Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 10:51

C'est vrai que j'avais insisté sur le fait que mon père était devenu fou sans pour autant dire que Sylar est la cause de la destruction de ma famille. Il me dit que Sylar mériterait de payer pour ses crimes. Je suis d'accord. J'ai un rêve, c'est celui de le rencontrer et de me servir de ses propres émotions contre lui. Il pourrait ressentir la peine et la douleur. Ainsi, il serait détruit. C'est vrai que je peux très le bien croiser. Mais je dois faire attention. Tyler était compréhensif. C'est vraiment un véritable ange !

Caitlin : Je suis d'accord, il mérite de payer.

Quand je lui ai posé la question de savoir quelle était sa spécialité, il était étonné. J'ai du poser la mauvaise question. Mais il me répondait quand même. Il me dit qu'il a une spécialité mais assez contradictoire. Ah, contradictoire ? Il regardait autour de lui afin de savoir si nous étions seuls. C'est le cas. Il me fait signe de regarder sa main droite. Je la regarde et elle s'enflamme. Il me dit qu'il est un pyromane.

Caitlin : Wow, impressionnant. Vous êtes mon héros. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'autre qui avait une capacité. Je ne suis plus seule désormais. Merci. J'ai l'impression que vous êtes fatigué. Je peux vous accompagner jusqu'à chez vous pour que vous puissiez vous reposer.

Il avait besoin que quelqu'un soit auprès de lui. Je peux l'aider. Je peux le raccompagner chez lui. Il n'y a pas de soucis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:25

S'il y avait bien une chose qui était vrai à mon sujet, c'était le fait que j'étais vraiment mais vraiment fatigué. Je ne sais plus si j'ai déjà été fatigué à ce point-là, mais cette fatigue actuelle était réellement intense, plus intense que les fatigues trop communes que vivent les autres personnes, les non-pyromanes, celles qui ne connaissent pas le contrôle du feu. Je pouvais m'écrouler à tout moment, et je sais que je ne pourrais rien faire pour me retenir. Il fallait vraiment que je rentre chez moi pour me reposer. Je rendrai visite à Nathan plus tard.

- Il est vrai que je suis très fatigué. Je n'ai pas pu énormément dormir cette nuit à cause d'une migraine.

Cette fameuse maudite migraine, qui empoisonne ma triste existence presque à chaque fois, excepté les jours ou, au contraire, elle me rendait un grand service, est la source principale de mes terribles insomnies. Heureusement, elle n'arrivait que rarement la nuit, c'était plutôt en journée, quand je n'en ai pas envie. J'essaye de me lever mais je tenais à peine debout. Je ne pouvais pas tenir debout jusqu'à mon appartement, même ma bouteille d'eau ne pourra pas m'aider. Je ne pouvais pas rentrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:42

Il admettait qu'il était fatigué. Il n'avait pas vraiment pu dormir à cause d'une migraine. Je devais être auprès de lui. Je devais l'aider. Il était là pour moi. C'est un homme très mignon qui ne mérite pas d'être seul. Je refuse qu'il se sente seul. Il n'a pas besoin de vivre le même calvaire, la même souffrance que moi. Seulement, lui n'a pas la même capacité que moi. Il a du vivre aussi des choses horribles comme moi. Je le ressens. Il faudrait vraiment que j'arrive à contrôler ce don. Je ressens cette fatigue. C'est vrai qu'elle est intense.

Caitlin : Je peux vous aider, il n'y a pas de problème. Est-ce que vous voulez que je vous ramène chez vous ? Il me suffit juste que vous indiquiez l'endroit exact.

Je devais l'aider. Il méritait d'avoir quelqu'un auprès de lui. Je serais cette personne qui l'aidera à se sentir mieux. Papa, tu as vraiment causé tant de souffrances. Je ne te reconnais plus. Tu es un étranger pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 14:46

Si je refusais son aide, je serais caractérisé comme un véritable imprudent. Il fallait qu'elle m'aide même si je refuse de l'admettre. Je ne pourrais jamais tenir debout jusqu'à chez moi. Ma seule chance était juste devant moi. Il fallait vraiment qu'elle m'aide. Sans elle, je n'arriverai pas intact jusqu'à chez moi. En effet, je suis obligé de m'appuyer quelque part pour tenir. Elle me rattrape. Tout en me tenant la tête et en essayant de tenir debout, je me retourne vers elle pour montrer que j'avais réellement besoin d'aide. Cette fatigue m'épuisait au plus haut point, j'ignore pourquoi.

- J'en peux plus, je ne comprend pas ce qui m'arrive. Ca m'épuise, ça draine mes forces, cette fatigue est-elle logique ?

En effet, je commençais un peu à divaguer, preuve d'une très très grosse fatigue. Peu importe ce qui m'arrive, cela me procurait une douleur tellement intense, tellement horrible, accompagné d'un épuisement que je n'avais jamais ressentie jusqu'à aujourd'hui.

- J'ai vraiment besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:21

Il ne comprend pas ce qui lui arrive. Je ne comprends pas non plus. J'étais épuisée moi aussi. Il ressentait une douleur intense. Je la sentais aussi. Je devais l'emmener chez lui, c'était primordial. Je devais l'aider. C'est mon but. M'installer dans un appartement passera après. C'est lui d'abord. Je penserais à moi après. J'ai d'ailleurs toujours pensé aux autres avant de penser à moi-même. Mais je suis comme ça. Toutes ses douleurs, ses souffrances sont à cause de mon père. Je suis tellement désolée Tyler. Il précise qu'il a vraiment besoin d'aide.

Caitlin : Tenez, je vais vous aider à vous relever. Je vais vous conduire chez vous. Vous pourrez vous reposer. Je souhaite réellement que vous puissiez vous reposer.

Je le relève et je l'ammène avec moi direction ma voiture. J'ai réussi à le transporter jusqu'au siège passager. C'est d'ailleurs le seul endroit où il n'y avait rien. Le reste de la voiture est pris par les objets.

Caitlin : Où est-ce que nous devons aller ?

J'attendais sa réponse avec impatience même si je voyais qu'il n'allait pas bien. Il fallait que je sache où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:00

Bercé par l'immense fatigue qui me frappait, assisté par la douce Caitlin, j'avançais assez difficilement vers sa voiture. Désormais à l'intérieur de sa voiture, assis sur le côté passager, il ne restait plus qu'à lui indiquer la direction à suivre afin d'arriver chez moi, dans mon appartement, mais je valsais, je valsais mais à un point, entre le sommeil profond et l'éveil que je ne pouvais plus atteindre. Il ne faut pas que je m'endorme dans sa voiture, il ne faut pas que je m'endorme dans sa voiture !!!

- Il s'agit de du grand immeuble qui est...euh...dans la rue, non pas celle-là mais l'autre d'après.

Pendant que Caitlin conduisait, je valsais encore. Mon dieu mais vais-je réussir à tenir debout, enfin éveillé, jusqu'à notre arrivée chez moi ?
En fait non, mais là pas du tout. Même si je tentais, avec le peu de force qui me restait à ce moment-là, de résister faceà l'appel du sommeil, je m'écroule. Je n'ai rien d'un héros ou d'un ange, Caitlin, je suis une calamité, purement et simplement une calamité, beaucoup trop fragile pour vivre. Je suis désolé, mais vraiment désolé pour tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Avr - 10:20

Il était vraiment fatigué. Je le sentais. Mais il fallait quand même qu'il m'indique la route à suivre. Je ne suis malheureusement pas de New-York. Je commence à conduire. Je le regardais de temps en temps afin de savoir s'il était toujours là. Je le voyais valser de temps en temps. C'est dur pour moi à supporter. Mais je devais me surpasser pour lui car il le mérite. Sur la route, il m'indiquait le chemin : un grand immeuble qui se trouve non pas dans la rue où nous sommes mais dans l'autre d'après.

Caitlin : Très bien. Nous allons bientôt arriver. Tenez bon !

En effet, nous allons bientôt arriver, c'est ce que je peux constater.

A Suivre dans appartement de Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Douleurs et Cicatrices (PV avec Caitlin Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Central Park-