Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher) - Page 3 Left_bar_bleue55000/65000Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher) Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher) - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

J'étais satisfait. Je venais de recruter. Mais je devais faire attention. Je vais devoir le surveiller de près. Il était amusé par cette situation. Je comprends tout à fait. Je ne pensais pas que cet homme allait me causer des ennuis. J'étais quand même soulager quand il me dit qu'il lui fallait plus que ça pour l'impressionner.

Nathan : Je vous remercie Aaron.

Il se dirige vers la sortie mais il tourne la tête pendant quelques instants. Il me dit qu'on allait se revoir bientôt. Je compte aussi là-dessus.

Nathan : Nous nous reverrons très bientôt Aaron.

Il partait. Moi j'étais devant l'homme mystère encore à terre. Je me devais de lui dire ce que je pensais.

Nathan : Vous n'êtes qu'une ordure.

Je descendais avec lui dans les escaliers. Je voyais les deux gardes à terre. Ils se relevaient et me voyaient avec un homme. Je reconnaissais une chose c'est quand on utilisait un pouvoir de télékinésie. L'homme savait très bien le faire. Et a priori Aaron aussi. Je venais de découvrir qu'il avait un pouvoir. J'ai donc recruté un spécial comme Ana. Reste à savoir si je peux lui faire confiance. Mais l'homme se réveille.

L'homme : Tu vas mourir Nathan. Rappelle-toi de ton rêve !

Nathan : Jamais.

Je faisais signe aux gardes de l'arrêter. Je montais là-haut afin de me ressourcer et je partais en volant. Personne ne m'avait vu.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Tout un symbole (PV avec Curtis Fletcher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN DOWNTOWN :: La Statue de la Liberté-