Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:12

Je n'ai plus de nouvelles de Caitlin. J'ai essayé de savoir ce que la Compagnie avait fait d'elle. J'étais tout simplement perdu sans elle. Ma vie n'est plus du tout la même. J'ai l'impression d'être encore plus à l'écart de ce monde que j'ignore complètement maintenant. On m'a enlevé la seule chose que j'avais de plus précieux. On m'a enlevé le bonheur tout simplement. J'ai même découvert la vérité concernant la tentative d'assassinat à mon encontre. Je n'aurais jamais cru pouvoir imaginer qu'il aurait pu faire ça. Matt avait en partie raison. J'étais chez moi tranquillement. Je ne lisais pas beaucoup la presse depuis quelques temps. Plus rien n'avait d'importance. Il y avait le journal d'aujourd'hui devant ma petite table. Je survolais la presse et là, je vois qu'une voiture a été trouvée à Odessa. Elle a été carbonisée même. Mon dieu, qu'est-ce qui a bien pu se produire ? Là, j'étais sous le choc. Il y est inscrit le nom de Caitlin Evans parmi les victimes. Son corps n'aurait pas été retrouvé. C'est impossible, non c'est impossible. Je pleurais littéralement, j'étais en colère. Je prenais la première chose qui venait et je le cassais contre le mur.

Nathan : Non !!!!!!!!!!!!!!! Caitlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon téléphone sonnait à ce moment-là. Je répondais au téléphone.

Nathan : Ici, Nathan Petrelli.

Un policier : Monsieur le sénateur, nous enquêtons sur la disparition de Caitlin Evans. Nous savons que vous êtes le dernier à avoir vu Caitlin Evans en vie et surtout, vous aviez un mobile et une opportunité. En plus, nous savons que vous aviez une liaison avec elle. Comme vous êtes un homme important, on vous laisse la possibilité de venir au poste. Mais sachez que d'habitude, on vous aurait arrêté comme tous les autres pour meurtre.

Nathan : Merci de me l'avoir dit.

Je raccroche le téléphone. J'étais en larme. Elle est morte par ma faute. Je dois partir le plus loin possible. Je ne dois m'enfuir loin de toute cette agitation. Tant pis pour les affaires. Je suis quelqu'un d'important. Il me suffit juste de sauter par la fenêtre et m'enfuir immédiatement. J'ouvrais la fenêtre, j'étais prêt à sauter. Je suis désolé pour toutes les personnes que je laisse derrière moi mais là, c'est trop dur.

Nathan : Je suis innocent !!!!!!!!!!!

Je pleurais, je n'avais pas autant pleuré depuis bien longtemps. J'allais sauter pour prendre mon envol quand j'entends sonner à la porte. J'espère que ce n'est pas déjà la police.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:52

A peine remis de ma blessure, enfin à peu près, je pouvais reprendre une activité quasi normale, ce qui me réjouissait un peu dans le fond. Je détestais me sentir inutile, m'ennuyer. C'était une chose si élémentaire, sii simple, si dépourvu d'une signification avec un minimum de sens. Je devais casser tout ça, et je l'avais enfin fait. Avec les forces que j'avais, j'étais enfin sorti de chez moi. Aujourd'hui, j'avais passé des nouveaux essais avec plusieurs possibilités de casting pour l'actrice qui jouerait Ophélie à mes côtés. Malheureusement, l'association avec chacune d'entre elles n'avait malheureusement pas fonctionné. L'alchimie ne se voyait pas et il y avait une instabilité, quelque chose qui faisait que l'un ou l'autre était mal à l'aise dans le jeu. Je n'avais pas pleuré de toute la matinée, ce qui était un progrès par rapport à cette nuit, où j'avais pleuré toute la nuit. J'avais évité de crier afin de ne surtout pas déranger Nathan. Je ne souhaitais pas le perturber encore plus qu'il ne l'était déjà. Il ne méritait pas de ressentir ce genre de sentiment. Il méritait la joie, mais la disparition de Caitlin avait provoqué une cassure, une cassure si grande que je pouvais moi-même la percevoir sans don d'empathie. Le Nathan que je voyais était une toute autre personne, quelqu'un qui avait besoin d'aide, et je voulais lui donner tout ceci, car je l'aimais profondément. En tant qu'ami, il avait tant fait pour m'aider, c'était désormais mon tour. Je devais le soutenir, et c'était pour cela que j'avais décidé de lui rendre visite. Je devais lui montrer mon soutien, lui montrer que j'étais là pour l'aider, qu'il n'était pas seul. Mon dieu, j'avais l'impression de penser comme lui, mais c'était le cas. Je ne voulais que l'aider, comme il voulait m'aider à chaque fois.

J'étais dans l'ascenceur. Je pensais à toutes les choses que je pourrais dire pour l'aider. Je devais pourtant essayer de faire tout mon possible pour le soutenir, car je ne voulais pas le voir perturber comme il l'était. Le voir ainsi ne pourrait que me détruire davantage que je ne l'étais déjà. Je pensais à chaque possibilité, à chaque chose que je pourrais utiliser pour l'aider, toutes les choses qui venaient à mon esprit en fait, mais je n'arrivais pas à trancher entre tous ces choix, car je n'en avais pas eu le temps. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent enfin sur notre étage. Je sortais et me dirigeais donc vers la porte de Nathan. J'essayais de retrouver mon calme et de remplacer mon stress par de la joie, enfin pas une joie excessive, mais de la joie tout de même. Je respirais un peu afin de retrouver cette stabilité avant de sonner à sa porte. Il ne restait plus qu'à attendre qu'il m'ouvre et me fasse entrer à son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:51

Je réfléchissais. Finalement, je reviens sur mes pas. Je vais vers la porte d'entrée. J'essayais d'écouter afin de savoir qui pouvait bien se trouver derrière cette porte espérant ainsi que ce ou ces personnes commettent une énorme erreur. Je n'entendais pas grand chose en fait. Je décide finalement d'ouvrir la porte sans vraiment vérifier qui se trouvait derrière. On pouvait très bien m'arrêter ou bien vouloir me tuer que cela m'était complètement égal. J'ouvre donc cette porte. Et là, je trouve Tyler. Je n'étais pas en très bon état. Je pleurais, c'est sûr. Jamais personne ne m'avait vu ainsi même pas Peter et Claire d'alleurs. Je lui faisais signe de rentrer. Je fermais la porte de suite après. Je ne pensais pas par contre que Tyler viendrait. La dernière fois que nous nous sommes vus c'était quand j'ai appris par Matt que mon frère était responsable de la tentative d'assassinat à mon encontre. Tout a commencé à déraper à ce moment-là. Caitlin a été enlevé, j'apprends ensuite la vérité concernant le jour où la mort est passée de très près. Et là, aujourd'hui, on m'accuse de meurtre sur la personne que j'aime. C'est trop pour moi.

Nathan : Que viens-tu faire ici Tyler ? En ce moment, je n'ai pas vraiment besoin de personne auprès de moi. Je n'apporte que malheur, souffrance et desespoir autour de moi. Il ne vaut mieux pas que tu voies ma chute. Je ne veux pas que tu me voies dans cet état. Je suis en train de sombrer de plus en plus et je mérite ce sort. Elle n'est plus auprès de moi. Je n'ai pas réussi à la protéger de ce monde. Je dois partir, m'en aller d'ici. Je ne peux plus rester dans cette ville. Je dois vivre seul, loin de tout, c'est mieux.

Mon but était de retourner vers cette fenêtre et de partir en volant. La police ne doit pas m'arrêter. Il m'accuse du plus horrible des crimes. Je suis certes un monstre, j'ai fait des choses que le commun des mortels ne pourrait accepter mais je ne l'aurais jamais tué. Tyler a du remarquer que je n'allais déjà pas bien la dernière fois mais là, c'est encore pire. Il va voir ce que j'ai fait avant qu'il n'arrive. Je me mets à pleurer de desespoir, de chagrin. Le monde m'a enlevé ce que j'avais de plus cher. Elle ne sera plus là pour me redonner espoir, pour me permettre de croire en un autre monde. Elle me manque terriblement.

Nathan : Je dois m'en aller, je te dis au revoir Tyler.

Je repartais vers la fenêtre mais Tyler m'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:29

Finalement, Nathan ouvrit la porte. Rien qu'à voir sa tête, je pouvais voir qu'il était perturbé. Je parlais tout d'abord.

- Bonjour Nathan, je n'aurais peut-être pas du venir, je dois mal tomber certainement...

Nathan parla finalement, alors que je n'avais pas fini. Il voulait savoir la raison de ma venue. Il disait qu'il n'avait pas vraiment besoin de personne auprès de lui en ce moment. Il disait être source de malheur, de souffrance et de désespoir dans son entourage. Mais c'était faux, je savais que c'était faux. J'étais convaincu de tout cela car il faisait tout le contraire pour moi. Pourquoi disait-il cela ? Pourquoi disait-il une chose pareille ? Il pensait qu'il ne vallait mieux pas que je voie sa chute. Selon lui, il sombrait de plus en plus et il méritait ce sort. Ensuite, il évoquait une autre personne. Je savais qu'il parlait de Caitlin, c'était évident. Son absence était une marque importante de son état, la raison majeure à tout ceci. Il évoquait par contre une fuite. Je ne voulais pas qu'il s'en aille, il était si important pour moi. Qu'allais-je devenir sans lui ?

- Je venais simplement te voir afin d'être avec toi mais te voir ainsi est quelque chose d'horrible. Tu ne dois pas dire que tu es une source de malheur autour de toi, car je sais que c'est faux. Regarde ce que tu as fait pour moi. Tu as réussi à me rendre heureux, à me faire comprendre que vivre dans la tristesse n'était pas une bonne chose. Ne devient pas ainsi, je t'en supplie. Je suis là auprès de toi. Je veux t'aider.

Il commençait à pleurer. Je détestais le voir ainsi. Il était en plein désespoir, dans un état encore pire que ce que je pouvais ressentir lors de mes périodes solitaires. Il me disait même au revoir, je ne pouvais pas concevoir son départ. C'était impossible. Alors qu'il repartait vers la fenêtre, je le rattrapais et le retenait. Je commençais également à verser des larmes, ce qui changea littéralement ma voix. La sincérité de mes sentiments apparaissait.

- Me dire au revoir, pour ensuite t'envoler par la fenêtre ? Nathan, je ne te laisserai pas partir de cette manière ! Un simple au revoir, une séparation aussi sèche, et un simple envol ? Tu crois que cela pourra achever ce que je ressens pour toi, toute cette amitié qu'on a su forger ensemble, au rythme de chaque épreuve qui a secoué notre vie ? Tu veux faire quoi là Nathan, hein ? Tu veux t'enfuir, tu veux t'en aller d'ici ?!? Il ne faut pas que tu fasses ça. Je t'en prie Nathan, reste, reste avec moi. Je ne veux pas que tu t'en ailles, peu importe la raison qui te pousse à le faire. La fuite n'est jamais une bonne solution, cela n'arrange pas les choses, au contraire. Cela aggrave les choses et amène encore plus de tristesse. Je n'aime pas te voir comme ça Nathan, tu m'entends, je ne veux pas te voir pleurer ou partir !! Je t'en prie Nathan.

Je pleurais réellement, des larmes si fortes et si nombreuses. Mon coeur souffrait de toute cette scène. Je ressentais des émotions très fortes, car j'avais peur de le voir partir. J'étais sincère dans mes paroles, mais j'espérais qu'il m'avait écouté et qu'il allait rester. S'il partait, je ne pourrais jamais le supporter. Ce serait une séparation beaucoup trop douloureuse pour ma conscience. Je serais littéralement brisé et je ne pourrais probablement pas m'en relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:02

Je me souvenais des paroles de Tyler. Il ne devrait pas me voir dans cet état. Je ne suis plus le même homme, je l'ai perdu. Elle n'est plus de ce monde à présent. J'ai perdu tout espoir. Il m'avait dit qu'il venait simplement me voir afin d'être avec moi mais me voir ainsi était quelque chose d'horrible. Je sais. Il essaye de me remonter le moral en m'expliquant que je n'étais pas une source de malheur autour de moi car pour lui, c'est faux. Il me suffit de penser à Caitlin. C'est vrai que j'ai aidé Tyler alors qu'il était au plus mal. Aujourd'hui, c'est moi. J'ai perdu ce qui était devenu pour moi quelque chose d'essentielle dans ma vie. Je l'aimais tellement. Mais la Compagnie m'a enlevé la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée. La Compagnie voulait me faire payer pour le fait que je veuille détruire leur organisation. Il ne veut pas que je devienne ainsi. Il me dit qu'il est là pour m'aider et qu'il est présent auprès de moi. Ce ne sera bientôt plus le cas.

Nathan : Tu es là pour m'aider, je le sais mais crois-moi, ce ne sera bientôt plus le cas. Personne ne peut plus rien pour moi désormais.

Je pleurais tellement. J'étais complètement perdu. Je ne méritais plus rien. Tout s'écroulait autour de moi. Il commençait à pleurer aussi. Cela s'entendait au niveau de sa voix. Il ne me laisserais jamais partir de cette manière en lui disant simplement au revoir puis en m'envolant ensuite. Il me demande si je crois que cela pourra achever ce qu'il ressent pour moi, toute cette amitié qu'on a su forger ensemble, au rythme de chaque épreuve qui a secoué notre vie à lui et à moi. Il me demande ce que je veux faire. Il sait que je veux m'enfuir, que je veux partir d'ici. Il me supplie de rester avec lui. Il ne veut pas que je m'en aille peu importe la raison qui me pousse à le faire. Il y en a une importante et elle n'est plus là. Je suis accusée de son meurtre. La police viendra sûrement bientôt me chercher. Pour lui, la fuite n'est jamais une bonne solution, que cela n'arrangeait pas les choses. La tristesse empire encore plus. Tout ce qu'il dit est tellement gentil. Tyler n'aimait pas voir ma souffrance et me répète que je ne dois pas partir. Le journal suffira à lui expliquer pourquoi je suis dans cet état. Je lui tends le journal qui était resté à la même place à savoir au niveau de la petite table. Il le prend.

Nathan : Voilà pourquoi, je suis dans cet état Tyler. Regarde le journal si tu ne l'as pas encore lu et je crois que tu auras ta réponse à mon chagrin, à mon desespoir. Ensuite, je te raconterais toute l'histoire et pourquoi, je dois absolument partir, fuir très loin d'ici. Jamais, je ne tirerais un trait sur notre amitié Tyler, jamais. Je ne veux pas que tu souffres et en plus à cause de moi. Mais là, c'est autre chose. Je suis désolé par avance.

Il allait découvrir une partie de la vérité. S'il n'avait pas vu le journal, cela va lui faire un choc terrible tout comme à moi. Je n'osais pas regarder Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:50

Je voulais montrer ma présence auprès de Nathan, que j'étais encore là pour l'aider. Je devais le soutenir du mieux que je pouvais. Il était mon ami, mon meilleur ami. Le voir comme ça était une si importante torture pour mon âme. Mon coeur en souffrait et battait réellement. Je ressentais des émotions très fortes en ce moment. J'étais perturbé dans quelque chose de tellement massif, de tellement grave, mais pourtant de tellement inconnu. Je savais que Caitlin manquait à Nathan mais à ce point-là ? Pour que cela l'atteigne jusqu'aux larmes ? Pourquoi faire cela ? A vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée. Quelque chose de grave avait du arriver. Je craignais le pire, je pleurais, je me torturais l'esprit. J'étais dans un état plutôt indescriptible mais pourtant si dangereux. Je me rappelais de ce que ces émotions avaient provoqué la dernière fois. Nathan était resté à mon chevet. Il avait été si inquiet pour moi. Cette chose ne devait plus se produire, que ce soit dans ce sens-là ou bien dans le sens inverse. Nathan percevait ma présence mais adoptait un discours qui me faisait réellement peur. Je détestais entendre tout ceci. Il disait qu'il savait que j'étais là mais qu'il savait que ce ne serait bientôt plus le cas, car personne ne pouvait plus rien pour lui. Je ne pouvais pas croire à tout ceci. Je mettais mes mains sur ma tête. Je ne pouvais pas entendre et surtout être d'accord avec un discours pareil. C'était impossible. Je les baissais finalement au bout de quelques minutes pour saisir de nouveau celle de Nathan. Je parlais de nouveau, je devais dire ce que je pensais, de la manière la plus sincère possible, même si les larmes berçaient ce discours. La nécessité de ce que je devais lui dire était importante pour moi.

- Mais je suis là Nathan, là, bien devant toi !!!! Je ne veux pas te quitter, je te l'ai déjà dit plus d'une centaine de fois !!! Nathan, je t'en prie écoute-moi !! J'en peux plus de répéter sans cesse la même chose. Je tiens à toi !!!

Nathan me tendait finalement le journal, qui était au milieu de la petite table. Je le prenais sans pour autant le regarder au départ. J'avais surtout peur de voir le gros titre que je me dessinais dans ma tête. Cela pouvait littéralement m'achever sur place. Nathan disait que je devais le regarder pour avoir la réponde à son chagrin, à ce désespoir immense, que je percevais en lui sans empathie mais sur son visage. Ensuite, il me raconterait toute l'histoire et le fondement de sa volonté de partir d'ici. Il disait qu'il ne pourrait jamais tirer un trait sur notre amitié mais pourquoi voulait-il fuir alors ? Il me laisserait seul après tout ça. Une fuite ne pouvait que fiwer un caractère définitif à quelque chose comme ça. Il ne souhaitait pas que je souffre, mais rien que le fait de savoir que Nathan souhaite s'enfuir, me faisait mal, me brisait littéralement le coeur en mille morceaux. Il s'excusait par avance pour ce que j'allais voir. Je craignais davantage le pire. J'avais peur de trouver le gros titre que je pensais. Je devais baisser les yeux pourtant.

- Nathan, pour être honnête avec toi, cette volonté de partir, venant de toi me fait très peur. Cela fixe un caracère définitif aux choses. Tu ne vas pas fuir pour ensuite revenir en arrière. Tu ne reviendras pas simplement que pour moi cela m'étonnerait. Je ne pourrais pas supporter ton départ !!!

Je pleurais encore tout en n'osant toujours pas baisser les yeux. Je savais pourtant que je devais le faire. Nathan n'osait plus me regarder. Peut-être savait-il par avance que le choc allait être probablement immense. J'osais finalement baisser les yeux. Je voyais le gros titre que je craignais sans pour autant y croire. Mais c'était impossible !! Elle ne pouvait pas être morte. Je ne pouvais pas y croire et surtout l'accepter c'était impossible. Toutes les émotions me submergeaient une à une. Mon coeur était vraiment brisé. Je le ressentais tout au fond de moi.

- C'est impossible !!!! Pas elle !!!! Je ne peux pas le croire !!!!

Sous le coup d'une colère nuancée de tristesse, je lançais le journal contre le mur. J'étais brisé, exactement comme je l'avais prévu, et même en quelque chose de pire. J'étais anéanti, encore plus que Nathan. Le choc de cette nouvelle était une nouvelle tempête, une tempête s'ajoutant à la mort de mon ami. Je ne pouvais pas croire à tout ça, mais le contraire était difficilement possible. Chercher à tout prix des preuves montrant qu'elle était en vie serait pire encore. J'étais submergé par tant de tristesse. Je ne savais même pas si Nathan s'était retourné pour me regarder en pleine déchéance émotionnelle.

Je m'asseyais au départ sur le sol, avant de finalement m'allonger, toujours en larmes. Le choc me rendait ainsi et j'allais encore plus faire souffrir Nathan, alors qu'il souffrait déjà assez. Je savais que cette histoire n'était que le début du pire. J'allais ensuite connaître la raison qui fondait sa volonté de s'enfuir. Je devais encore m'attendre à tout, au pire surtout. Mon coeur allait encore plus souffrir de cette nouvelle, peu importe ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Il ne voulait pas entendre mon discours. Je sais que je suis complètement effondré, je ne mérite aucun soutien. Je l'ai perdu tout simplement. C'est de ma faute si Caitlin n'est plus là. Tyler baisse finalement ses mains et prend les miennes. Tyler pleurait. Je n'étais pas mieux non plus. Tyler me dit qu'il est là, bien devant moi. Je le sais. Seulement, cette souffrance est tellement insupportable. Il me dit qu'il ne veut pas me quitter. C'est vrai qu'il me l'a répété si souvent. Je devrais l'écouter. Il n'en peut plus de répéter sans cesse la même chose mais ma seule préoccupation était de m'enfuir de cette ville. Je sais qu'il tient à moi.

Nathan : Je sais que tu ne veux pas me quitter mais crois-moi quand tu verras ce qu'il y a d'inscrit, tu sauras pourquoi je suis tellement anéanti en partie.

Tyler avait pris le journal sans pour autant le regarder au départ. Il n'osait pas baisser les yeux. Est-ce qu'il saurait déjà ce qui se passe ? Je ne sais pas en fait. Finalement, Tyler me parle de nouveau. Il voudrait être honnête avec moi. Cette volonté que j'ai de partir lui fait très peur. Selon lui, cela fixerait un caractère définitif aux évènements. Il pense que je ne vais pas fuir pour ensuite revenir en arrière. Cela l'étonnerait que je puisse revenir rien que pour le voir. Il me dit qu'il ne pourrait supporter mon départ. Je n'osais toujours pas le regarder droit dans les yeux.

Nathan : Je sais que tu as peur mais crois-moi, je ne pense pas que cela pourrait fixer un terme définitif à notre amitié. Je sais qu'en voulant m'enfuir, je laisse les personnes que j'aime derrière moi mais avec ce qui se passe, votre vie risque de devenir encore plus compliqué, crois-moi.

Il pleurait toujours. C'est moi qui lui provoque cette souffrance mais je sais que quand il va voir la nouvelle qui a anéanti ma vie, il sera tout simplement effondré. Il ose finalement baisser les yeux vers les gros titres. Il voyaut la nouvelle. Il était effondré tout comme moi. Pour lui, cela semblait impossible. Il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Sous le coup de la colère, il lançait le journal contre le mur. Moi c'était autre chose toute à l'heure. Je m'étais tourné, je le voyais réellement triste, anéanti. Il s'asseyait au départ sur le sol avant de finalement s'allonger. Je n'aimais pas le voir ainsi et c'était moi qui lui avait provoqué tout ça. Je m'approche de lui. Je le sers dans mes bras.

Nathan : Cela m'a fait un énorme choc. Cela m'avait complètement anéanti. Je suis tellement désolé de te faire subir ça. Elle me manque terriblement. Et je sais que c'est pareil pour toi. Je ne sais pas ce que nous allons devenir maintenant sans elle. Je t'ai promis que je te raconterais toute l'histoire. Je vais donc le faire. Avant que tu ne viennes me voir, la police a appelé chez moi. Ils m'accusent du meurtre de Caitlin. Je serais la dernière personne à l'avoir vu en vie. La police me laisse la possibilité de me rendre seul au commissariat où je serais arrêté pour meurtre. C'est pour cela que je veux fuir car je suis innocent. Ma vie est détruite.

Je lui avais enfin tout raconté. Comment allait-il réagir face à ma situation ? Allait-il comprendre ma position ? J'étais tellement anéantie par la perte de Caitlin. Elle était mon rayon de soleil, ma raison d'espérer que ce monde allait changer. Tout s'est envolé. J'étais de nouveau seul face aux ténèbres. J'étais de plus en plus tenté d'aller retrouver Richard Evans son père afin de me venger de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:29

Nathan s'approchait de moi et me serrait finalement dans ses bras. J'étais en état de choc intense. Je pleurais comme je n'avais jamais pleuré. Malheureusement, je savais que cette sensation était loin d'être finie. Je n'avais pas encore entendu l'histoire de Nathan, ce qui fondait sa volonté de partir. Je devais donc m'attendre à quelque chose de bien pire encore et ceci fondait une très grande peur en moi, la peur de découvrir quelque chose d'encore plus grave, qui concernait désormais la seconde personne, qui comptait dans ma vie, ce sénateur qui avait su m'ouvrir les yeux sur tant de choses. Il commençait donc à parler. Je l'écoutais, toujours dans le même état de désespoir. Il disait que la grandeur de cette nouvelle avait été un choc, que cela l'avait complètement anéanti. Il s'excusait de me faire subir cela. Le départ de Caitlin avait en effet secoué nos vies. Je me posais tant de questions depuis l'annonce de cette nouvelle, des questions essentielles que Nathan avait lui-même évoqué, comme notre devenir sans elle. Elle me manquait tant.

Il allait me raconter désormais la fameuse histoire. Avant ma visite, Nathan avait à priori reçu un coup de téléphone de la police. Ils l'accusaient du meurtre de Caitlin. Mais c'était n'importe quoi ? Nathan n'aurait jamais pu la tuer ! Comment pouvaient-ils fonder leurs accusations sur uniquement le seul fait que Nathan soit la dernière personne à avoir vu Caitlin en vie ? Déjà comment pouvaient-ils le savoir ? Ce n'était pas possible. Il y avait forcément un os, quelque chose qui n'allait pas dans cette affaire, mais j'ignorais quoi. En tout cas la chose dont j'étais absolument sûr était que Nathan ne pouvait pas être coupable. La police lui laissait la possibilité de se rendre seul au commisariat où il serait arrêté pour meurtre. Nathan voulait fuir car il savait qu'il était innocent. Je savais, au fond de moi, que cette culpabilité, que la police attribuait à Nathan, était complètement fausse, complètement infondée.

Le choc, que je ressentais, était encore plus grand qu'avant. Tout ceci était largement accentué. J'entrais dans une sphère beaucoup trop puissante pour moi. Tout ceci me dépassait et allait probablement me détruire un jour où l'autre, me tuer même. Enfin, je ne pouvais pas deviner les conséquences que de telles émotions auraient sur ma personne, mais je savais d'avance que cela ne pouvait être que grave. Ma voix en devenait si faible, si cassée, si quasiment inexistante. C'était dingue d'être ainsi mais c'était pourtant le cas. Je ne comprenais pas cet acharnement policier dirigé sur Nathan. Cela ne rimait à rien, mais vraiment à rien du tout. Il fallait comprendre. Il y avait forcément quelque chose, qu'on ne nous disait pas. Il devait y avoir une information cachée et c'était cette information qui pouvait sauver Nathan de la condamnation pour meurtre.


- Quoi ? Il t'accuse de ce crime alors que je sais que c'est impossible ? Tu es innocent Nathan, je sais que tu n'aurais jamais pu la tuer. Vous vous aimez tous les deux. C'était si parfait entre vous. Mais comment cela a-til pu tourner dans un tel drame ? Pourquoi cela a tourné ainsi ? Vous ne méritiez pas ça. Aucun de vous ne méritait ça !!!

Je pleurais encore plus, mais je devais continuer mon discours, car j'étais loin d'avoir fini.

- Je sais que tu es innocent, mais eux ils ne le savent pas. Ils ont décidé trop rapidement de te rendre coupable d'un crime que tu n'aurais jamais pu commettre, mais vraiment trop rapidement. C'est si rapide que cela en devient même trop surprenant. Comment ont-ils pu avoir autant d'informations si rapidement ? Comment ont-ils su que tu étais le dernier à avoir vu Caitlin en vie ? Comment ont-ils su tout ça ?

Je reprenais ma respiration et tentais d'éclaicir ma voix, ce qui n'était pas facile, car je pleurais toujours, sans m'arrêter. Je continuais donc de parler.

- Nathan, comme je te l'ai dit tout à l'heure, t'enfuir n'est pas la solution adéquate à ce genre de problème.

*dire que je sais de quoi je parle, mon dieu !*

- Ils risquent de te croire réellement coupable. Tu sais que tu es innocent, mais il faut leur prouver ça à priori. La justice est vraiment quelque chose de tellement incompréhensible. Pourquoi accuser des innocents hein ? Ton innocence est la vérité et ils ne voient pas cette vérité. Il faut comprendre ce qui a pu se passer, ce qui les a conduit à de telles accusations contre toi. Il faut vraiment comprendre Nathan. Ils ne peuvent pas t'accuser.

Je restais dans ses bras, je m'appuyais contre lui de toutes mes forces. J'avais réellement peur de plonger, peur de plonger dans un oubli d'où je ne pourrais jamais en sortir, enfin probablement pas. Je me détruisais peu à peu, et les seules chsoes qui me retenaient encore, avaient désormais une vie difficile, ou même une absence de vie. Nathan était le dernier échelon encore capable de me sauver, mais il était perdu depuis le départ de Caitlin. Tout le bonheur partait. Tout n'était que cendre. L'intégralité de mon espoir partait littéralement en fumée, au fur et à mesure que Nathan plongeait dans le désespoir et la peine d'avoir perdu son amour. J'avais peur pour lui, mais désormais également pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:37

Tyler était dans mes bras. Il pleurait tellement. On était vraiment attaché à Caitlin et je me rendais compte de la place qu'elle occupait dans la vie de Tyler. Pour nous deux, elle était tellement essentielle. Elle ramenait de la joie, de la bonne humeur dans un monde totalement dépourvu d'un certain bonheur. On était tous les deux inconsolables. Comment pouvais-je le consoler lui si moi-même, j'étais complètement anéanti et perdu ? Sa voix était faible, cassée. Mais il était choqué d'apprendre ce qui était en train de m'arriver. Je le voyais dans son regard. Pour lui, ce serait impossible que ce soit moi le meurtrier. Pourtant, j'ai fait tellement de choses que l'on pourrait qualifier de non conventionnel. Mais ce crime, ce n'est pas mon oeuvre. Mon dieu, quand j'y pense, est-ce que ma famille a vu les titres des journaux ? Que vont-ils penser de cette affaire ? Je vais peut-être les perdre à tout jamais. Rien que de penser à cette éventualité me faisait souffrir terriblement. Pour Tyler, je suis innocent, il sait que je n'aurais jamais pu la tuer. Quelqu'un me croit. C'était quelque part rassurant de le savoir. Pour lui, il voyait que nous nous aimions elle et moi. Il pense même que c'était réellement parfait. Il se demande comment cela a-t-il pu tourner dans un tel drame. Je me le demande aussi. C'était comme si je devais payer pour tous mes pêchés. Il pense que nous ne méritions pas ce qui est en train d'arriver. Je suis d'accord.

Nathan : Je n'aurais jamais pu lui faire une chose pareille. Je sais que nous venions elle et moi de deux mondes différents. On pourrait même dire que nous sommes complètement opposés. Ce que nous vivions était tellement intense et cela me faisait réellement du bien d'être en sa compagnie. Elle illuminait nos vies. Je suis quelque part rassuré qu'au moins tu me crois innocent.

Je remarquais que sa voix était cassée, faible par le fait d'avoir pleuré la disparition de celle qui était essentielle pour nous. Elle ne méritait pas d'avoir un destin similaire à celui de sa mère. Tyler ajoute qu'il sait que je suis innocent mais que les policiers eux ne le savent pas. Pour Tyler, les policiers ont décidé trop rapidement de me rendre coupable d'un crime que je n'aurais jamais pu commettre, mais vraiment trop rapidement. Il ajoute que c'est si rapide que cela en devient même trop surprenant. J'aurais du y réfléchir à ça mais j'étais trop anéanti que je n'y ai même pas pensé. J'ai travaillé dans le système judiciaire. C'est vrai, comment les policiers ont-ils pu avoir autant d'informations et si rapidement ? Comment ont-ils su que j'étais le dernier à avoir vu Caitlin en vie ? J'aurais du me poser ces questions.

Nathan : J'aurais du me poser ces questions moi aussi. Mais j'étais tellement anéanti. Peu de personnes étaient au courant que je voyais Caitlin. Claire est au courant pour nous. Il y a toi également. Mes deux garçons savent que je la voyais. Peter est peut-être au courant. Le père de Caitlin est sûrement au courant ainsi que Matt. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre soit au courant. La Compagnie doit savoir. Ma mère y travaille. On veut m'éliminer de la partie. J'aurais du y penser plus tôt.

Je voyais Tyler en train de reprendre sa respiration et d'éclaircir sa voix mais il pleurait toujours. Je pleure moi aussi. Il me dit comme tout à l'heure que m'enfuir n'est pas la solution la plus adéquate à ce genre de problème. C'est ce que j'aurais pu dire si jamais je m'étais trouvé en face d'une personne qui était innocente. Aujourd'hui, c'est moi qui me retrouve dans le rôle du fugitif. Les rôles sont inversés.

Nathan : Je sais, tu as raison.

Tyler ajoute que les policiers risquent de me croire réellement coupable. Je sais, c'est vrai que je suis innocent. Le problème est maintenant de le prouver mais comment ? Pour Tyler, la justice est vraiment quelque chose de tellement incompréhensible. Il se demande pourquoi est-ce que des innocents sont accusés d'une chose qu'ils n'ont pas commis. Le problème dans ce monde c'est que les êtres humains n'ont pas la réponse exact à tout. On ne se base que sur des possibilités. Il ajoute que mon innocence est la vérité mais que les policiers ne la voient pas. C'est vrai qu'il faut comprendre ce qui a pu se passer, ce qui a conduit à ses accusations contre moi.

Nathan : C'est une possibilité en effet. J'aimerais prouver mon innocence. Le problème est comment s'y prendre. La justice peut-être quelque chose d'incompréhensible et pourtant je fais partie du système. J'ai même agi pour ce système. Malheureusement les personnes font des choix. On ne se base que sur des convictions, des preuves qui sont interprétées d'une certaine manière d'où le fait qu'il y ait des erreurs. J'aimerais tellement comprendre ce qui a bien pu se passer. Par quoi il faudrait commencer ? Il faudrait aller sur les lieux.

Il s'appuyait contre moi de toutes ses forces. Je me demande si j'aurais la force d'aller sur les lieux. Je suis déjà anéanti par tout ce qui vient d'arriver. Mon monde s'écroule petit à petit. Le seul qui essaye de me retenir à part ma fille c'est bien Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:40

Choqué par tous ces événements, je demeurais encore dans les bras de mon meilleur ami, pleurant toutes les larmes de mon corps démuni. Apprendre ces deux nouvelles, aussi choquantes l'une que l'autre, m'avait terriblement anéanti. J'étais réellement mal et dans un danger inestimable. La seule chose positive dans tout ce qui arrivait aujourd'hui, était le fait que je me trouvais dans les bras de Nathan, même si mon sourire ne revenait pas encore. J'essayais de me remettre de toutes ces nouvelles, si mauvaises et si sanglantes à la fois. J'avais beaucoup de mal à le faire, car le choc était beaucoup trop fort. Nathan me voyait dans cet état. Cela lui faisait mal, je le comprenais bien, mais je restais ainsi, complètement prisonnier.

Nathan n'était pas le meurtrier de Caitlin. C'était carrément impossible. Nathan le disait lui-même. Il n'aurait jamais pu lui faire une chsoe pareille. Ils étaient certes différents, mais ils s'aimaient. Ils vivaient un bonheur réellement intense, qui faisait plaisir à voir. Elle était le rayon de soleil de sa vie, mais également de la mienne. Je ne pouvais pas croire qu'elle était partie. C'était si brutal, tellement soudain. Tout ceci boulversait mon être et me laissait dans un tel état de désespoir, alors que j'avais réussi à priori à rassurer Nathan, en lui disant que je croyais en son innocence.

- Rien qu'à voir la relation entre vous deux, tout ce bonheur qui s'en dégageait quand j'étais avec vous, c'est flagrant quand même. Comment pourrais-je te croire coupable de ce crime ne serait-ce qu'une seule seconde ? Tu n'aurais pas pu faire ça. Je le sais.

Avec ma voix cassée, j'avais tout de même réussi à évoquer des questions, que Nathan ne s'était pas posées. Bon, je savais qu'il ne pouvait pas penser à tout. La peine liée au départ de Caitlin était déjà quelque chose d'immense, qui l'anéantissait. Il disait qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes au courant de sa relation avec Caitlin. La plupart de celles-ci, en dehors de moi-même, était liée à sa famille. Il ne voyait pas qui d'autre le serait, excepté la Compagnie, l'organisation où travaillait sa mère. Il pensait que la cible n'était autre que lui-même, qu'on souhaitait l'éliminer de la partie. Comme quoi, mes hypothèses n'étaient pas que farfelues. Elles avaient tout de même un sens. J'avais montré à Nathan des possibilités qui n'étaient pas simplement sorties de l'ordinaire, mais qui pouvaient forger la vérité. La Compagnie avait peut-être quelque chose à voir avec tout ce qui s'était passé. Tout ceci devait être leur oeuvre, rien d'autre que leur oeuvre.

- Il y a vraiment l'air d'y avoir une extrême manigance là dessous. Il y a forcément quelque chose de caché, que l'on ne voit pas encore, mais quoi ? Tu crois qu'il serait possible que tout ceci ait été manigancé par la Compagnie dans le but de te nuire ?

Je recommençais encore à évoquer des hypothèses, des choses dont j'ignorais même la probabilité qu'elles avaient de se réaliser. Bien sûr, je les évoquais dans le but de connaître l'opinion de Nathan à ce sujet. Je voulais savoir ce qu'il pensait de tout ça. Il fallait tout de même comprendre ce qui avait bien pu se passer afin de prouver l'innocence de Nathan.

- Je ne sais pas si cette hypothèse peut être véridique ou non, mais il faut comprendre ce qui a bien pu se passer, afin de découvrir la vérité nécessaire, pour prouver ton innocence à la police.

Nathan aimerait prouver son innocence mais il ignorait comment s'y prendre. Il faisait parti de la justice et agissait dans son sens, mais les interprétations des justiciers étaient parfois erronées, au point de générer des conséquences, pouvant coûter très chères. Nathan aimerait comprendre ce qui avait bien pu se passer. Il se demandait quelques instants par quoi il fallait commencer et proposait d'aller sur les lieux précis. Cette proposition était bonne, je ne pouvais pas dire le contraire, mais j'ignorais si Nathan aurait la force d'y aller et de supporter la vue de la réalité des événements. Je savais que je ne pourrais pas la supporter, mais j'irais avec lui, afin de découvrir la vérité, en oubliant mes émotions fortes pour quelques minutes ou quelques heures. Je le ferais pour lui mais également pour Caitlin.

- Tu as raison sur ce point. Aller sur les lieux pourrait sérieusement nous aider à mettre un visage sur la réalité, à comprendre comment prouver ton innocence, mais aurais-tu la force d'y aller ? Je sais à quel point tout ceci est un choc pour toi. Je n'ai pas vraiment envie de te voir encore plus anéanti que tu ne l'étais déjà auparavant. Mais, bien sûr, si tu tiens à y aller, je pourrais t'accompagner.

C'était désormais mon tour de faire des propositions. Bien sûr, je tenais à celle-ci tout particulièrement. Il fallait vraiment comprendre ce qui se cachait dans cette histoire, afin de mettre la lumière sur la vérité. Il fallait faire tout ceci pour Caitlin.

- Bien sûr, je suis au courant des risques que cela pourrait m'apporter mais je sais également qu'être seul face à une épreuve pareille n'est jamais quelque chose de bon. Je souhaite te soutenir Nathan, tu mérites ce soutien.

Je tenais difficilement réveillé. Les larmes avaient largement diminué la force de mes yeux. J'allais encore faire peur à Nathan très certainement. Je détestais cette situation, mais c'était pourtant ce que je provoquais à chaque fois, chaque jour, en fait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:41

Le voir souffrir était quelque chose de terrible pour moi. Il pleurait toujours dans mes bras. Perdre Caitlin est une lourde perte pour ce monde. Elle représentait l'humanité, elle représentait l'espoir pour toutes les personnes qui vivent dans cette société mais elle n'est plus là. Nous étions totalement anéantis Tyler et moi par ce qui est en train de nous arriver. C'est un pur cauchemar. Je voudrais tellement pouvoir me réveiller mais je sais malheureusement que c'est la réalité. Je devais tenir le choc pour Tyler. Je me demandais comment le reste de ma famille allait réagir face à cette nouvelle. Claire et Caitlin s'entendaient bien d'ailleurs. Il ne vaut mieux pas par contre que je pense à la réaction de mon frère par contre. Tyler essayait quand même encore de me rassurer un peu plus. Il expliquait que le bonheur qui se dégageait quand il était avec Caitlin et moi était quand même flagrant. Il ne me croit pas coupable et il le sait. Il ne pourrait croire cette éventualité pour rien au monde.

Nathan : Je te remercie de croire en moi. C'est réellement rassurant d'avoir du soutien. Je n'aurais jamais voulu lui faire du mal. Je ne sais pas du tout comment va réagir ma famille face à cette nouvelle. Les policiers sont capables de les appeler pour leur demander des informations quand j'y pense.

C'est vrai que si les policiers font bien leur travail, ils sont capables d'appeler mon entourage proche à savoir ma famille. Je n'avais pas pensé à cette éventualité jusqu'à maintenant. Ma famille peut venir afin de me demander des explications. Vont-ils me croire coupable ? Je me rendais compte que Tyler avait toujours la voix cassée du fait qu'il souffre terriblement de ces différentes nouvelles. Le rêve s'est vite transformé en cauchemar. Je souffre terriblement et lui aussi. Mon ange n'est plus auprès de moi. Il ne reste que son démon de père. Il ne faut pas que je repense comme la dernière fois sinon, je pourrais réitérer l'opération Carnival. Mais cependant, grâce à Tyler, je commençais à enquêter afin de découvrir la vérité sur ce qui s'est passée pour Caitlin. Tyler me dit qu'il y a une extrême manigance là dessous en rapport avec cette histoire. Il ajoute qu'il y a forcément quelque chose de caché, que l'on ne voit pas encore. Mais qu'est-ce que nous ne savons pas finalement ? Il me demande si je crois sincèrement que la Compagnie est derrière tout ça. Je pense réellement que c'est une forte possibilité.

Nathan : C'est possible qu'on nous cache certaines informations, tu as sans doute raison. Il est possible que la Compagnie puisse vouloir me nuire et donc faire en sorte de m'éliminer de la partie. Cette organisation est capable de tout.

Mais moi aussi finalement, j'étais capable de tout surtout quand je souhaite me venger. Cette organisation m'a déclaré la guerre et c'est sûr qu'ils vont bientôt payer. J'ai de bonnes cartes en main. Le fait de l'avoir perdu me fait replonger dans les ténèbres. J'avais une bonne raison. Je souhaite obtenir justice pour son crime. Tyler ne sait pas si cette hypothèse est véridique ou non. Il faut comprendre ce qui s'est passé. Il faut en effet découvrir la vérité afin de prouver mon innocence à la police. J'étais d'accord avec lui.

Nathan : Je suis d'accord, il faut découvrir la vérité sur cette histoire.

Tyler avait entièrement raison. Le fait qu'il soit là auprès de moi m'a beaucoup aidé. S'il n'était pas arrivé, j'aurais pu faire d'énormes bêtises. J'aurais sombré définitivement. Finalement Tyler me dit que j'ai raison sur le fait d'aller sur les lieux car cela pourrait nous aider sérieusement à mettre un visage sur la réalité, à comprendre comment prouver mon innocence. La grande question c'est vrai était est-ce que je pouvais me rendre sur les lieux. Tyler n'avait pas tort sur le fait que ce qui est arrivé a été un grand choc pour moi. Sans elle, je suis perdu et pris au piège face à son père fort, vraiment très fort. Avant de le connaître, je commençais déjà à sombrer en faisant des choses que le commun des mortels ne pourrait accepter mais avec lui en plus, je suis réellement un monstre. Tyler n'a pas vraiment envie de me voir encore plus anéanti qu'avant. Il s'inquiétait pour moi et ça, c'était réellement très gentil. Il me propose de venir avec lui si jamais je tenais vraiment à y aller. C'est sûr que ce sera dur pour moi mais il faut y aller afin de savoir ce qui est arrivé. Je ne peux rester dans l'ignorance. Je le ferais pour elle, pour la femme que j'ai tant aimé.

Nathan : Je ne sais pas si j'aurais la force d'y aller mais je dois le faire pour elle. Je tenais tellement à cet ange. Il faut obtenir une certaine justice. Je souhaite connaître la vérité. On ne peut pas abandonner. Tu peux m'accompagner bien sûr. Je serais moins anéanti si j'avais une personne à mes côtés. Tu es un réel ami pour moi, tu sais. Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu à l'heure actuelle et j'aurais pu tomber bien bas.

C'est vrai que sans lui, j'aurais pu tomber encore plus facilement dans les ténèbres. L'humanité qu'il me reste aurait complètement disparu. Je serais devenu ce que mon père a toujours souhaité pour moi. J'aurais été alors un véritable monstre. Tyler me disait qu'il était au courant des risques que cela pourrait lui apporter mais il sait qu'être seul face à une épreuve pareille n'est jamais quelque chose de bon. C'est pour cela que j'ai accepté qu'il vienne avec moi. Selon lui, il veut me soutenir car je mérite ce soutien. C'est vraiment très gentil de sa part.

Nathan : Je te remercie sincèrement d'être là pour moi. C'est vraiment très gentil. C'est vrai qu'il y a des risques. Etre seul face à une telle épreuve n'est jamais quelque chose de bon. Si tu ne m'avais pas proposé de venir avec moi, j'aurais été capable pour ne pas t'inquiéter ou qui que ce soit d'autre d'y aller tout seul.

Tyler tenait difficilement réveillé. Que se passe-t-il ? Non, je ne voulais pas que Tyler subisse quelque chose. Je pleurais. Je souffrais terriblement.

Nathan : Tyler, reste avec moi, je t'en prie. Ne me quitte pas toi aussi, je ne pourrais pas le supporter.

Tout était de ma faute, entièrement de ma faute. Je faisais souffrir les personnes que j'aime. Et si finalement j'étais comme Sylar. Non, je ne suis pas comme lui c'est sûr mais je pourrais par contre ressembler de plus en plus à Richard. Cette perspective me faisait peur. La police pouvait très bien arriver à n'importe quel moment. J'étais complètement pris au piège. Je n'avais plus vraiment rien à perdre et quand je suis dans cette situation, j'étais capable de faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:20

J'offrais à Nathan une vision immense de l'horreur, quelque chose de si insupportable à regarder de si douloureux à vivre. Malheureusement, je ne savais pas comment faire pour tenir dans des conditions pareilles. Je donnais mon soutien à Nathan, toute l'amitié que je souhaitais lui porter, mais pourtant, je le faisais souffrir sans cesse. A chaque pas, à chaque geste, il y avait une souffrance derrière, et cela était si douloureux malheureusement. J'essayais de toutes mes forces de tenir, mais j'avais beaucoup de mal à le faire, je n'en pouvais plus. Quand même, je devais y arriver, tout faire pour réussir, afin de revoir le sourire de Nathan, mais c'était trop dur. Il me remerciait de ce soutien que je lui donnais. Il trouvait cela réellement rassurant. Il ignorait par contre la réaction qu'aurait sa famille à ce sujet. Il pensait que les policiers seraient capables de les appeler pour leur demander des informations à propos de tout ça. Cela avait l'aire de lui faire peur. Même si j'étais en position de faiblesse, je devais le rassurer, enfin essayer de le rassurer.

- Ce soutien, je te le donne, car je crois en toi, en ce que tu es, en cette amitié que nous avons. Je sais que tu n'aurais pas pu tuer Caitlin, jamais de la vie. Je souhaite réellement t'aider et t'offrir mon soutien, même si je suis surtout en position de faiblesse en ce moment. Ne te rend surtout pas coupable de ce qui se passe. Si tu ne m'avais rien dit à ce sujet, je l'aurais certainement appris d'une autre manière et cela aurait pu être bien pire encore. Des dégats importants auraient pu apparaître et me causer du tort, en plus en l'absence de quiconque auprès de moi. Tu n'es en aucun cas coupable de ce choc qui m'affaiblit. Les seuls fautifs sont ceux qui t'accusent sur un tissu de mensonge.

Je croyais toujours que des informations restaient bien cachées, enfouies dans un oubli inaccessible pour nous. De quoi cela pouvait-il bien s'agir ? Je ne le savais pas encore, mais j'espérais réellement le découvrir. La vérité méritait d'être dite, afin de prouver l'innocence de Nathan, à laquelle je croyais depuis le départ. Le croire coupable d'un crime pareil, alors qu'il aimait Caitlin plus que tout, était un affront, une véritable erreur venant de leur part. Nathan pensait qu'il était possible que certaines informations étaient encore cachées et que la Compagnie était peut-être derrière tout cela, pour l'éliminer de la partie. C'était une piste à ne surtout pas négliger car elle était importante. Nathan le disait lui-même. Cette organisation était capable de tout. Il fallait réellement découvrir la vérité, comprendre ce qui se passait exactement. Nathan était d'accord.

- Si la Compagnie est derrière tout ce qui se passe, ce qui est fort probable, comment prouver leur culpailité afin de pouvoir t'innocenter dans les règles ? Y a-t-il un quelconque moyen de trouver quelque chose dont on pourrait se servir contre eux ?

Nathan ignorait s'il aurait la force d'aller sur les lieux du crime, mais il savait qu'il devait le faire pour elle. J'étais exactement dans la même situation, sauf que moi, je savais que je n'aurais pas la force de tenir. Je l'accompagnerais donc afin de le soutenir, sans penser à ma santé mais je m'en fichais. Nathan était tellement proche d'elle, il l'aimait. Cet ange était quelque chose de si bon pour nous. Caitlin réussissait à illuminer nos vies à chaque seconde, c'était si magique. Cela ne pouvait pas s'arrêter. On ne pouvait pas abandonner. On ne pouvait pas laisser ce crime impuni et surtout laisser Nathan sur un faux banc d'accusé. Je l'accompagnerais, je le soutiendrais face à cette épreuve si douloureuse de notre vie. Nathan disait que j'étais un réel ami pour lui et que sans moi, il ignorait ce qu'il serait devenu à l'heure actuelle. Il pensait qu'il aurait pu tomber bien bas. Il ne devait surtout pas penser à tout ceci. Nathan risquait de se torturer encore plus en restant fixer sur tout ceci. Je devais réellement l'aider, mais je restais si faible, si vulnérable et prisonnier dans ce choc immense. Nathan me remerciait d'être là pour lui. Il admettait qu'il y avait des risques et qu'être seul dans ce genre d'épreuve n'était jamais quelque chose de bon. Il aurait été capable d'y aller seul si je n'avais pas proposé d'y aller ensemble. Ceci contrait le sens de la phrase précédente. Je ne pouvais l'accepter.

- Nathan, je te soutiendrais de toutes mes forces. Te laisser sur un faux banc d'accusé est quelque chose d'horrible. Tu es innocent et j'en suis convaincu. Tu as complètement raison. Il ne faut pas abandonner. Laisser ce crime impuni et simplement souffrir n'est pas la chose à faire, je le savais. J'ai proposé de venir avec toi car je refuse de te laisser vivre seul cette épreuve. A deux, nous avons largement plus de chances de trouver quelque chose. Je resterais avec toi Nathan. Je viendrais avec toi.

Mon état évoluait de manière si horrible, si douloureuse pour mon âme. Chaque respiration venant de moi était quelque chose d'horrible. Je voyais également Nathan pleurer et souffrir par ma faute. J'avais beaucoup de mal à tenir, à rester éveillé afin de soutenir Nathan. Je voulais tenir, mais je n'avais pas les forces pour tenir. C'était beaucoup trop dur mais je devais m'accrocher et non chuter face à l'inévitable. Ce serait la vision la plus horrible pour Nathan. Il était sous le choc face au départ de Caitlin, cela suffisait amplement déjà. Ajouter la mienne scellerait son chagrin une bonne fois pour toutes.

- Ce choc est tellement fort. Cela me fait mal mas tu n'y es pour rien. Je ne te rends pas coupable face à ce qui se passe. Je sais que cela aurait pu être pire si j'avais appris cette nouvelle en étant seul. J'aurais certainement connu de plus gros dégats que ceux-ci malheureusement. Ne dis pas que toute cette souffrance est de ta faute. Tu es simplement sous le choc par rapport à ce qui s'est passé. Je dois m'accrocher, je le sais, et je le ferais pour toi.

Je pleurais en disant tout ceci. J'avais réellement peur de le perdre, de tomber dans une inconscience si énorme, que je ferais encore une fois souffrir mon meilleur ami. Je ne voulais pas le voir ainsi mais je le faisais souffrir. Toutes ces larmes étaient mon oeuvre. Je devais apprendre à m'accrocher de toutes mes forces, pour ne pas le laisser, pour pouvoir rester avec lui et non le quitter dans une épreuve si tragique. Je devais l'accompagner, comme ce qu'un ami ferait pour un autre ami, sauf que là, c'était largement différent. Nathan était bien plus qu'un ami pour moi. Je serais sa main droite dans la mienne afin de savoir que quelque chose me tenait. Je devais avoir quelque chose de stable capable de me soutenir, de me maintenir dans ce monde. Je savais que Nathan était là et que je ne devais surtout pas le laisser. Ma motivation était simplement Nathan, cette personne magnifique ayant su faire attention à moi au moment voulu et à m'aider comme personne n'aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:59

Tyler n'allait pas bien. Je ne supportais pas de le voir ainsi. Il ne mérite pas de souffrir lui si bon et si exceptionnel. Tout est de ma faute, c'est certain. Le fait qu'il souffre est à cause de moi, de mes histoires, du fait que je sombre petit à petit vers les ténèbres soit à cause du père de Caitlin soit à cause d'évènements comme celui-ci actuellement. Je m'en veux terriblement. Il était en position de faiblesse et pourtant, il essaye de me rassurer. Il me dit qu'il me donne ce soutien car il croit en moi, en ce que je suis, en cette amitié que nous avons. C'est vraiment très gentil à lui de me dire tout ça. Jamais selon lui, je n'aurais pu tuer Caitlin. Il souhaite donc réellement m'aider et m'offrir son soutien même s'il est en position de faiblesse en ce moment. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mon meilleur ami, c'est la moindre des choses. Pour lui, je ne dois pas me sentir coupable de ce qui se passe. Je ne peux m'en empêcher. Il m'explique que si je n'avais rien dit sur ce sujet, il l'aurait appris d'une autre manière et cela aurait pu être bien pire encore selon lui. Des dégats importants auraient pu apparaître et lui causer du tort, en plus en l'absence de quiconque auprès de lui. Finalement, le fait qu'il soit venu pour me soutenir aura été bénéfique à la fois pour moi mais aussi pour lui. Il répète que je ne suis pas coupable de ce choc qui l'affaiblit. Pour lui, les fautifs sont ceux qui m'accusent de meurtre. Je devais le rassurer, être auprès de lui mais comment faire quand on est anéanti soi-même ?

Nathan : Merci d'être là auprès de moi et de vouloir m'aider. Je crois également en notre amitié Tyler. Comme tu n'es pas en excellente forme, il vaut mieux que je me débrouille seul à ce moment-là. Il faut te reposer, c'est vraiment nécessaire. A ce moment-là, je te mettrais au courant de mes démarches. Je ne voulais pas que tu souffres comme moi actuellement. C'est pour cela que je me sens coupable. Mais tu as raison sur un point : les fautifs sont ceux qui m'accusent de ce meurtre horrible. Elle me manque terriblement.

C'est vrai que dans son état, il vaut peut-être mieux que je me débrouille seul. Je sais que je serais plus vulnérable à la colère, à l'envie de pouvoir maintenant que mon ange n'est plus à côté de moi mais le plus important à mes yeux était de ne pas perdre Tyler en plus de Caitlin. Je ne pourrais supporter une autre perte. Je n'aurais plus de repère avec l'humanité. Tyler me pose quand même une très bonne question. Il faudrait en effet prouver la culpabilité de cette organisation si elle est bien derrière toute cette histoire. Ainsi, je pourrais être innocenté. Mais c'est une grande organisation qui n'a jamais été inquiétée par la justice. Il faudrait que ça change en effet. Tyler se demande s'il y a quelque chose dont on pourrait se servir contre eux. Je me rappelle de la dernière fois où j'ai du passer un marché avec eux afin que Caitlin soit tranquille. Mais l'échange n'avait jamais eu lieu en fait. Peut-être que je devrais me servir de ça mais à ce moment-là, je vais devoir faire appel à Richard. On en revient toujours à lui. Mais ce n'est pas une bonne idée.

Nathan : Il faut prouver la culpabilité de la Compagnie. Je réunis tout ce qu'il faut pour fermer cette organisation au plus vite. J'ai des dossiers qui arrivent au fur et à mesure. On pourrait se servir de quelque chose contre eux. Mais il faut trouver un point faible. Quand j'y pense, si Caitlin n'est plus une menace pour eux, il leur reste toujours à ce moment-là une cible prioritaire et c'est Richard. On peut ne pas faire appel nécessairement à lui mais on peut se servir des informations que nous avons sur lui contre la Compagnie.

Richard est finalement un bon moyen de pression contre la Compagnie. Cette organisation voulait Caitlin mais également son père. Il a beaucoup d'informations, c'est vrai et je pense que mon père a du lui enseigner beaucoup de secrets de la Compagnie. Parmi les dossiers que nous avons pris Tyler et moi chez lui, il y a peut-être des informations sur cette organisation qui n'apparaît nulle part ailleurs. Il était toujours faible. Tyler dit qu'il me soutiendra de toutes ses forces. Pour lui, me laisser sur un faux banc d'accusé est quelque chose d'horrible. Tyler est convaincu de mon innocence. Il ajoute que j'ai raison et qu'il ne faut surtout pas abandonner. Il savait que laisser ce crime impuni et simplement souffrir n'est pas la chose à faire. Il m'explique qu'il a proposé de venir avec moi car il refuse de me laisser vivre seul cette épreuve. Il ajoute qu'à deux, nous avons largement plus de chances de trouver quelque chose. Il me dit qu'il va rester avec moi et même qu'il viendra.

Nathan : Je te remercie de vouloir me soutenir. Je suis tellement heureux que tu sois mon ami si tu savais. Savoir que tu me crois innocent est tellement important pour moi. On trouvera la vérité. Caitlin mérite qu'il y ait une justice pour elle, c'est sûr. C'est vrai qu'à deux nous avons plus de chances de trouver quelque chose. Je sais que tu veux rester avec moi, que tu souhaites venir afin de ne pas me laisser vivre seul cette lourde épreuve mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Tyler respirait difficilement. Il allait de plus en plus mal. Non, il ne mérite pas de vivre tout ça. Je pleurais. Je ne supportais pas qu'il souffre. Il avait du mal à rester éveillé, à tenir même. Il me dit que ce choc est tellement fort. Cela lui faisait mal mais je n'y étais pour rien selon lui. Il ne me rend pas coupable face aux récents évènements. Il sait que cela aurait pu être pire s'il avait appris la nouvelle en étant tout seul. Il ajoute qu'il y aurait connu de plus gros dégâts qu'à l'heure actuelle. J'ai été dans ce cas. J'ai appris seul ce qui est arrivé à Caitlin. J'ai cru devenir fou tout simplement. Je ne dois surtout pas dire selon lui que cette souffrance est de ma faute. Pourtant, je me sens coupable. Pour lui, je suis tout simplement sous le choc par rapport à ce qui se passe actuellement. Il doit s'accrocher, il le sait et il ajoute qu'il le ferait pour moi. Il pleurait. Je devais le rassurer.

Nathan : Je te remercie de tout ce que tu viens de dire Tyler. C'est réellement très gentil de ta part. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de venir jusqu'à toi pour t'annoncer ce qui est arrivé à Caitlin si tu n'étais pas venu chez moi. J'ai appris cette nouvelle seul et cela était vraiment difficile. J'ai été complètement anéanti. Jamais, je n'avais ressenti une émotion comme celle-ci. Je me sens coupable par rapport à ce qui se passe pour toi maintenant. Mais tu as raison, je suis sous le choc. Tu dois t'accrocher en effet pas seulement pour moi mais aussi pour ce monde.

Tyler pleurait toujours. Il serrait maintenant ma main droite dans la sienne afin de savoir qu'il y avait toujours quelqu'un auprès de lui. Je voudrais tellement que Caitlin soit présente avec nous. Elle aurait pu nous faire retrouver le sourire mais elle nous a été arrachée. Résultat, nous sommes Tyler et moi deux âmes en peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:51

Je n'allais pas bien. J'étais coincé, seul au bord du gouffre, avec Nathan comme support de stabilité. Je tenais sa main afin de m'assurer de sa présence auprès de ma personne. J'avais si peur de devenir seul, complètement inconscient, complètement oublié du monde dans mes ténèbres personnelles. J'aurais beaucoup trop peur sans Nathan, dans ma solitude d'antan. Déjà que j'étais dans un état de choc si immense. J'essayais de me maintenir en ce monde, ce qui n'était pas vraiment facile, mais mon seul espoir se fondait sur Nathan. Nathan me remerciait d'être là auprès de lui et de vouloir m'aider. Il croyait également en notre amitié. Par contre, en voyant mon état, il disait être prêt à se débrouiller seul. Il vallait mieux que je me repose, j'en avais conscient, mais je ne voulais pas laisser Nathan seul, en proie à toutes ces émotions liées à la colère, à la tristesse, au choc de cette perte. Je ne voulais pas le laisser seul. Il voulait simplement que je reste en sécurité, que je me repose. Il disait qu'il me tiendrait au courant de ses démarches, mais je ne voulais pas n'être qu'un acteur secondaire. Ce n'était pas dans ma nature de laisser Nathan seul, surtout dans une situation telle que celle-ci. Il ne souhaitait pas que je souffre, il se sentait coupable mais moi, voulais-je réellement le voir ainsi, dans un choc complet ? Non, pas du tout. Cela fondait ma raison faisant naître la volonté de rester auprès de lui sans vouloir le quitter. Malgré tout, Nathan disait que j'avais raison sur un point, sur les fautifs, seul point positif de ses paroles. Je tenais davantage sa main afin de me sentir présent auprès de lui et recommençait donc à parler, avec cette voix si mélodieuse mais pourtant si cassée et si faible, qu'on pourrait la croire en train de mourir peu à peu, de s'effacer à chaque instant de vie dans ce monde.

- Nathan, je sais que je ne suis pas en forme, cela fait même déjà plusieurs fois que je l'admets devant toi. Je ne pourrais pas te laisser seul, affronter une épreuve. Je souhaite réellement t'accompagner. Je sais très bien que tu as dit qu'il était très risqué d'y aller, avec mon état, ce choc que je ressens, et tout le reste, mais je tiens tout de même à rester avec toi, pour te soutenir et t'accompagner dans une épreuve difficile telle que celle-ci. Elle te manque, je peux réellement admettre qu'elle te manque, et cela nous détruit. Rester ainsi n'est pas une bonne solution et découvrir la vérité peut nous aider à bondir, à bondir beaucoup plus haut et à aller mieux. Savoir ce qui s'est passé pourra nous libérer tous les deux de cet enfer.

Nathan était d'accord avec moi. Il fallait réellement prouver la culpabilité de la Compagnie. Il avait à priori plusieurs dossiers qui arrivaient au fur et à mesure, qui pourrait bien servir à fermer cette organisation. On pourrait se servir d'un de leur contenu contre eux ou bien faire autre chose mais bon, il fallait trouver un point faible, et Nathan savait très bien cela. En parlant de point faible, il évoquait une cible prioritaire de la Compagnie à savoir Richard Evans, le père de Caitlin. Je détestais quand Nathan parlait de lui, c'était comme si il évoquait le démon en lui même souhaitant amener Nathan dans le fruit même des ténèbres. J'étais donc réellement mal. Je ne voulais pas qu'il parle de luio car cela signifierait simplement le perdre. Plus il évoquait Richard, moins j'étais heureux. Je détestais simplement cette personne, de la manière la plus évidente qui existait.

- Oh Nathan, je t'en prie ne parle pas de Richard. Je peux bien admettre qu'on a besoin de quelque chose de solide contre la Compagnie mais pas forcément de lui. Il est foncièrement mauvais, complètement calculateur, un monstre complet et tu veux te servir de lui ? C'est dangereux cette histoire. Je ne te conseille pas d'employer ce moyen-là mais avec ce qui s'est passé, je suis peut-être dans l'obligation d'accepter, pour Caitlin, mais à une condition, c'est que tu m'expliques exactement ce que tu comptes faire. Si je juge ça beaucoup trop dangereux, je serais dans l'obligation de ne pas approuver cela. Mais bon, je pense que mon avis ne te retiendra pas malheureusement.

Nathan me remerciait une nouvelle fois pour le soutien, que je lui apportais. Notre amitié était vraiment quelque chose de solide comme de la roche. Cela s'était forgé avec le temps. Je tenais réellement à lui et je savais que c'était également le cas pour le sens inverse. Nathan était d'accord. Le fait d'être deux pouvait augmenter nos chances de trouver une piste à ne pas négliger, mais il refusait qu'il m'arrive quelque chose, un malheur trop fort. Moi, tout ce que je souhaitais, c'était d'être avec lui. Il avait peur pour moi, il se sentait coupable. Je devais calmer ses doutes mais j'ignorais encore comment m'y prendre, c'était beaucoup trop difficile.

- Nathan, je sais que tu ne veux pas que je prenne un risque, mais je serais capable de le faire. Caitlin mérite une justice et je souhaite t'accompagner afin que tout ceci se passe enfin dans les règles. Je m'en fiche des risques. Tout ce que je souhaite Nathan, c'est que la vérité éclate enfin au grand jour. Caitlin mérite réellement cela. Laisser son crime impuni est une torture encore plus forte que son départ en lui-même. Tu as peur pour moi, je le sais, car je suis également terrorisé par ce qui m'arrive. Je n'ai pas envie de m'en aller et de te laisser alors sache que je vais me battre, de toutes mes forces, tu peux en être certain. Je n'oserais jamais te laisser Nathan, car je t'aime beaucoup trop pour ça. Tu me manquerais beaucoup trop si je te quittais. Je regretterais de t'avoir laissé si je ne combats pas ce châtiment. Je ferais tout, tout pour survivre.

Le problème était que mes paroles devenaient de plus en plus faibles. Allais-je tenir le coup et respecter cette promesse fait à moi-même ? Seul le futur pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:25

Il tenait ma main afin de s'assurer que j'étais présent. Je n'aimais pas le voir souffrir, c'était plus fort que moi. Finalement, il me dit qu'il sait très bien qu'il n'est pas en forme, cela fait déjà plusieurs fois même qu'il l'admettait devant moi. Pourtant, il ne veut pas me laisser seul pour affronter cette épreuve. Il souhaite même m'accompagner. C'est vraiment très gentil de sa part. Il sait très bien que j'ai dit qu'il était très risqué d'y aller dans son état mais il tient tout de même à rester avec moi rien que pour me soutenir et m'accompagner dans cette épreuve difficile. Il ajoute qu'elle me manque et qu'il peut réellement l'admettre. Cela nous détruit lui comme moi. Il dit ensuite que rester ainsi n'est pas une bonne solution et que découvrir la vérité pourra nous aider à bondir beaucoup plus haut et à aller mieux. J'aimerais être libéré de cet enfer. Ce serait tellement bien de savoir ce qui s'est réellement passé. Je le souhaite sincèrement. Il était réellement faible. Je coudrais sincèrement qu'il aille mieux.

Nathan : C'est réellement très gentil à toi de vouloir m'aider, me soutenir. On trouvera la vérité et on sortira de cet enfer. Si tu tiens réellement à m'accompagner, j'accepte alors. Mais si je vois que tu ne vas pas bien, on rentrera immédiatement. Je sais qu'elle te manque à toi aussi. Je t'assure d'une chose, c'est que l'on obtiendra justice pour elle.

Il n'allait pas bien. Je me rendais compte que parler du père de Caitlin était pour lui comme une souffrance supplémentaire. Richard veut m'emmener comme mon père l'avait fait pour lui à l'époque. Je me suis demandé toujours si le schéma allait se répéter cette fois-ci encore, si j'allais pouvoir lui résister pendant longtemps ou si j'allais devenir comme lui tout simplement. Tyler me priait immédiatement de ne pas parler de cet homme. Par contre, il admet qu'on a besoin de quelque chose de solide contre lui mais pas forcément de Richard. Il m'explique que cet homme est foncièrement mauvais, complètement calculateur, un monstre complet. Il me demande si je veux me servir de lui. C'est vrai que si la seule solution pour sauver Caitlin était d'appeler son père, je le ferais même si pour cela je devais perdre complètement mon humanité. Je sais que c'est dangereux. Personne ne peut avoir de contrôle sur cet homme. Mais en ayant enquêté à Odessa avant de vouloir partir avec Caitlin, j'ai pu avoir des renseignements sur cet homme. Je devrais en parler à Tyler peut-être. Tyler me conseille de ne pas employer ce moyen-là qui est je sais extrème mais avec ce qui vient de se passer, il serait dans l'obligation d'accepter pour Caitlin mais à une seule condition c'est que je lui explique mon plan. S'il juge ça trop dangereux, il sera dans l'obligation de ne pas approuver ce plan. Il pense par contre que son avis ne me retiendra pas. Mais l'avis de Tyler est important à mes yeux.

Nathan : Je sais que tu n'aimes pas que j'évoque cet homme. Je suis tellement désolé si je te fais souffrir. Je sais de quoi il est capable et ce qu'il nous a fait subir. Cet homme est un monstre. Il veut faire de moi quelqu'un comme lui. D'ailleurs, à ce propos, j'ai essayé de mener mon enquête sur lui. J'ai un dossier sur lui. Je sais qu'il est pourchassé par la Compagnie depuis des années. Il connaît certaines choses sur cette organisation que nous ignorons nous-même. Ce que je souhaite ce sont ses informations concernant l'organisation. Richard ne participera pas à l'enquête. Si la Compagnie a un point faible, il peut la connaître.

J'espère que Richard pourra nous donner les informations concernant l'organisation de telle sorte à ce qu'il y ait une justice pour Caitlin. Je sais qu'il veut me voir devenir un monstre. Je me considère déjà comme tel. C'est dur que d'être avec Richard. Je sais ce que nous avons commis lorsque j'ai cru perdre Caitlin à jamais. Je ne dois absolument pas retomber dans ce cycle infernalt. Tyler me dit qu'il sait que je ne veux pas lui faire prendre de risques mais il se sent capable de le faire. Il a raison. Caitlin mérite une justice et il insiste pour m'accompagner afin que tout cela se passe dans les règles. Il se fiche des risques mais ce n'est pas mon cas car je suis quelqu'un de prudent. Tyler souhaite que la vérité éclate enfin au grand jour car elle le mérite. Mon ange mérite que son coupable paye pour son crime. Je le tuerais de mes propres mains. Oh, non, là, tu dérailles. Je suis d'accord sur le fait de laisser son crime impuni soit en effet une torture encore plus forte que son départ. Il sait que j'ai peur pour lui. Mais il admet être terrorisé par ce qui lui arrive. Il fallait vraiment que je le rassure. Ce qu'il me dit ensuite me touche énormément. Il n'a en effet pas envie de s'en aller et de me laisser alors il va se battre de toutes ses forces. Il n'osera jamais me laisser car il m'aime beaucoup trop pour ça. Je lui manquerais énormément si jamais il me quittait. Il regretterait même de m'avoir laissé s'il ne combat pas ce châtiment. Il fera tout pour survivre. Je le sais.

Nathan : Très bien, tu viens avec moi. Ce crime ne restera pas impuni. Elle mérite une justice et c'est normal que tu veuilles trouver la vérité. Tu as raison sur le fait que de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé est pire encore que la nouvelle que nous avons apprise. Je sais que tu vas te battre et je souhaite sincèrement que tu ailles mieux. C'est ce qui est le plus important pour moi car je t'aime également mon ami. Tu ne seras pas seul. Je t'aiderais à t'en sortir.

Il était de plus en plus faible. Je me demande sincèrement s'il va pouvoir tenir. C'est dur finalement de choisir entre son souhait qui est de trouver la vérité pour Caitlin et le fait de le voir se reposer. Je me rendrais coupable d'une autre souffrance si jamais je le laissais faire. C'est un grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:48

Nathan n'était pas un meurtrier mais un sénateur, que l'on accusait à tort du crime le plus horrible à commettre. Tout ceci était contre nature, complètement impossible pour Nathan et complètement illogique à mes yeux. Je ne pouvais pas voir Nathan associé à l'image d'un monstre, surtout avec Caitlin. Je ne pouvais pas imaginer une chose pareille. Je savais que cela ne pouvait pas être vrai. Je tenais toujours sa main, tout en continuant de souffrir. Cela me faisait mal, mais cela ne devait pas être pire que la souffrance, que je procurais à Nathan en étant dans cet état de faiblesse tellement désespérante. Je voulais m'assurer de sa présence auprès de moi. Je ne voulais pas le laisser seul, surtout pas dans une épreuve pareille. C'était cette fois-ci contre ma nature. Je tenais à l'accompagner pendant cette épreuve. Nathan trouvait cela gentil de ma part. Le fait de vouloir le soutenir et l'aider était quelque chose de sincère, que j'exprimais avec tellement de plaisir, parce que je l'aimais réellement. Nathan était mon meilleur ami et je ne pouvais pas le laisser tomber, même dans cet état désespérant, qui était le mien actuellement. Nathan acceptait ma proposition, voyant que je tenais réellement à le faire. Par contre, s'il voyait, que je ne me sentais pas bien, il me ramènera. Il savait qu'elle me manquait aussi mais assurait que la justice serait faite, enfin.

- Merci Nathan d'accepter cette proposition, même les conditions gisant derrière sont assez normales quand on n'y réfléchit. Je suis d'accord avec cela car je sais exactement comment je vais. Je n'ai pas envie de te faire souffrir, mais je sais, que te laisser seul n'est pas une si bonne idée que ça. Je t'accompagnerais Nathan. Caitlin mérite que la justice agisse en sa faveur. Ceci n'aurait jamais du se produire. C'était un ange. Elle ne méritait pas ça !

Evoquer Richard juste devant moi me donnait un pincement dans la gorge. Je détestais cette personne, pour l'image de monstre qu'elle donnait. Il restait, pour moi, la représentation parfaite du mal en personne. Il souhaitait entraîner Nathan dans sa chute et je ne pouvais pas accepter cela. Ce serait beaucoup trop dur, beaucoup trop compliqué. Montrer ces sentiments là est déjà quelque chose de difficile, alors je ne voulais pas en ajouter davantage. Nathan savait, que je n'aimais pas l'entendre parler de lui. Il s'excusait une nouvelle fois de me faire souffrir. Il a essayé de mener son enquête sur lui. Il possédait à priori un dossier contenant des informations importantes, notamment par rapport à la Compagnie et à son lien avec elle. Je comprenais mieux alors pourquoi Nathan était motivé à enquêter sur Richard. Le problème était que cette enquête me faisait assez peur. Richard pouvait très bien le découvrir et très mal le prendre. Nathan risquait de s'attirer des ennuis. Richard pouvait certes connaître le point faible de la Compagnie, mais cette enquête pouvait être à double tranchant. Je ne voulais pas que Nathan ait des problèmes. Je refusais de le voir tomber à cause d'une volonté justifiée. Ce serait malheureux et insupportable de le voir ainsi. Je ne pourrais pas tenir si cela se produisait ainsi. Je ne pourrais pas vivre longtemps dans ses conditions.

- Je n'aime pas certes que tu évoques cette homme, mais cela ne me provoque qu'une réaction émotionnelle intense, pas une souffrance physique. Cette enquête, que tu as évoqué, me fait très peur par contre. Tu peux certes connaître des infos sur la Compagnie afin de la faire tomber, ce qui peut être quelque chose de bien justifiée selon moi, mais cela peut être à double tranchant et causer des ennuis, de graves ennuis. Imagine si Richard découvrait cette enquête, comment réagira-t-il selon toi ? Il risque de le prendre très mal et d'accentuer son plan Nathan, peu importe de quelle manière, mais ce sera grave et je refuse cela. Nathan, je tiens à toi, je refuse de te voir souffrir, de te voir sombrer et donc de te perdre. Je ne veux pas que tout ceci se passe, sans que je ne puisse rien faire pour y remédier. Connaître le point faible de la Compagnie est une chose, une chose importante, mais le voir s'en prendre à toi, simplement parce que tu voulais connaître cette information, est quelque chose de bien pire, de très grave, que je ne préfère pas imaginer. Tu prends des risques Nathan, alors que tu as dit toi-même, qu'on sait ce dont Richard est capable. Je ne veux pas te perdre Nathan.

J'espérais que Nathan allait faire marche arrière, et arrêter toute cette volonté de destruction. Je refusais ce futur, qui tendait les bras de manière si intense, mais également si grave. Je ne voulais pas voir Nathan chûter pour une volonté honorable et justifiée. Ce n'était pas logique et je le refusais. Le crime contre Caitlin ne restera pas impuni, jamais, pas tant que je suis encore de ce monde. Je ne pouvais pas l'accepter, jamais je n'en serais capable. Nathan disait que j'avais raison sur toute la ligne, que le crime de Caitlin, sans justification majeure et explication tangible, restait une nouvelle très horrible à supporter. Il savait que j'allais me battre et souhaitait sincèrement , que je me rétablisse, que j'aille mieux. C'était important pour lui, car il m'aimait, il tenait à moi. Il m'aiderait à m'en sortir.

- Merci Nathan, merci de tout coeur pour ces paroles. Cela me touche vraiment et me donne une nouvelle raison de me battre. Je ne pourrais pas t'abandonner, jamais je ne le pourrais. Même ainsi, je ne pourrais pas te laisser, car je tiens beaucoup trop à ta présence. Cette forme est si faible, je l'admets, mais je pense à toi, à ta présence et à cette amitié, que nous avons. Je ne pourrais jamais oublier cela, jamais je le pourrais. Tout ceci est important à mes yeux, quelque chose de si capital. Je ne pourrais jamais quitter une présence aussi bonne pour moi que la tienne, jamais. Je t'aime beaucoup trop pour le faire. Je refuse d'être un coup de poignard pour toi. C'est beaucoup trop difficile.

Mon discours était de nouveau confus. J'avais réellement peur. Je devais garder les yeux ouverts, afin de rester avec Nathan, de ne pas le quitter, mais c'était beaucoup trop dur, beaucoup trop douloureux. Je n'y arrivais pas. J'e résistais encore mais j'ignorais combien de temps j'allais encore pouvoirs tenir. Tout ce que je savais, c'était que cela n'allait pas pouvoir durer éternellement comme ça. Je n'allais peut-être pas pourvoir tenir ma promesse intérieure, et cela me faisait mal, vraimelt mal. J'avais une raison pour rester, alors pourquoi n'y arrivais-je pas ? Pourquoi était-ce si dur de tenir ? Pourquoi cette épreuve était si intense ? Pourquoi les chocs de cette nature sont si douloureux, encore pire que la mort elle-même ? Je ne comprenais pas et je n'allais peut-être pas pouvoir le comprendre. Je m'accrochais à Nathan. Je ne voulais pas le perdre ou encore le faire souffrir, mais c'était pourtant ce qui se passait, quelque chose que je ne voulais pas du tout.

- J'ai beaucoup de mal Nathan. J'ai beau me battre, mais je n'ai plus de force. Je suis tellement désolé de ce que je te fais subir. C'est grave, je le sais. Je te fais souffrir et tu éprouves une grande tristesse par ma faute. Accepte mon pardon, je t'en supplie.

Je fermais les yeux, encore plus longtemps que d'habitude, ce qui me fit perdre connaissance. Je ne mourrais pas, je le savais. J'étais juste en état de choc interne, et c'était bien cela le pire. J'entendrais tout ce que Nathan dira au dessus de ma dépouille inconsciente, triste et endolori par ma faute. J'étais impuissant une nouvelle fois. Pourrais-je supporter un supplice pareil ? Pourquoi devais-je supporter cette torture ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 19:43

Mon but n'était pas de le voir souffrir mais pourtant, j'ai accepté qu'il vienne. La vérité concernant la mort de Caitlin était plus importante. J'avais fait un choix difficile. J'allais peut-être le regretter plus tard. J'espère que Tyler ira mieux lors de notre enquête. D'ailleurs, il me remercie d'accepter cette proposition même si les conditions gisant derrière sont assez normales quand on y réfléchit. Il est d'accord avec ça car il sait exactement comment il va. Cela me rassure d'une certaine manière. Il ajoute qu'il n'a pas envie de me faire souffrir mais il sait que me laisser seul n'est pas une si bonne idée que ça. Il a peur en fait que je sombre. Donc, Tyler va m'accompagner car Caitlin mérite que la justice agisse en sa faveur. Je suis d'accord sur ce point. Tout ce qui est arrivé n'aurait jamais du se produire car Caitlin était tout simplement un ange venu du ciel. Elle ne méritait pas de vivre cet enfer.

Nathan : Tu m'accompagneras bien sûr. Nous découvrirons ensemble la vérité car elle le mérite tout simplement. Elle était un ange pour chacun d'entre nous qui aurait pu changer le monde. Jamais, je n'avais rencontré quelqu'un comme elle avant.

C'est sûr, avec son pouvoir, Caitlin aurait pu changer le monde. Cependant, tout le monde voulait qu'elle le change mais pour leurs propres intérêts. On continuait d'évoquer le sauvetage de Caitlin mais cette fois-ci en parlant de son père. Tyler n'aime pas que j'évoque Richard mais il me rassure en me disant que cela ne provoquait qu'une réaction émotionnelle intense et non physique. Cet homme nous a fait souffrir. Mais on a besoin de lui. Tyler me précise que cette enquête que j'ai évoquée lui fait très peur. Il ajoute que je peux certes connaîtres des informations sur la Compagnie afin de la faire tomber ce qui peut être quelque chose de justifiée pour lui mais cela peut être à double tranchant et causer des ennuis, de graves ennuis. Il a raison. Richard est imprévisible. Il me dit d'imaginer ce qui se passerait si Richard découvrait cette enquête. Je risque de passer un très mauvais moment. Il pourrait soit me tuer soit accélerer son plan contre moi. Je suis assez d'accord avec Tyler. Il pense que cela serait grave. Il me dit qu'il tient à moi, qu'il refuse de me voir souffrir, de me voir sombrer et donc de me perdre. Il ne veut pas que tout ceci se passe sans qu'il ne puisse rien faire pour y remédier. Il explique que connaître le point faible de la Compagnie est une chose, une chose importante, mais le voir s'en prendre à moi, simplement parce que je voulais connaître cette information, est quelque chose de bien pire, de très grave, qu'il ne préfère pas imaginer. Je sais que je prends beaucoup de risques alors que je sais ce dont Richard était capable. Tyler ne veut pas me perdre. Tout ce qu'il dit sur moi est tellement gentil. C'est réellement un ami. Je devais le rassurer.

Nathan : Je sais que c'est à double tranchant et que je risque très gros. Je l'ai fait pour connaître la vérité, pour arrêter d'avoir peur de cet homme si imprévisible. Il peut faire accélerer son plan voire même pire. Elle mérite une certaine justice et je ferais tout pour savoir ce qui s'est passé. Je m'étais promis une chose c'était de la protéger. Elle méritait d'avoir une vie heureuse. Je voulais qu'au moins une personne puisse connaître le bonheur. Je voulais ce qu'il y avait de mieux pour elle. C'était un ange. Mais le monde a été cruel et me l'a enlevé. Je suis anéanti. Je suis tout simplement perdu. Le seul qui peut avoir des réponses c'est bien Richard mais c'est à double tranchant. Aucune autre personne ne pourra me donner des informations cruciales. Je ne pense pas que cela puisse arriver. Je sais que tu t'inquiètes pour moi. C'est réellement très gentil. Avoir toi comme meilleur ami me permet de croire encore qu'il peut exister un monde meilleur. Je ne veux pas te perdre non plus tu le sais. Je ferais attention à moi. J'aimerais réellement savoir si tu as une autre solution en tête afin de découvrir la vérité concernant l'mplication de la Compagnie. J'ai réellement besoin d'aide.

Je ne sais si je l'ai rassuré, ce n'est peut-être pas le cas. Mais j'ai réellement besoin d'aide. Aller voir Richard est quelque chose de risquer car dans le genre imprévisible, il est le champion. Je pourrais tout perdre rien qu'en allant le voir. Cependant, je risquerais tout pour connaître la vérité quitte à en payer le prix le plus fort. Caitlin méritait bien ça. Elle représentait la part d'humanité qui sommeillait en moi. Il est aujourd'hui en sommeil. Tyler me remercie pour tout ce que je lui avais dit concernant le fait de se battre pour survivre. Cela le touche énormément et lui donne une nouvelle raison de se battre. Je suis ravi pour lui. Il ajoute qu'il ne pourrait pas m'abandonner, jamais. Il tient tellement à moi que même dans son état, il ne pourrait me laisser car il tient réellement à ma présence. Il admet que cette forme est si faible mais il pense à moi, à ma présence et à cette amitié, que nous avons. Il ne pourrait jamais oublier cela, jamais. Tout ceci est important à ses yeux, quelque chose de si capital. Il répétait de nouveau qu'il ne pourrait jamais quitter une présence aussi bonne que la mienne, jamais. Est-ce qu'il va tenir le coup ? Je me pose la question. Je ne pensais pas que je pouvais être une présence bonne pour quelqu'un. C'est tellement gentil tout ce qu'il vient de dire à l'instant. Je suis ému même. Il ajoute même qu'il m'aime beaucoup trop pour me quitter. Il refuse même d'être un coup de poignard pour moi. Je m'inquiétais.

Nathan : Tout ce que tu viens de dire est tellement gentil. Je suis ému. Tu es mon meilleur ami et je refuse de te perdre. Tu es tellement important à mes yeux.

Il avait peur. Je le voyais. Il tentait de garder les yeux ouverts. Non, je ne voulais pas qu'il me laisse. Je ne pouvais supporter de perdre une deuxième personne. Il s'accrochait à moi. Il me dit qu'il a beaucoup de mal à tenir. Il a beau se battre, mais il n'a plus de force. Il me dit qu'il est tellement désolé de ce qu'il me fait subir. Il sait que c'est grave. Mais ce n'est pas de sa faute. Il me dit qu'il me fait souffrir et que j'éprouve une grande tristesse par sa faute. Il me demande d'accepter son pardon. Je dois le rassurer.

Nathan : Ce n'est pas de ta faute en aucun cas. Je sais que tu te bats. Je sais que tu peux gagner car j'ai confiance en toi. Même si je sais que ce n'est pas de ta faute, j'accepte quand même ton pardon.

Il fermait les yeux. Je pleurais de nouveau. J'avais tout perdu. Tout est en train de s'écrouler autour de moi.

Nathan : Ne me laisse pas, je t'en prie. J'ai déjà perdu Caitlin. Je ne veux pas te perdre aussi. Pourquoi est-ce que vous me faîtes subir ça ? Pourquoi ?

J'étais inconsolable tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:34

A force, la durée qui passait me laissait présager le pire. J'étais inconscient, mais mes oreilles demeuraient toujours ouvertes, que ce soit sur le monde ou bien sur les interrogations, qui restaient toujours une partie dominante de mon esprit. J'étais sous l'emprise d'un mal, qui était le choc du à la perte d'un être aimé. Caitlin était partie, l'ange de ma vie était parti et avait éteint la lumière, qui avait pu s'allumer sur ma personne. J'étais vraiment dans un état désespérant. Tout laissait présager le pire. Je subissais une torture atroce, en entendant les paroles de Nathan, qui réclamaient mon réveil, sans pouvoiir faire quelque chose pour l'aider. J'étais encore plus impuissant que l'impuissance elle-même. J'entendais sa peur mais je ne pouvais pas réagir, et cela me faisait mal, d'une manière réellement terrible. C'était fou mais pourtant largement vrai, va savoir pourquoi.

La notion du temps me déserta complètement, j'ignorais pour quelle raison. Le temps pouvait passer si vite, que je ne m'en apercevrais pas. Je serais un acteur secondaire de la situation, rien d'autre qu'un spectateur, un témoin impuissant d'une situation, qui me dépassait largement. Je ne savais pas quoi faire. J'entendais ces paroles mais je restais immobile, complètement impassible et inconscient. Le pire était-il venu ?

Je sentais désormais que j'étais allongé sur le canapé. Nathan m'avait probablement déplacé afin que je sois bien. Je savais qu'il pleurait. Ces larmes puissantes me percutaient de plein fouet, comme une douleur tellement invincible, que je ne pouvais rien faire contre elle, que même ma pyrokinésie devenait insuffisante. J'aimerais tellement l'aider mais je ne pouvais rien faire, pas encore en tout cas. Je savais que mes jours n'étaient pas comptés, mais j'avais tout de même peur, peur que cela soit finalement le contraire et que cela devienne donc grave. Nathan ne méritait pas de souffrir de cette manière. Il ne méritait vraiment pas de souffrir, d'avoir mal comme il avait mal en ce moment. Je ne voulais rien de tout cela, mais c'était arrivé.

J'entendais soudain un gros bruit. Soit quelque chose était tombé, soit quelqu'un était rentré. J'avais peur en fait que ce soit deux choses : Richard ou la police. Je devais me réveiller, je devais forcer sur le reste de mes capacités pour me réveiller. Je devais bien cela à Nathan.

Une étrange scène s'étendait devant moi à la première ouverture de paupières. Des heures avaient l'air de s'être écoulées depuis mon inconscience. J'avais peur, mais cette fois-ci, cette peur était dirigée vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:47

J’étais complètement anéanti par ce qui arrivait à Tyler. J’avais perdu l’ange qui me permettait de croire en un monde meilleur et cette fois-ci, j’allais perdre mon confident. Je pleurais. Il fallait que je tente quelque chose afin qu’il se réveille. Je voulais le retrouver tout simplement. Je n’osais pas me l’avouer mais j’avais besoin de lui auprès de moi. Je sais que s’il lui arrivait quelque chose, je pourrais sombrer encore plus vers les ténèbres. J’aurais moins de force de lutter contre l’influence de Richard Evans.

Nathan : Je t’en prie, réveille-toi, j’ai besoin de toi à mes côtés !

Mais malheureusement, il était toujours insconscient. Je ne pouvais absolument rien faire. Le pouvoir des mots n’était plus assez efficace. Je perdais espoir. Et c’était le meilleur moyen pour sombrer dans les ténèbres finalement. Je pleurais de plus en plus. Je souffrais de plus en plus. On souhaite que je reste encore de ce monde et pourtant, je souffre. Je me demande réellement pourquoi on me laisse encore en vie. Je décide finalement de le mettre sur le canapé afin qu’il soit bien. Il pourra se réveiller qui sait. Je le prends avec moi. Je le transporte sur le canapé et je le couche délicatement.

Nathan : Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, je ne le supporterais. J’ai déjà perdu mon ange. Je ne veux pas en plus perdre un cadeau du ciel à savoir toi, mon meilleur ami, celui que je considère comme un frère.

J’entendais quelque chose. Oh, non, j’espère que ce n’est pas la police. En voyant ainsi Tyler, la police me croirait encore plus coupable. En me tournant, je me rendais compte que ce n’était pas la police mais quelque chose de pire encore. C’était Richard. Il me frappe en plein visage. Je tombe à terre. Je me relève difficilement.

Richard : Comment as-tu osé faire ça Nathan ? Comment as-tu osé ? Tu fais des choses derrière mon dos maintenant ? Je suis au courant.

Nathan : Tu ne me fais pas peur Richard. Je n’ai plus rien à perdre maintenant.

Richard : Cela veut dire que tu es d’accord pour détruire la Compagnie ? Je te promets un énorme feu d’artifice.

Nathan : Je dois dire quelque chose avant. Caitlin a été tuée et je suis accusé de son meurtre.

Richard : Oh, ils sont réellement bons, excellents même. Encore un coup de l’organisation de malheur sûrement. Je t’ai accusé d’être responsable de l’enlèvement de ma fille. En aucun cas, je t’accuserais de son meurtre car je sais que tu es innocent. En même temps, je t’ai accusé d’être responsable de son enlèvement à l’aéroport car je ne voulais pas avouer mon erreur. Elle a été prise car elle m’a sauvé la vie tout simplement. Si ce n’était pas elle, cela aurait pu être moi. Je lui ai prédit que ma fille allait mourir tout comme sa mère. Le destin est vraiment très cruel. La Compagnie va payer pour cet acte odieux et pour cela nous devons la détruire. Cette fois-ci tu n’as pas le choix. Il faut utiliser les grandes moyens. Viens avec moi, détruisons toutes ces personnes qui nous ont fait tant souffrir. Le monde doit enfin savoir qui nous sommes en réalité. Le destin est en marche.

Nathan : Caitlin en est arrivé là à cause de vous. C‘était votre fille, la dernière chose qui vous restait de votre vie. Je n‘aurais jamais fait ça pour la mienne.

J’étais en colère. Richard exprimait à la fois des remords mais aussi ses intentions. Je prenais mon arme et je le pointe vers lui. C’est à ce moment-là que Tyler s’est réveillé. J‘étais littéralement pris au piège.



Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:38

Là, avec ce que je voyais, j'étais complètement pétrifié. Je voyais Nathan, avec son arme, en face de Richard. J'avais réellement peur et pour plusieurs choses. Nathan était en colère mais en même temps pris au piège, et je venais d'arriver pour perturber la scène. Je me posais tant de questions. Pourquoi Richard était-il là ? Etait-ce encore pour exprimer les intentions qu'il avait à l'égard de Nathan ? Voulait-il encore l'entrainer dans sa chute ? J'ignorais ces motivations et également le sens de certains de ces agissements, mais je détestais cette personne, de la manière la plus sincère possible. Je le regardais, en tant que statue de pierre. J'étais mal bien sûr, sous le choc de la perte de Caitlin, et en plus, cet homme osait remettre les pieds dans l'appartement de Nathan, histoire de nous tourmenter encore plus. En tout cas, sa manoeuvre fonctionnait bien, que ce soit sur Nathan ou sur moi. C'était bien cet aspect le plus inquiétant de tous malheureusement. Je ne pouvais qu'être impuissant face à cette scène. Voir ce monstre présent et Nathan pointer une arme vers lui, sous l'effet de la colère, animait des émotions intenses, des choses que je n'avais pas vraiment l'habitude de ressentir : des émotions fortes, un peu comme celles qui avaient failli par me tuer la dernière fois, quand Nathan était à mon chevet et que j'étais dans le coma. Je ne voulais pas qu'une chose pareille se reproduise une nouvelle fois. Je voulais simplement que Nathan pose son arme, que tout ceci prenne enfin une pause, que tout ceci puisse prendre fin, une bonne fois pour toutes. Je m'approchais de Nathan.

- Nathan, pose ton arme, je t'en prie. Il faut que tout ceci s'arrête. Tu entres dans son jeu en faisant cela. Tu es en colère, tu fais tout ceci sous l'effet de la colère et du choc qui t'affecte. Arrête ça je t'en supplie. Je refuse de te perdre Nathan. Je t'aime trop pour te laisser partir. Je veux simplement que tu...

Je ne pouvais pas terminer ma phrase. Richard me tenait très près de lui, une arme également à la main. Cette fois-ci, je pouvais réellement avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:40

Tyler était réveillé. J’étais vraiment pris au piège. D’un côté, il y avait Richard, le diable en personne qui voulait me voir sombrer. Son but était de détruire la Compagnie afin de se venger tout simplement. Il voulait m’entraîner dans sa chute. J’étais en colère contre lui. Je tenais sincèrement à sa fille et lui, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas. Il avait même prédit sa mort ce que je ne ferais jamais. Je voyais quand même qu’il ressentait certaines émotions mais je ne sais pas si c’est sincère ou non. C’était là le plus grand problème. Je pointais mon arme devant lui. Je n’avais pas peur de l’affronter. Ma colère était cependant en train de prendre le dessus et j’étais capable de faire absolument n’importe quoi donc j’entrais dans le jeu de ce monstre. Richard me regardait impassible. Doutait-il de mes intentions ? Je regardais Tyler qui me demandait de poser mon arme. Pour lui, tout ceci devait s’arrêter. J’entrais dans son jeu en faisant cela, il a raison. Il ajoutait que j’étais en colère. Je faisais tout ceci sous l’effet à la fois de la colère et du choc qui m’affecte. Caitlin, je devais penser à elle, à cet ange qui m’a été enlevé. Je n’arrive toujours pas à y croire qu’elle ne soit plus de ce monde. Une personne comme ça au contact direct avec les êtres humains, avec ce monde plein d’humanité, ne pouvait s’en aller ainsi. Le destin ne lui a laissé aucune chance. Tyler refuse de me perdre. Il me dit qu’il m’aime trop pour me voir laisser partir. Il voudrait simplement que… mais il n’a pas le temps de terminer sa phrase que Richard se précipite vers lui et sort également une arme. Je n’avais pas prévu cette manœuvre.

Richard : Tu aimes ma fille, tout le monde l’aime d’ailleurs. C’est à chaque fois la même chose. Elle est exceptionnelle mais le monde doit avancer Nathan. Tu crois que j’allais me laisser faire. Tu croyais que j’allais me plier à tes règles. Tu n’es pas surpuissant mon cher Nathan. C’est en partie pour cela que je me bats. Tu peux devenir le premier homme fort de ce monde. Ton destin est en marche. Mais tu dois laisser beaucoup de choses derrière toi, c’est ainsi. Il faut faire un choix, un choix même crucial. Tu veux que Tyler vive ? Si tu le souhaites sincèrement, suis-moi, allons nous venger de cette organisation. Si par contre, tu veux que Tyler meurt, laisse-moi alors le tuer.

Nathan : Tyler a raison. Tout ceci doit s’arrêter. Même en étant en colère, je ne fais que suivre ce plan que tu veux mettre en place. Suis-je destiné à vous suivre ? L’avenir nous le dira. Tu ne me perdras pas Tyler mais je refuse que Richard te fasse du mal. Je ne le supporterais pas. Je pourrais très bien plonger encore plus s’il t’arrivait quelque chose. Je t’aime mon ami.

Richard : Que c’est touchant !

Je préférais mieux ne pas répondre à cette remarque. Je devais sauver Tyler. Pour cela, je devais baisser mon arme. Je la prends et je la pose délicatement au sol. Richard ne faisait aucun mouvement. Je voyais que Tyler avait réellement peur.

Nathan : Ne t’inquiète pas Tyler, on va s’en sortir. Richard, j’ai baissé mon arme. J’accepte de te suivre. Maintenant, c’est à ton tour.

J’attendais la réaction de Richard. J’espère que cela allait fonctionner. Je ne souhaitais en aucun perdre Tyler. Je devais le protéger. Je n’ai pas pu avec Caitlin. Je devais me rattraper avec Tyler. Si j’échoue, je serais réellement un monstre. Je serais non plus un sénateur mais un véritable meurtrier.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:05

Dans les griffes de Richard, le sentiment qui dominait mon esprit n'était autre que la peur elle-même. En même temps, le contraire m'aurait réellement surpris de toute façon. J'avais peur, je ne pouvais rien mais vraiment rien dire, car j'étais beaucoup trop fixé sur ce qui m'arrivait. Je me débattais au départ, mais Richard me retenait bien, trop bien même. Il avait son arme pointée sur moi, mais il pouvait bien se servir d'autre chose pour m'avoir, comme de ce qu'il avait fait la dernière fois, la chose que je n'avais même pas réussi à expliquer. J'avais peur en étant là mais ce sentiment était logique vu la situation. J'entendais leurs paroles, ce que Richard souhaitait, ce que Nathan faisait, et j'étais terrifié, je pleurais même. Je ne voulais pas perdre Nathan par une situation qui me dépassait déjà. Je ne voulais pas que tout ceci se termine dans un bain de sang, que je ne souhaitais pas. Rien de tout ceci n'était le résultat de ma volonté, mais vraiment rien du tout. Nathan baissait son arme attendant que Richard en fasse de même. Malheureusement, je ne savais pas ce que Richard complotait dans sa tête. Cela me faisait réellement peur. Je pensais à chaque possibilité macabre sortant de son esprit machiavélique. Richard avait sa bouche pas loin de mes oreilles. Il commençait à chuchoter des trucs, que je comprenais à peine, avant de demander mon pardon, mais pourquoi ? Oh non, je craignais le pire. Il allait le faire, faire ce que je pensais dans l'exactitude même. Mes larmes étaient plus abondantes, normal, car la peur était plus intense. Il mettait sa main sur ma tête, gardant son arme dans l'autre main. Il allait certainement commencer sa manoeuvre. J'allais vivre exactement la même chose que la dernière fois, en pire.

- Ne fais pas ça Richard, je t'en prie, ne fais pas ça. Cela ne sert à rien de continuer en agissant comme une brute. Il a accepté ton accord, alors pourquoi continuer ? Arrête ça je t'en prie. Arrête !!!!

Je criais tout en pleurant. Je devenais un marthyr sous les yeux de Nathan et je ne comprenais pas pourquoi. La douleur était intense. Cette souffrance que je subissais était d'une grandeur effrayante. Je n'allais pas tenir longtemps si cela continuait dans ce sens, mais réellement pas longtemps. La dernière fois, je n'avais pu tenir que quelques secondes et non quelques minutes sous son emprise. Je ne pourrais pas accomplir un miracle aujourd'hui, je m'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:00

Richard ne lâchait pas Tyler. J'avais pourtant fait ce qu'il demandait. Cet homme est réellement diabolique. Je le hais. On avait pourtant passé un accord mais comme d'habitude, je me suis fait avoir. Il me suffisait de repenser encore à Sylar au moment où j'étais allé voir le président. Richard s'approche encore plus de Tyler et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Je me demande ce qu'il compte faire. Tyler était en train de pleurer.

Nathan : Richard, lâche-le ! Lâche-le !!!!!

J'étais en colère mais aussi inquiet pour Tyler. Richard mettait sa main sur sa tête alors qu'il avait toujours l'arme dans l'autre main. Tyler lui demandait de ne pas faire ça. Il le suppliait même. Il lui expliquait que cela ne servait à rien d'agir comme une brute. Il lui demande même pourquoi il continue alors que j'avais accepté son accord. Ce que Tyler disait était en réalité juste. Richard n'avait pas de raison de continuer puisqu'il avait gagné à moins qu'il voulait me faire payer pour mon insolence, pour avoir voulu en savoir plus sur lui.

Nathan : Arrête Richard, j'ai accepté de te suivre alors laisse-le !!!!!!

Tyler criait tout en pleurant. Je ne pouvais accepter cette souffrance. J'étais inquiet et en colère contre Richard. Je prenais mon arme. Il fallait que j'arrête ce massacre maintenant. Je me précipite sur lui. Il me frappe en plein visage et je tombe à terre avec violence. Richard se tourne vers moi alors que j'étais toujours à terre.

Richard : Il ne devait pas nous suivre Nathan ! Il valait mieux pour lui qu'il reste en dehors de notre route. Cette mission, nous la faisons à deux. C'est le terme de l'accord. On détruira ensemble les personnes qui ont voulu nous faire souffrir. Nous allons créer un monde nouveau. Accepte-moi comme ton guide. Tu seras le chef de ce monde. Notre société a besoin de changements et tu as déjà commencé à mettre tout ça en place. Relève-toi. Il est temps pour nous de détruire nos ennemis. Tyler ira bien, je t'assure.

Comme s'il voulait me rassurer. Je me relève difficilement. Je déteste cet homme et je le déteste de plus en plus. Ma colère remontait à la surface. J'allais de nouveau sombrer encore plus dans les ténèbres et c'était Richard Evans le déclencheur.

Nathan : J'espère que tu as dit vrai pour Tyler. Que faisons-nous ?

Richard : Il faut aller à Odessa, la ville où tout a commencé pour moi. Ensuite nous verrons.

Je regardais Tyler. J'avais peur pour lui. Je me demandais ce que Richard avait bien pu lui dire. Je me demandais également ce qu'il lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue40000/50000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:49

Ce qu'il me faisait était quelque chose d'horrible, de largement pire que la dernière fois. Le côté insoutenable de cette douleur me faisait pleurer. La torture, elle, me faisait crier. Je faisais également souffrir Nathan rien qu'en lui procurant cette vision de moi. Il prenait son arme et se précipitait vers Richard pour tout arrêter, mais il fut frappé violemment par celui-ci, avec sa main encore libre. Nathan tomba à terre. Toutes les paroles que Richard adoptait m'effrayait. Chacune d'elle sonnait comme une hécatombe. J'étais démuni à cause de ce qu'il me faisait. Je ne pouvais rien dire, et ceci me faisait très mal, accompagnant parfaitement le danger qui me causait tant de tort. Richard disait que j'irais bien mais je savais qu'il mentait sur toute la ligne. Que s'était-il passé la dernière fois hein ? Comment j'allais ? Mal. Tout le contraire de ce qu'il assurait à Nathan. C'était une fausse assurance, une sorte de plan juste pour se servir de Nathan dans son but personnel, mais alors pourquoi se serait-il excusé ? Je ne comprenais plus rien. Il comptait aller avec Nathan à Odessa, car il s'agissait de la ville où tout avait commencé. Après cette parole, il me lachait, et je tombais par terre, encore plus violemment que Nathan tout à l'heure. J'espérais que ceci allait prouver le mensonge de Richard. Si je perdais connaissance, Nathan comprendrait exactement la nature de Richard. Il mentait dans un sens afin de réussir dans un autre, un sens rempli d'intentions malsaines. Je détestais cela, mais c'était ce qui berçait Richard dans l'intimité de sa personne. C'était exactement ça. Nathan ne devait pas le suivre. Il se comparait déjà à un monstre alors qu'il n'en était pas un, mais Richard était bien pire. Si Nathan se considérait comme un monstre, alors que devenait Richard dans ce cas ? Hein ? Quelle appellation convenait à Richard désormais ? A vrai dire, je pensais même qu'aucune lui conviendrait. Il surpassait la notion générale d'un monstre. Alors que nous venions d'apprendre une triste nouvelle concernant Caitlin, il n'était pas là pour pleurer, il continuait son plan comme si rien ne s'était passé. C'était horrible. Je voyais tout ce qu'il pouvait se dire, mais je n'avais plus aucune force pour tenir. Je tombais du reste de la longueur menant au sol, faisant un grand bruit au passage, et perdis connaissance, laissant Nathan, la personne à qui je tenais énormément, seul face à ce démon qu'était Richard, personne qui dominait ma haine et que je détestais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Left_bar_bleue55000/65000Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:40

Richard m'avait dit qu'il fallait partir à Odessa et que Tyler irait bien. Je regardais Tyler. Il ne disait rien du tout, pas un mot. J'étais réellement inquiet. Richard me regardait. Qu'est-ce qu'il comptait faire exactement à Odessa ? Etait-ce simplement pour Caitlin ou bien est-ce qu'il y avait quelque chose là-bas dont j'ignorais totalement son existence ? Ce sont deux importantes questions que l'on pouvait se poser sur lui et ses intentions. Je me considérais comme un monstre. Par contre, lui, il dépasse toutes les catégories. Je me demande même s'il n'était pas déjà mauvais avant même que Sylar ne tue sa femme. Non, là, je délire complètement mais peut-être qui sait. Richard lâchait Tyler. Il tombait violemment sur le sol. J'allais me précipiter vers lui pour voir s'il allait bien mais Richard m'en empêchait.

Richard : Je t'ai dit qu'il allait bien, Nathan !

Nathan : Tu mens !!!!!!!!

Richard : Il ne doit pas nous suivre Nathan, tu m'entends ! Tu dois me faire confiance.

Nathan : Confiance, regarde ce que tu as fait à Tyler !

Richard : Je suis désolé mais il le fallait. Maintenant, tu me suis, nous devons partir à Odessa. Tu as passé un accord avec moi, ne l'oublie pas.

Il s'excusait de nouveau mais pourquoi faisait-il ça. Je devais essayer d'en savoir plus. Cette liste qu'il a évoqué à Tyler, c'était quoi exactement ? Là, c'était une très bonne question et je pouvais connaître les intentions réelles de ce monstre. J'avais enquêté sur lui. Je n'avais pas encore tout lu mais je connaissais déjà le passage de la Compagnie. Richard était le moyen pour moi de déstabiliser cette organisation. Je devais lui poser cette question.

Nathan : Pourquoi est-ce que tu t'excuses ? Tu as évoqué une liste toute à l'heure à Tyler et c'était quoi ?

Le fait d'avoir posé cette question me permettra de voir l'état de Tyler et qui sait, il pourra se réveiller. Si ce n'est pas le cas, je vais devoir suivre Richard. Je tiens toujours mes promesses même s'ils font de moi un monstre de la pire espèce. Je suis désolé Tyler mais pour te laisser en vie, je dois me sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Vide
MessageSujet: Re: Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un meurtrier ou un sénateur ? (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Nathan Petrelli-