu la possibilité que nous y allions ensemble sauf s'il a d'autres obligations, je comprendrai, enfin j'essaierai. Mon dieu, ça recommence, ce sentiment de manque que j'ai ressenti à l'intérieur de mon esprit et encore là. Heureusement, je maintiens ce sentiment à l'intérieur de moi, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 12:31

Il a l'intention de rentrer chez lui. C'est super ça, il mérite de prendre un peu de repos ! Il a le droit de respirer, je le comprends tout à fait. Pour moi, je vais d'abord rentrer et ensuite j'irai faire un tour à Central Park histoire de me changer les idées. C'est ce que je vais faire. Je vais le raccompagner chez lui. C'est la moindre des choses. En tout cas, il buvait toujours. Cette bouteille a été là pour l'aider et je suis heureux pour ça. Il mérite de vivre une vie calme et tranquille. Mais ce n'est pas le cas et ce n'est pas juste pour lui. Il mérite d'être heureux. Je ne veux que le meilleur pour mon ami.

Nathan : J'ai l'intention d'aller à Central Park mais avant, je vais te raccompagner chez toi. Nous pourrons respirer tranquillement. Qu'est-ce que tu en penses ? Cette quête que nous faisons est assez mouvementée.

J'attendais sa réponse. On pourrait repartir en volant c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:59

Il est clair qu'il n'avait pas tort au sujet de la quête. Elle était plus que mouvementée. Il avait l'intention d'aller à Central Park, remède traditionnel à ma solitude depuis un bon moment. Excellent choix et puis qui serais-je si je le contredisais. Je ne peux pas refuser sa proposition de me raccompagner chez moi, au contraire, j'attendais cette proposition.

- Central Park est un excellent choix. C'est un endroit où je vais régulièrement pour être tranquille avec un livre pour seul ami. C'est l'endroit parfait pour réfléchir mais aussi pour rencontrer des personnes inattendues. Au sujet de la quête, tu as complètement raison. Ca pour être mouvementée, elle est mouvementée cette quête ! Mais rien ne pouvait arriver de mieux car c'est grâce à cette quête que nous nous sommes rencontrés et je ne le regretterai pas, même si l'homme mystère est pris d'une envie de nous pourchasser, peu importe. Bien sûr, que je veux bien que tu me raccompagnes, pourquoi refuserai-je ceci ?

Bon, j'ai accepté sa proposition, de toute façon, je n'allais pas faire le contraire, cela aurait été étrange. S'il me propose de repartir en volant, alors là, je dirais un énorme oui, sans aucune hésitation. Je ne peux plus le quitter, je n'y arriverai pas et ce serait contraire à mes principes et à ma volonté de l'aider à retrouver définitivement cette lumière qu'il croyait éteinte depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout va mal (PV avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-