Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:14

Je sentais que Tyler avait toujours peur. C'est normal au vu de ce qui est arrivé. Nathan disait qu'il connaissait un médecin, en fait le sien. J'étais un peu rassurée car il n'était pas un imposteur. Par contre, Nathan avait une confiance totale en son médecin. On pouvait essayer en effet. Tyler se demandait depuis combien de temps Nathan connaissait cet homme. Je ne pourrais répondre à cette question.

Caitlin : C'est plus rassurant le fait Nathan que tu connaisses ce médecin. Seulement, cela fait combien de temps que tu le connais ?

Je me posais la même question que Tyler. Je voulais être aussi un peu rassuré. Je ne voulais pas que Nathan ait des problèmes. Il était en train de prendre tous les risques. Je ne voulais pas le voir souffrir. C'était plus fort que moi. Je l'aimais profondément. Tyler de son côté avait toujours peur. Ce qu'il a vécu était tout simplement horrible. J'avais peur de ne plus revoir mon meilleur ami. Même si j'avais Nathan auprès de moi, je n'aurais pu supporter sa disparition. Trop de personnes sont parties. Une de plus aurait signifié la fin de tout pour moi. Nathan disait qu'on pouvait le faire surtout avec son médecin et que si jamais l'hôpital en envoyait un autre, il serait prudent. Il ne risquerait pas sa vie. Pour lui, l'important est de nous voir en sécurité. J'étais rassurée. Tyler finalement est d'accord. Il explique qu'il s'ouvre à cette idée car de toute façon, selon lui, c'est la seule solution, celle qui semble être le mieux. Je peux le comprendre. Il me demande ce que j'en pense. Que dire ? Juste la vérité, c'est préférable.

Caitlin : C'est peut-être la meilleure solution. Ce médecin est notre seule chance mais il faut être prudent. Si par contre, c'est un piège, on arrêtera tout. Il vaut mieux jouer la carte de la prudence mais on te fait confiance Nathan. Si jamais, tu vois que ce n'est pas ton médecin, on pourra tout arrêter de suite.

J'avais donné mon avis. Je préférais dire la vérité. Il fallait en effet rester prudent. Mais en tout cas, ce que Nathan a proposé était la meilleure des solutions. Il fallait donc attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:04

Je devais rassurer les deux, c'était réellement important. Mon plan était risqué mais cela pouvait nous permettre de reprendre tout en main. Ils avaient peur tous les deux et c'est normal. Tyler se demandait depuis combien de temps, je connaissais cet homme. Caitlin était rassurée sur le fait que je connaissais ce médecin. Elle se demande depuis combien de temps, je le connais. Je ne pouvais échapper à cette question, c'était une évidence.

Nathan : Je le connais depuis bien longtemps en effet. Il m'avait aidé lorsque j'étais dans la Navy alors que j'ai été blessé. Depuis, on ne s'est plus quittés lui et moi. C'est quelqu'un de confiance.

J'espère avoir rassuré tout le monde, c'est mon souhait le plus cher. Je les voyais ensuite un peu rassuré surtout lorsque je leur avais dit que j'allais être prudent. Je ne veux surtout pas qu'ils s'inquiètent pour moi. Je vois encore Richard pas loin. Il ne s'approche pas. Je devais rester calme et ne pas leur montrer mes craintes surtout que Caitlin pourrait se poser des questions. Heureusement, qu'elle n'a pas le pouvoir de Matt. Tyler était finalement d'accord. J'étais heureux tout simplement. Il nous explique qu'il s'ouvre à cette idée car de toute façon, c'est la seule solution, celle qui est la mieux en tout cas. Il demandait ce qu'en pensait Caitlin. J'avais un peu peur de sa réaction à vrai dire. Finalement elle nous dit que c'est peut-être la meilleure solution. Elle précise que ce médecin est notre seule chance mais il faut être prudent. Par contre, elle ajoute que si c'est un piège, on arrêtera tout. Je comprends ce point de vue. Elle continue en disant qu'il vaut mieux jouer la carte de la prudence mais que l'on me faisait confiance. J'étais rassuré. Elle nous dit que si jamais, ce n'était pas mon médecin, on pourra tout arrêter.

Nathan : C'est la meilleure solution. Mais tu as raison, Caitlin, il vaut mieux être prudent. Comme je connais ce médecin, je pourrais savoir rapidement si c'est bien la bonne personne ou non. Je suis rassuré que vous me fassiez confiance. C'est tellement important pour moi.

J'avais le numéro personnel de mon médecin. Je vais lui envoyer directement un message depuis mon portable. J'inscris le fait que j'ai besoin de le voir immédiatement sans donner plus d'explications afin d'éviter que quelqu'un ne le surveille. C'est fait, le message est envoyé. Il ne reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:22

Tyler écoutait attentivement tout ce qui était en train de se dire. Nathan essayait de nous rassurer tous les deux, c'est évident. On avait peur de la suite des évènements. Nathan nous dit qu'il connaît cet homme depuis bien longtemps en effet. Il nous explique que cet homme l'avait aidé lorsqu'il était dans la Navy alors qu'il était blessé. Je n'arrive pas à le croire. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Il ajoute même que c'est quelqu'un de confiance. Je crois Nathan.

Caitlin : C'est en effet quelqu'un de confiance Nathan, je peux le comprendre. Je ne savais pas que tu avais eu ça au moment où tu étais dans la Navy. C'est réellement impressionnant.

J'étais en effet impressionné par ce que je venais d'apprendre. Nathan est bien un héros et il le nie sans cesse. Il ne devrait pourtant pas le faire. D'ailleurs, il nous dit ensuite que c'est la meilleure solution. Il ajoute même que j'ai raison et qu'il vaut mieux être prudent. C'est vrai que comme il connaissait ce médecin, il pourrait savoir rapidement si c'était bien la bonne personne ou non. Il est même rassuré qu'on lui fasse confiance. C'était important pour lui. J'étais rassurée. C'était ce qu'il fallait pour Tyler.

Caitlin : On te fait confiance Nathan, tu es quelqu'un d'essentiel pour nous. Tu peux y aller.

Je le voyais en train d'envoyer un message à son médecin. J'espère qu'il le recevra rapidement, c'est mon souhait le plus cher.

Caitlin : Tu crois Nathan, qu'il va le recevoir rapidement ?

Je me posais cette question. Le temps est compté, c'est sûr. Il fallait savoir ce qui arrivait à Tyler, c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:09

Tyler et Caitlin étaient en train de m'écouter. Je devais être là pour eux, c'était l'essentiel. Je devais les rassurer même si j'ai vu Richard à plusieurs reprises en dehors de cette salle. Soit il est bien présent, soit ma tête me joue des tours alors à ce moment-là, je suis en train de devenir dingue. Il ne vaut mieux pas penser à ça. L'important, c'est la santé de Tyler. Caitlin me disait que c'était en effet quelqu'un de confiance, elle pouvait le comprendre. J'étais rassuré. Elle ne savait pas que j'avais eu ça au moment où j'étais dans la Navy. Elle me dit que c'est réellement impressionnant.

Nathan : J'ai fait la Navy. Aujourd'hui, c'est du passé maintenant. L'important c'est que Tyler s'en sorte. Ce médecin est aujourd'hui un grand ami pour moi.

Ce médecin aujourd'hui est un grand ami. Au moment de mes problèmes avec Richard, il ne m'a posé aucune question sur ce qui s'est réellement passé. Il sait très bien que je ne me confie pas facilement. Il a pu voir en face qui était réellement mes parents. Il comprenait ma situation. Caitlin me rassurait en me disant qu'elle et Tyler me faisaient confiance car j'étais quelqu'un d'essentiel pour eux. Je pouvais donc faire ce qu'il fallait. J'avais envoyé le message à mon médecin. Caitlin me demandait si mon ami pourrait recevoir le message rapidement.

Nathan : Vous me rassurez tous les deux. Ne t'inquiète pas Caitlin, il recevra le message rapidement.

D'ailleurs, je le voyais en train d'arriver. Je serrais dans mes bras mon ami et lui montrait la feuille de soins de Tyler. Je devais lui laisser faire tous les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:01

La situation allait peut-être enfin pouvoir s'arranger, devenir meilleure, mais j'étais toujours bercé par la panique. Tout était en train de se répéter, exactement comme la scène de tout à l'heure. Voir un autre médecin arriver dans la pièce était la source de ma frayeur. Malgré le fait que j'avais confiance en Nathan et en ses idées, le voir ne me plaisait pas vraiment. J'observais la scène en témoin. Nathan serrait son ami dans ses bras et lui montrait ma feuille de soins. Dès cet instant, l'image de l'imposteur de tout à l'heure se ranimait dans mon esprit. J'avais peur d'en revoir un autre, de revivre la même scène, le même traumatisme. En gros, j'étais effrayé par le vide car j'avais peur de tomber au lieu de renaître. Ce qui se passait était grave, relevait de la folie, ou bien de la paranoïa, mais je n'étais rien de tout cela. Je ne voulais simplement pas souffrir de nouveau. Le problème, lorsqu'on avait déjà vécu un traumatisme au moins une fois dans sa vie, était que l'on voyait ensuite cette scène partout. Cela forgeait une pré-définition du mal dans sa globalité. Ils discutaient tous les deux. Nathan devait certainement lui expliquer la situation. C'était une réaction logique mais je n'aimais pas ça du tout. Je ne connaissais pas cet homme, malgré le fait que Nathan, lui, le connaissait bien. Ils étaient même proches tous les deux, car ils se fréquentaient depuis déjà un moment. En assistant à cela, mes yeux redevenaient humides. Je pleurais encore. Afin de ne pas montrer cette vision de moi, je me retournais brusquement. Nathan ne remarqua point ce mouvement, mais Caitlin avait l'air de l'avoir vu. Encore une fois, j'avais agi de travers, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais en pleine crise de panique, alors je ne pouvais plus être tranquille. J'avais besoin d'aide et de soutien, mais je n'osais pas le demander. J'avais trop peur de le faire, de revoir cette scène, peur de tout à vrai dire. J'étais en pleine déchéance émotionnelle, et je ne pouvais vraiment pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:54

Avec ce qu’avait dit Nathan, je sentais que cette fois-ci, nous avions le contrôle de la situation. Le médecin était présent. Il allait examiner donc Tyler et dire éventuellement si quelque chose n’allait pas. Cependant, je sentais toujours qu’il avait peur. Il se méfiait sûrement de ce médecin et je le comprends. Nathan serrait son ami dans ses bras. Finalement, c’était bien le bon médecin vu comment réagi Nathan. Le médecin était en train de regarder la feuille de soins. Il fallait absolument que Tyler soit rassuré. Il fallait rester auprès de lui. J’étais inquiète pour mon meilleur ami. Je souhaite absolument qu’il guérisse. Je reste auprès de lui. En tout cas, ce que je peux dire, c’est que Nathan appréciait de retrouver son vieil ami. Je sentais sa joie. Avec Tyler on assistait tous les deux aux retrouvailles de deux amis. L’émotion que je ressens rien qu’en observant les deux amis était quelque chose de positif pour moi. Je retrouvais une certaine tranquillité d’esprit. Mais pour Tyler, c’était autre chose. Je sentais de plus en plus sa panique et je sais que si je ne me contrôle pas, je risque de craquer émotionnellement parlant. Tyler était en train de pleurer et se retourne brusquement pour ne pas être vu. Cependant, je l’avais remarqué.

Caitlin : Tyler, tout va bien se passer. Tu vas guérir et c’est le plus important pour moi. Tu es quelqu’un de fantastique. Tu es mon meilleur ami. S’il y avait un problème, je suis sûr que Nathan n’aurait pas serrer cette personne dans ses bras. Il ne nous trahira pas, non, j’en suis sûr. Pourquoi ferait-il ça alors qu’il m’aime et que pour lui, tu es son meilleur ami ? Tu peux tout me dire tu sais Tyler. Je ne te jugerais en aucune façon.

Je restais auprès de Tyler. Je voulais le soutenir au maximum car il est essentiel à mes yeux. Je lui donne la main afin de lui montrer tout simplement ma présence et le fait qu’il pouvait compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:28

Je revoyais mon grand ami. Il m’avait sauvé lors de ma mission à Sarajevo. Tout aurait été différent si je ne l’avais pas rencontré. Je ne serais peut-être jamais revenu en ville et surtout, je n’aurais pas découvert toute la vérité. Je n’aurais peut-être même pas découvert ma capacité, pas eu une place de sénateur. Toute ma vie aurait pu être complètement différente. Mais il m’a soigné, il m’a sauvé. Grâce à lui, j’ai pu revenir à New-York mais j’ai aussi commencé ma descente aux enfers. Heureusement, j’ai eu mes enfants, j’ai pu connaître mon meilleur ami et je vis quelque chose d’extraordinaire avec la plus merveilleuse des femmes. Je devais expliquer à mon ami que Tyler a eu des problèmes à cause d’un médecin usurpateur. Le fait d’en parler pourrait me permettre de savoir s’il est de mon côté ou non. Etre aussi direct peut parfois surprendre n’importe qui. Il suffira de voir sa réaction. Caitlin pourra facilement détecter s’il est en train de me mentir.

Nathan : Je t’ai appelé en fait car une personne s’est fait passer pour un médecin et a injecté à mon ami, un sédatif à forte dose. Je sais que je peux te faire confiance alors je souhaite avoir ton avis sur le sujet.

Le médecin : Il me suffit de l’examiner et je pourrais te donner mes conclusions. Tu sais que je suis efficace. Regarde-toi, tu es en pleine forme.

Nathan : Merci, tu es en forme, toi aussi, vieux frère.

[i] J’avais laissé seul Tyler et Caitlin le temps de parler à mon ami. Je n’avais pas vraiment entendu de quoi ils étaient en train de discuter mais je tiens à eux plus que tout au monde. Le fait de le revoir me rappelait un moment oublié de mon histoire. Je ne l’ai pas raconté à beaucoup de personnes même à ma famille. Il étudiait le dossier ce que normalement un bon médecin doit faire. Mais le plus délicat c’était maintenant de soigner Tyler. Il était d’accord tout à l’heure mais c’était la théorie. Maintenant, mon ami devait vérifier son état. Là, c’est une autre histoire.


[b] Nathan : Tyler, je suis là. Je te présente mon ami médecin. Il va s’occuper de toi. Je t’assure que tout va bien se passer. Tu me fais confiance. Tu es mon meilleur ami, et je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.


Il était tourné, dos à nous. Je n’aimais pas ça du tout. Mon ami médecin attendait patiemment que Tyler donne un signe.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:10

Entre tomber et renaître, le fossé était réellement mince, réellement. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais bien pouvoir devenir à la suite de cette histoire : rien de bien bon certainement. Caitlin m'avait rejoint. Elle tentait de me rassurer sur ce qui allait se passer. J'avais peur uniquement car tout ceci ressemblait à une image répétitive des événements d'avant, qui revenaient uniquement pour me hanter. Je n'étais pas rassuré alors que la situation allait vers une résolution plus que probable. Ce n'était pas logique mais c'était moi. Je savais que je pouvais tout lui dire mais j'avais peur. Mon dos restait face à son visage, alors que mon regard devrait être tourné vers elle.

- J'ai peur Caitlin, extrêmement peur. J'ai confiance en Nathan, mais j'ai peur de revoir la même chose que tout à l'heure. Ce n'est pas une preuve de manque de confiance, mais juste une marque du fait que je suis hanté. Cet imposteur m'a marqué et j'ai l'impression de voir le mal partout depuis. Aide-moi je t'en supplie.

Nathan venait vers moi et tentait également de me rassurer, mais je ne bougeais pas. J'étais toujours hanté par ces mêmes images. J'avais besoin d'aide, car tant que je repenserais à cette histoire, je ne pourrais pas être calme et par conséquent faire confiance à ce médecin.

- J'ai vraiment peur Nathan.

Je ne cessais encore de me répéter, tout en étant en train de pleurer, mais il s'agissait là de la preuve flagrante de ma faiblesse et surtout de ma peur. J'avais besoin d'aide !

- Nathan, je t'en prie aide-moi.

Je le redemandais encore, car il s'agissait là d'un besoin vital pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:05

Je suis auprès de Tyler. Il fallait absolument le rassurer. Je laissais Nathan avec son ami, c’est la meilleure chose à faire. Tyler avait peur, c’est certain. Je ressentais sa frayeur. Je peux comprendre qu’il ait peur surtout après ce qui est arrivé tout à l’heure. On peut se méfier en effet mais j’ai envie de croire que Nathan a raison et c’est normal. Il restait dos à moi. Il me dit qu’il a peur, extrêmement peur. Il m’explique qu’il a confiance en Nathan mais il a peur de revoir la même chose que tout à l’heure. Il ajoute que ce n’est pas une preuve de manque de confiance mais juste qu’il est hanté par ce qui est arrivé. Je le comprends. Je ne peux pas le contredire. Ce qui est arrivé m’avait aussi marqué d’une certaine manière mais pas comme lui. Cet imposteur l’a marqué et il a l’impression de voir le mal partout depuis. Il me demande de l’aide. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je ne le supporterais pas.

Caitlin : Je sais que tu as peur de ce qui peut arriver, je peux le comprendre. Avec ce qui s’est passé, c’est normal d’être méfiant. Mais il y a une chose dont tu peux être absolument sûr c’est le fait que Nathan ne fera jamais quelque chose susceptible de te faire souffrir. Tu as avec toi des personnes qui t’aiment. Tu dois te baser uniquement là-dessus pour guérir. Tu es exceptionnel, tu es notre meilleur ami. On fera tout pour que tu guérisses.
J’essayais de lui remonter le moral. J’espère réussir dans cette tâche. Nathan discutait avec son ami. Je n’entendais pas vraiment leur discussion. Nathan venait avec son ami vers Tyler. Nathan dit qu’il était présent. Il lui présente son ami. Il précise que ce médecin s’occupera de lui. Il essaye de le rassurer en précisant que tout allait bien se passer. Il ajoute que Tyler peut lui faire confiance car il est son meilleur ami et qu’il ne veut pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. J’avais donc confiance. Tyler lui dit qu’il a vraiment peur.

Caitlin : Je sais que ton but Nathan n’est pas de nous faire du mal. Tu ne dois pas avoir peur Tyler. On sera à tes côtés pour te soutenir et faire en sorte que tout soit sous contrôle.

Il avait toujours aussi peur. Il était même en train de pleurer. Je n’avais donc pas réussi à lui remonter le moral. Il demande à Nathan de l‘aider. Je n‘aimais pas le voir ainsi. Cela me faisait horriblement souffrir mais je devais garder cela pour moi afin d‘éviter d‘aggraver la situation.

Caitlin : Nathan a justement trouvé un moyen de t’aider. Je te tiendrais la main pendant le contrôle. On va t’aider Tyler, ne t’en fais pas.

L’aider était quelque chose d’essentiel pour moi. C’était la moindre des choses vue tout ce que Tyler a fait pour moi. Il est un héros pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:27

J’espère que mon ami va aider Tyler du mieux possible. Il est capable de faire des miracles. Il suffit de me souvenir de ce qu’il a fait pour moi. C’est une des rares personnes en qui j’ai réellement confiance. J’essayais de rassurer mon ami mais il avait toujours peur. Cette venue de ce médecin imposteur a eu beaucoup d’effets sur Tyler. Il est réellement traumatisé par cette histoire. C’est compréhensible. Mon ami médecin était prêt pour effectuer le contrôle. Il faut juste son accord. Il me confiait qu’il avait réellement peur. Je devais faire en sorte qu’il aille mieux et le fait d’avoir pensé à mon ami était la meilleure solution. Caitlin précisait que mon but n‘était pas de leur faire du mal. Elle essayait de rassurer Tyler. Elle ajoutait même qu‘on sera à ses côtés pour le soutenir et faire en sorte que tout soit sous contrôle. Elle avait tout bien résumé.

Nathan : Tu as raison Caitlin. Je ne veux pas vous faire du mal. Pendant tout le contrôle, nous pourrons te soutenir. Si jamais, tu ne te sens pas capable de faire ce contrôle, tu peux me le dire.

Je devais avoir une réponse de la part de Tyler car ce ne serait pas correct de ma part de commencer alors qu’il n’est pas d’accord. D’ailleurs, celui-ci me demandait tout simplement de l’aide. Caitlin essayait de rassurer Tyler. Elle précisait que j’avais trouvé un moyen de l’aider et qu’elle lui tiendrait la main pendant le contrôle. Elle est réellement exceptionnelle. Elle précise qu‘on allait même l‘aider.

Nathan : Tu es exceptionnel, tu le sais Caitlin. Qu’est-ce que l’on deviendrait sans toi ? Tu vas aller mieux Tyler, j’en suis sûr. Je te demande pas d’avoir une confiance absolue en mon ami médecin mais tu peux par contre avoir confiance en moi. En tout cas, je peux dire que Caitlin a raison. On fera tout pour t’aider.

J’espère sincèrement avoir convaincu Tyler de ma démarche. On devait savoir s’il allait bien. Si jamais, il refuse, je comprendrais sa décision.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:48

Cette perspective de nouveau contrôle faisait écho avec celui, qui s'était déjà produit tout à l'heure. Je ne voulais pas que tout ceci se termine de la même manière. La situation était différente, mais je n'arrivais pas à l'accepter, car je voyais la différence d'un mauvais oeil. Quand la différence était trop mince, cela pouvait laisser présager quelque chose de pas forcément profitable par la suite, et c'était bien ceci qui ne me plaisait pas. Malgré le fait que Caitlin et Nathan aient bien compris que la situation était sur une bonne pente de progrès, ma peur me coinçait. Ils assuraient tous les deux qu'ils allaient me soutenir durant ce contrôle, mais encore faudrait-il que je le fasse déjà. Je devais d'abord trouver la force de m'apaiser, ce qui n'était pas forcément facile à faire. A ce moment-là, Nathan me disait que je pouvais très bien ne pas me sentir capable de faire ce contrôle, mais que je devais le dire. J'allais le faire alors.

- Laissez-moi juste quelques instants pour respirer et tenter de me calmer surtout. Je ne pourrais pas faire un contrôle si je ne suis pas calme.

*respire un bon coup Tyler*

- Mais je vous remercie d'être là pour moi. Cela me fait réellement plaisir de vous avoir tous les deux en tant qu'amis. Vous illuminez ma vie d'une manière exceptionnelle.

J'essayais de me calmer afin de passer ce contrôle dans les meilleures conditions possibles. Ce qui était très dûr mais je devais y arriver, au moins pour faire plaisir à Nathan et Caitlin. Si je voulais renaître et non tomber, je ne devais pas baisser les bras avant la ligne d'arrivée. On m'avait toujours dit que pour obtenir ce que l'on désire réellement, qu'il fallait se battre pour l'avoir et j'allais le faire, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:17

Il hésitait à faire ce nouveau contrôle et je peux le comprendre. On ne sait pas ce qui pourrait bien se passer par la suite. La vie peut nous réserver bien des surprises quelques fois. Nathan essayait de rassurer Tyler et c'est ce qu'il fallait faire. Il lui précisait qu'il ne nous ferait jamais de mal et que si jamais Tyler ne voulait pas le faire, il pouvait le dire. C'est vrai que nous allons le soutenir. Je sentais quand même que Tyler avait peur, c'est évident. Finalement, Tyler accepte. Il précise que l'on doit lui laisser le temps quelques instants pour respirer et tenter de se calmer. Il ne pourrait pas faire ce contrôle s'il n'est pas calme. Je peux comprendre sa réaction.

Caitlin : On comprend Tyler, ne t'en fais pas. On sera là pour te soutenir comme l'avait précisé Nathan.

Il prenait quand même une grande respiration ce qui est compréhensible. Il avait besoin de calme et de sérénité. A sa place, j'aurais fait la même chose. Ensuite, il nous dit qu'il nous remercie d'être là pour lui. Cela lui faisait plaisir de nous avoir tous les deux en tant qu'amis. On illuminerait sa vie d'une manière exceptionnelle. J'étais émue. Nathan confirmait ce qu'avait dit Tyler. Il se demande ce qu'ils deviendraient sans moi. Nathan était sûr que Tyler irait mieux. Il lui demande de ne pas avoir une confiance absolue en ce médecin mais plutôt d'avoir confiance en lui. Je lui fais confiance et je sais que pour Tyler, c'est la même chose. Il dit même que j'avais raison et qu'on fera tout pour l'aider.

Caitlin : C'est très gentil Tyler. Cela nous fait plaisir et je sais que Nathan sera d'accord avec moi d'être avec toi. On t'aidera, c'est sûr car tu es notre ami.

Il essayait de se calmer ce qui est tout à fait normal avant que le médecin n'intervienne. Ce sera sûrement Nathan qui dira à son ami quand il pourra intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:10

Il a peur et c'est normal. Tyler ne souhaite pas que ce qui est arrivé tout à l'heure ne se reproduise. Je ne souhaite pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il hésitait et je comprenais sa réaction. Mais mon ami est quelqu'un en qui nous pouvons avoir confiance. Il m'a sauvé et il peut le sauver. J'étais heureux ensuite lorsque Tyler accepte la proposition. Par contre, il voulait avoir du temps quelques instants pour respirer et tenter de se calmer. Il ne pourrait pas faire ce contrôle s'il n'est pas calme. Il n'y a pas de problème pour moi. Caitlin précisait que l'on comprenait. Je suis d'accord avec elle sur le soutien que nous pouvons lui apporter

Nathan : Elle a raison, on sera là. On comprend ta réaction, crois-moi. Tu peux prendre le temps nécessaire.

Il prenait quand même une grande respiration. Il devait réfléchir et c'est normal. Ensuite, il nous remercie de notre présence auprès de lui. Cela lui faisait plaisir de nous avoir tous les deux. Nous sommes ses amis en effet et le but était de le soutenir. Selon lui, on illuminerait sa vie. C'était très gentil tout ce qu'il venait de dire. Caitlin était émue et cela se voyait. Elle trouvait que ce qu'avait dit Tyler était très gentil. Elle a raison, cela me fait plaisir d'être ici avec eux. On est ensemble et c'est le plus important. On aidera Tyler le mieux possible.

Nathan : C'est vrai que ce que tu as dit était très gentil. On t'aidera, on te soutiendra le mieux possible. Tu es notre ami, on t'aime tout simplement. Je suis entièrement d'accord avec Caitlin.

Je restais impassible cependant devant mon ami médecin à propos de Caitlin car on devait être discret. Tyler essayait de rester calme. Reste à savoir quand il donnera le feu vert. Ainsi, je pourrais dire à mon ami de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:59

Rester calme, respirer, en gros ne pas être paniqué, était mon but aujourd'hui, un but trop difficile à atteindre quand un moment traumatisait votre esprit. Être la proie d'un imposteur n'était quand même un événement infime d'une vie, quelque chose sans importance. C'était loin d'être le cas. Il s'agissait plus d'une naissance de traumatisme, quelque chose qui pouvait bouleversé un esprit, à un niveau proportionnel à la peur qu'elle procurait. Pour éviter de voir le mal partout, un calme absolu était nécessaire, mais il était dûr à atteindre, j'en avais conscience à présent. Malheureusement, dans ce calme absolu, que je souhaitais atteindre, il y avait également la peur, que je devais surmonter, et elle était immense, réellement. Cette peur me pétrifiait dans tout mon organisme et m'empêcher de réfléchir pour me calmer, alors que j'en avais terriblement besoin. Caitlin et Nathan me donnaient leur soutien, ce qui était réellement très gentil de leur part. Ils comprenaient également pourquoi je réagissais ainsi et le fait que j'avais besoin d'un peu de temps. J'étais réellement heureux d'être en leur présence. Avoir des réelles connaissances, des personnes sur qui je pouvais compter était quelque chose de magnifique. Je devais profiter de ce cadeau essentiel et ne surtout pas le laisser partir sans réagir ne serait-ce qu'une seule seconde. Je n'allais pas faire cette grossière erreur, jamais de ma vie. Je devais réclamer leur aide. J'avais besoin d'eux pour m'en sortir.

- Votre soutien me touche énormément. Le fait que vous compreniez également ma réaction me rassure. Malheureusement, la seule chose, que je dois faire désormais est me calmer. Malgré tout, je voulais m'excuser pour ma manière d'agir pour ce nouveau contrôle, alors que la situation est largement meilleure. Je suis encore sous le choc de ce qui s'est passé juste avant avec l'imposteur. J'ai besoin d'un peu de temps, pour me calmer, mais j'ai beaucoup de mal à le faire. Savez-vous comment je devrais agir afin de me détendre plus facilement ?

J'avais besoin de leur aide pour me détendre, ignorant complètement comment je devrais faire. J'étais perdu entre le mal fictif, que je voyais, et cette résolution qui pouvait avoir lieu. Retrouver le bon chemin était ce que je devais faire, mais je n'y arriverais pas sans eux. C'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:24

Je sentais qu’il essayait de se calmer, de respirer afin de ne plus être en état de panique. C’est vrai que sa frayeur était ce que je ressentais le plus. Ce qui est arrivé tout à l’heure était réellement traumatisant même pour moi. Cependant, j’essayais de rester calme afin de penser uniquement au bien-être de Tyler qui devait absolument aller mieux. C’est mon meilleur ami. Il mérite d’être heureux. Je me battrais pour lui, c’est certain. Il était quand même heureux de notre présence et ça, c’est le plus important. Je devais lui apporter tout mon soutien. Nathan était d’accord au moins avec moi pour soutenir notre meilleur ami. Il souhaite l’aider tout simplement. Il précise que l’on aime tout simplement. Il était d’accord avec moi, cela me fait plaisir. Tyler disait ensuite que notre soutien le touchait énormément. Il explique que le fait de comprendre également sa réaction le rassure. Je suis heureuse d’entendre ça. Malheureusement, c’est vrai, la seule chose qu’il doit faire était de se calmer afin de pouvoir commencer le contrôle. Cependant, il voulait s’excuser pour sa manière d’agir pour ce nouveau contrôle alors que la situation est largement meilleure. Il n’avait pas besoin de le faire. Il précise qu’il est encore sous le choc de ce qui s’est passé juste avant avec l’imposteur. Je comprends sa réaction. J’aurais réagi de la même façon. Il a besoin d’un peu de temps pour se calmer mais il a beaucoup de mal à le faire. Il nous demande conseil sur la manière de se détendre plus facilement. Il fallait le conseiller afin que tout se passe dans les meilleures conditions.

Caitlin : On veut t’aider parce que tu es essentiel à nos yeux. On peut comprendre ce que tu ressens parce qu’on aurait réagi sûrement de la même façon surtout si on était tombé dans un piège. En effet, tu dois être calme pour ce contrôle afin que tout se passe dans les meilleures conditions possibles. Tu n’as pas besoin de t’excuser, tu sais. Je peux comprendre que tu sois sous le choc. On ne se remet pas tout d’un coup d’un tel évènement. Tu peux prendre tout le temps nécessaire. Je pense que tu dois avant tout te focaliser sur les moments heureux, le fait que tu sois avec tes amis. On doit se baser sur ce que nous avons de plus précieux. On est plus fort lorsque nous sommes unis. Sache que nous sommes là pour te soutenir.

J’espère l’avoir aidé, c’est tout ce que je souhaite. Il méritait d’être calme et le fait de se focaliser sur les moments positifs ne pouvaient que l’aider à mon avis. Je ne sais pas par contre ce que pourrait conseiller Nathan. Avec mon pouvoir, je pouvais comprendre mieux que n’importe qui ce que ressentait Tyler. Nathan lui avait eu l’idée de ce contrôle avec son ami. Il pourrait penser différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:26

Ce que je souhaitais était que Tyler aille mieux. Il m’a tellement aidé alors que je sombrais au fur et à mesure. Aujourd’hui, c’est un grand ami. Jamais, je n’aurais pensé avoir un ami comme lui sans que ma mère ne soit intervenue dans ma vie. Je me sentais quand même coupable par rapport à cet imposteur. Moi qui suis assez méfiant, j’aurais du deviner que cette personne n’était pas le médecin de Tyler. Ici, il n’était pas question de ma culpabilité mais plutôt de la santé de mon meilleur ami. Mon ami médecin pouvait l’aider, j’en suis persuadé. Par contre, je ne pouvais que sourire lorsque je vois Tyler heureux quand nous sommes auprès de lui. Je voyais que Caitlin était heureuse lorsque j’ai précisé que j’étais d’accord avec elle. Cette femme change littéralement mon existence. Tyler explique que notre soutien le touchait énormément. C’est normal d’être présent pour lui. Il ajoute que le fait que l’on comprenne sa réaction le rassure. On ne se remet pas facilement d’une telle épreuve. J’aurais réagi différemment c’est sûr. Je suis du genre à cacher ce que je ressens. Mais Caitlin aurait repéré rapidement ce que j’aurais pu cacher. Il fallait cependant que Tyler se calme afin que le contrôle se fasse sinon, je ne sais pas ce qu’il pourrait y avoir comme conséquence. Il voulait cependant présenter ses excuses pour sa manière d’agir par rapport au nouveau contrôle alors que la situation a changé. Il ne devait en aucun cas le faire. Il n’était réellement pas obligé. Il ajoute qu’il est encore sous le choc de ce qui s’est passé juste avant avec l’imposteur. Je peux comprendre sa réaction. Cela aurait été différent avec moi. Il précise qu’il a besoin d’un peu de temps pour se calmer mais il a beaucoup de mal à le faire. Il nous demande conseil sur la manière de se détendre. On devait lui apporter notre aide. Caitlin dit que nous voulons l‘aider parce qu‘il était essentiel à nos yeux. Elle a raison. Elle ajoute que l‘on pouvait comprendre ce qu‘il ressentait parce que nous aurions réagi sûrement de la même manière. Mon cas aurait été différent. Elle confirmait ce que Tyler avait expliqué sur le fait qu‘il devait rester calme. Elle avait raison également sur autre chose. Tyler ne devait en aucun cas s‘excuser. Elle comprenait le fait qu‘il soit sous le choc. C’est vrai que l’on ne se remet pas aussi facilement d’un tel évènement. Il méritait de prendre le temps nécessaire pour se calmer. Ce qu’elle donnait ensuite était un excellent conseil. Se focaliser sur les moments heureux, le fait que l’on se trouve en présence des amis les plus proches. Ce que nous avons de plus précieux était essentiel. On est en effet plus fort à plusieurs. On doit se soutenir les uns et les autres, c’est certain.

Nathan : Tu es tout simplement mon ami. On peut comprendre que la situation est difficile. Le fait qu’il y ait eu cet imposteur nous a tous surpris. On est ravi de pouvoir t’aider. C’est vrai qu’il faut être calme pour passer ce contrôle. Je sais que tu peux y arriver. Caitlin t’a donné un bon conseil. C’est même excellent. En effet, la pensée positive peut mener à beaucoup de choses. Tu peux te fier à nous tous simplement. Ainsi, tu peux rester tranquille car on veillera sur toi. On fera attention à tout ce qui pourrait se passer autour de nous. Prends le temps qu’il te faudra bien sûr.

Il doit prendre le temps nécessaire. C’est à Tyler de prendre la décision. Je ne vais pas le forcer à choisir et ce sera la même chose pour Caitlin. Ce que je sais par contre, c’est que je ne souhaite pas le perdre. Je tiens absolument à mon ami. Il est comme un frère pour moi.







Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:59

Noir ou blanc, ces nuances de bonté et de méchanceté me perturbaient au plus profond de moi-même, ce qui était quand même dingue. Mon dieu, mais quelle erreur stupide. Je me laissais emporter par ma peur alors que mes amis étaient là. Je devrais être rassuré au contraire, mais non. Cet imposteur demeurait toujours dans le domicile de mon esprit, ma maudite conscience figée. Je devais changer de fusil d'épaule et modifier mon comportement. En restant ainsi, décidé sur le fait de ne pas effectuer ce contrôle aujourd'hui, je risquais peut-être ma vie et peut-être bien plus encore, alors il n'était pas l'heure d'abandonner, pas déjà. Nathan m'avait toujours dit de ne pas abandonner.? Avec Caitlin, ils forgeaient ce soutien dont j'avais besoin, alors je devrais me calmer, mais comment faire ? J'étais perdu dans la simplicité des choses. Au moins, ils comprenaient tous les deux ma réaction. Caitlin disait même qu'ils auraient bien pu réagir de la même manière, si ce piège était pour eux, et non pour moi. Je pouvais prendre mon temps selon eux, et ils allaient me soutenir. C'était très gentil de leur part. Je devais avoir des pensées positives, et je ne le pouvais qu'en leur présence.

- Merci, vraiment merci, de m'accorder du temps et également d'être présent pour moi. Sans vous, j'aurais certainement déjà perdu les pédales depuis un moment.

Je m'approchais un peu plus près d'eux, afin de les avoir à portée de main.

- C'est juste une histoire de calme, je dois me calmer, rester calme. Ne plus penser à rien excepté à votre présence. Je dois me calmer.

Je respirais un peu de manière tranquille, avec l'estomac, afin de me détendre.

- Du calme, c'est tout ce dont j'ai besoin, un peu de calme.

Le problème était qu'à force de parler pour dire que je devais me calmer, je perdais un peu plus les pédales, encore plus même. Je paniquais. En gros je faisais tout le contraire de ce que je souhaitais au fond de moi-même. Pitié aidez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:31

Je souhaite sincèrement que Tyler aille mieux. C'est mon souhait le plus cher. C'est quelqu'un de réellement exceptionnel qui ne mérite pas de souffrir. Nathan essayait de le rassurer tout simplement en lui précisant qu'il était son ami. On pouvait comprendre que la situation était difficile. Il ajoutait que nous étions tous surpris par cet imposteur. C'est vrai, on est ravis de pouvoir l'aider. Etre calme était un bon moyen de telle sorte à ce que le contrôle se passe correctement. Nathan croyait en Tyler. J'étais même heureuse lorsque Nathan précisait que j'avais donné un bon voire même un excellent conseil. Il explique que la pensée positive pouvait mener à beaucoup de choses. Tyler peut en effet se fier à nous. On veillerait sur lui en effet. On fera attention à ce qui se passe autour de nous. Nathan lui conseille de prendre le temps nécessaire. C'est un amour, je l'adore cet homme. Je sentais cependant que Tyler avait de plus en plus peur. Il se sentait même perdu. Je n'aimais pas le voir dans cet état. C'était dur pour moi. Je devais le rassurer. Tyler nous remerciait de lui accorder du temps et d'être également présent pour lui. Il nous explique que sans nous, il aurait certainement déjà perdu les pédales depuis un moment. Je refuse de croire cela.

Caitlin : Je suis entièrement d'accord avec toi Nathan. Ce que tu as dit est réellement très gentil. Tu devrais suivre également ces conseils Tyler. C'est normal que nous soyons présents pour toi. Je ne pense pas que tu aurais perdu les pédales depuis un moment. Je sais que tu es quelqu'un de fort Tyler.

Il s'approche un peu plus de nous. Je sentais qu'il voulait être encore plus rassuré. Il dit que c'est juste une histoire de calme, qu'il doit se calmer, rester calme. Il précise qu'il ne doit plus penser à rien excepté à notre présence. Il doit se calmer. J'ai comme l'impression qu'il est obsédé. Le but est justement de ne pas penser à rien.

Caitlin : On s'occupe de tout Tyler, ne t'inquiète pas.

Il respirait de manière tranquille. Il demandait du calme, c'est ce qu'il avait besoin.

Caitlin : Tu l'auras, je t'assure. On veillera sur toi.

Il avait de plus en plus peur. Je sentais tout ça. Il devait absolument se calmer, c'était essentiel. Le fait d'être présent Nathan et moi pourra l'aider, je l'espère en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 11:23

Mon souhait le plus cher est de voir Tyler enfin rétabli. Ce serait le plus merveilleux de tous les cadeaux. Le but était pour l'instant que Tyler arrive à se calmer afin que mon ami médecin puisse l'examiner et savoir si tout allait bien. Caitlin était heureuse après que j'ai essayé de rassurer Tyler. Cette jeune femme a un effet plus que positif sur moi. Cependant, au lieu d'arriver à se calmer, Tyler, au contraire avait de plus en plus peur. Son comportement en disait long. Le but était en effet de le rassurer. Tyler nous remerciait de lui accorder du temps et d'être également présent pour lui. C'est normal. Il nous explique que sans nous, il aurait certainement déjà perdu les pédales depuis un moment. Tyler ne doit pas agir ainsi car je sais que c'est au contraire quelqu'un de fort. Il me l'a prouvé à de nombreuses reprises alors que j'allais plonger au fin fond de ma colère. Caitlin était entièrement d'accord avec moi. Cela me faisait plaisir. Elle ajoute que mes paroles étaient réellement très gentilles. J'étais heureux. Elle ajoute que Tyler devrait suivre également mes conseils. Elle précise que c'est normal que nous soyons présents pour lui. Selon elle, Tyler n'aurait pas perdu les pédales depuis un moment. Elle sait que c'est quelqu'un de fort.

Nathan : Je te remercie Caitlin, tu sais. C'est normal que je dise autant de choses. Vous êtes tous les deux exceptionnels. Cela me fait plaisir Caitlin que tu sois d'accord avec moi. Nous sommes tes amis Tyler. On sait que tu es quelqu'un de fort Tyler et que tu aurais résisté.

Il s'approche un peu plus de nous. Il voulait que l'on soit tous ensemble. Il avait donc besoin de soutien. Je comprends sa réaction. Il dit que c'est juste une histoire de calme, qu'il doit se calmer, rester calme. Il précise qu'il ne doit plus penser à rien excepté à notre présence. Il doit se calmer. Il n'a qu'une idée en tête et penser ainsi n'est pas la meilleure des solutions loin de là. Il doit éviter de trop penser. Le but est au contraire de ne penser à rien. Caitlin précisait que l'on s'occuperait de tout et qu'il fallait éviter qu'il s'inquiète.

Nathan : On veillera sur toi Tyler, ne t'en fais pas. Tu es quelqu'un que nous aimons de tout notre coeur.

Il respirait de manière tranquille. Il demandait du calme, c'est ce qu'il avait besoin. Il en aura. C'est en tout cas, ce que pense Caitlin. Elle précise que l'on veillera sur lui.

Nathan : Tu auras du calme crois-moi car on fera tout pour que cela soit possible.

J'espère l'avoir rassuré. Il le faut en tout cas. Je ne veux en aucun cas qu'il arrive quelque chose à mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:02

Je restais fixé sur l'objectif de me calmer mais commençait à force à prendre ceci pour une obsession, et il ne s'agissait pas du tout de la bonne solution. Je n'agissais pas du tout comme il fallait. Je devais renaître, et l'obsession n'était pas la bonne solution, loin de là. Il fallait que je comprenne comment je devais agir. Je bougeais légèrement afin d'appuyer ma tête contre Nathan et pour tenir la main de Caitlin. Profiter de leur soutien était peut-être bien la meilleure solution à adopter qui sait. Comment pouvais-je me focaliser sur eux en oubliant ma peur et mon obsession ? Comment pouvais-je faire ? C'était trop difficile, beaucoup trop difficile.

- Je suis littéralement obsédé par ce calme que je dois atteindre, mais tout ceci m'éloigne justement de mon but. Comment puis-je faire pour me focaliser sur quelque chose de positif, tout en oubliant ma peur d'être face à un nouvel imposteur et également cette obsession que je me construis seul ? Je suis perdu, aidez-moi !

*respire...*

- Au pire, administrez-moi quelque chose, un produit pour me détendre, quelque chose de puissant. J'ai besoin d'être calmé, assommé même. Cela ressemblera à de l'anesthésie, ou bien un somnifère, comme vous voulez, mais juste ça. Je vous en supplie, faites-ça, sinon cela prendra trop de temps et ce contrôle ne se fera pas à force.

Nathan et Caitlin allaient certainement être étonnés par cette suggestion, mais je l'avais faite. J'étais conscient que le fait de me calmer allait être long, et qu'il fallait une aide médicale pour cela. Qu'allaient-ils dire face à ceci ? Bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:52

Je sentais de plus en plus que Tyler était obsédé par l’idée de se calmer. Je n’aimais pas le voir dans cet état-là. Il ne fallait pas qu’il souffre. C’est mon meilleur ami. Je souhaite tellement l’aider. Le but était que Tyler pense à autre chose. Il fallait trouver un moyen. Le fait que Nathan soit d’accord avec moi était encore mieux. Le soutien est la meilleure arme afin que Tyler puisse se calmer. Je croyais beaucoup maintenant à la guérison de Tyler. L’ami médecin attendait. Au moins, nous savons qu’il n’était pas un imposteur. Si c’était le contraire, il aurait attaqué depuis longtemps. C’est au moins quelqu’un de confiance. Tyler bougeait légèrement afin d’appuyer sa tête contre Nathan. Il tient également ma main. Tyler nous dit qu‘il est littéralement obsédé par ce calme qu‘il doit atteindre mais tout ceci l‘éloigne justement de son but. Il ne doit pas se sentir ainsi. Il se demande comment il pourrait faire pour se focaliser sur quelque chose de positif, tout en oubliant sa peur d‘être face à un nouvel imposteur et également cette obsession qu‘il se construit seul. Il est perdu, il demande notre aide à Nathan et à moi. On sera là pour lui. Il fallait que je réponde à sa question.

Caitlin : Je pense qu’il faut te focaliser sur ce qu’il y a de plus heureux. Tu as tes amis auprès de toi. C’est ça le plus important. Je suis sûr que nous pourrions faire beaucoup de choses à notre sortie de cette hôpital. On pourra faire des activités tellement bénéfiques pour notre moral.

Il prenait réellement une grande inspiration. J’espérais sincèrement pouvoir le rassurer mais je sentais au contraire que sa peur était en train de croître. Je devais garder le contrôle. Je ne voulais pas inquiéter ni Nathan ni Tyler. Les voir souffrir est une réelle torture pour moi. Mais là, Tyler m’étonnait par son discours. Il demandait à ce qu’on lui administre quelque chose, un produit pour se détendre, quelque chose de puissant. Il aurait besoin d’être calmé, assommé même. Cela ressemblerait selon lui à de l’anesthésie, ou bien un somnifère, selon notre volonté mais simplement ça. Il nous suppliait de faire ça sinon cela prendra trop de temps d’après lui et le contrôle ne pourrait se faire. Je sais qu’il voulait absolument se calmer. Mais cette demande serait extrême. Cependant, il y a une partie de moi qui semble d’accord avec son hypothèse. Le fait d’essayer de se calmer pouvait prendre énormément de temps.

Caitlin : Cela peut paraître extrême Tyler. Il faut essayer de se calmer naturellement avant de prendre les cachets, ou de pratiquer une anesthésie. Je sais que tu as peur Tyler mais sache que tu peux compter sur nous. Tu peux nous parler en toute confiance. Il ne faut pas garder ce que tu ressens à l’intérieur de toi. Le fait de te confier ne pourra que t’aider à aller mieux. Si par contre, tu n’arrives toujours pas à te calmer, on pensera à un moyen médical. Ce sera toi qui aura le dernier mot.

J’avais dit ce que je pensais concernant cette idée. J’étais hésitante, c’est vrai mais c’était à Tyler de peser le pour et le contre. J’espère qu’il réfléchira à cette question. Je ne sais pas ce que pense Nathan au sujet de la requête de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:07

Tyler était de moins en moins à l’aise à cause du prochain contrôle. Mon ami attendait patiemment la décision de Tyler. C’était réellement très gentil de sa part. Pour que le contrôle se fasse, il fallait que Tyler soit calme mais ce n’était absolument pas facile. On devait lui montrer notre présence. J’espère ainsi qu’il puisse se calmer grâce à ça. Je voyais Tyler en train de bouger légèrement afin d’appuyer sa tête contre moi. Il prenait ensuite la main de Caitlin. Tyler nous dit qu’il est obsédé complètement par ce calme qu’il doit atteindre mais tout ceci l‘éloigne de son but. Il n’a pas besoin d’être obsédé. Il se demande comment il pourrait faire pour se focaliser sur quelque chose de positif, tout en oubliant sa peur d’être face à un nouvel imposteur et également cette obsession qu’il se construit seul. Je devais lui apporter une solution. J’espère pouvoir le rassurer et l’aider au maximum. Il demande quand même notre aide. Caitlin pense qu’il faudrait se focaliser sur ce qu’il y a de plus heureux. C’est quand même un excellent conseil. C’est vrai que Tyler nous a comme ami. C’est quelque chose d’essentiel. Caitlin était sûr que nous pourrions faire beaucoup de choses à notre sortie de cette hôpital. On pourrait en effet faire des activités tellement bénéfiques pour notre moral. Caitlin est tellement attentionnée. Elle essayait de lui changer les idées. Elle est vraiment incroyable.

Nathan : Tu peux déjà compter sur nous. Nous sommes tes amis. En effet, je suis d’accord avec Caitlin sur ce point. Il faut être positif. Il faut penser aux moments heureux de notre vie. On peut même penser à ce que nous pourrions faire après notre sortie. Je suis sûr que ce sera extraordinaire.

Je le voyais en train de prendre une grande respiration. Je voulais tellement que mon meilleur ami aille mieux. C’est mon souhait le plus cher. Il mérite tout simplement d’être heureux, de pouvoir accéder au bonheur comme je l’ai fait en rencontrant cet ange. Tyler, cependant, me surprenait par ses paroles. Il demandait à ce qu’on lui administre quelque chose c’est-à-dire un produit pour se détendre puissant de préférence. Il aurait besoin d’être calmé, assommé même. Selon lui, ce serait comme une anesthésie, ou bien un somnifère selon bien sûr nos désirs. Il nous suppliait de faire ça sinon cela prendrait trop de temps. Le contrôle pourrait ensuite se faire plus rapidement selon son hypothèse. Je comprends sa réaction. Je ne suis pas du genre à rester comme ça surtout si je souffre. Caitlin précisait que cette solution pouvait paraître extrême. Pour elle, il fallait essayer de se calmer naturellement avant de prendre les cachets ou de procéder à une anesthésie. Je continuais d’écouter les recommandations de Caitlin. Elle a de très bons conseils. Elle savait réconforter les personnes qui se trouvent autour d’elles. Elle savait que Tyler avait peur mais elle précisait que Tyler pouvait compter sur nous. Il pouvait ainsi nous parler en toute confiance. Elle donnait ensuite le meilleur de tous les conseils en disant que Tyler ne devait pas garder ce qu’il ressentait à l’intérieur de lui. Il pourrait aller mieux en effet après s’être confié. C’est vrai qu’il pourrait penser ensuite à un moyen médical si jamais la méthode naturelle ne marchait pas. Nous ne pouvons décider à la place de Tyler.

Nathan : Je comprends ta réaction Tyler. C’est dur d’être dans cet état. Je ne pourrais supporter d’être dans cet état moi aussi. Je pourrais demander à mon ami médecin de te prescrire un somnifère ou procéder à une anesthésie. Mais tu dois encore essayer de te calmer de manière plutôt naturelle. Réfléchis-bien avant, s’il te plait. C’est toi bien sûr qui décide. On ne te force en aucun cas la main. Tu peux te confier à nous. Nous sommes là pour t’écouter. Le fait de tout dire te fera du bien, crois-moi.

Caitlin et moi tentons de protéger au mieux notre meilleur ami. Nous sommes réellement unis. Notre lien est réellement fort. Je ne supporterais pas qu’il soit brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:27

Prêt à tout, mon corps luttait contre la peur, mais employait des situations assez extrêmes. Comment pouvais-je penser au fait qu'un médecin m'administre un produit pour me calmer ? C'était assez absurde comme réaction, mais c'était moi. Dans ma recherche du calme, je commençais à dérailler peu à peu, au point de m'approcher davantage de la folie, que de la libération. Comment m'écarter de ces frontières-là ? A vrai dire, je ne savais pas, mais je devais trouver un moyen, et très vite, d'échapper à tous ces problèmes. Me calmer sans le produit était quelque chose de primordial, mais j'avais l'impression de ne pas pouvoir m'en sortir sans, comme si c'était écrit d'avance. Je ne voulais pas vivre cela et pourtant je le vivais, mais dans quel sens ? Une avancée stupide ? Quelque chose de constructif ? Renaître était la solution pour éviter la chute, alors je devais la saisir. Que ce soit Nathan ou bien Caitlin, ils me conseillaient tous les deux la manière naturelle, mais je n'avais en aucun cas confiance en moi. Je savais que la longueur de mon calme allait être inaccessible. Agir dans une solution artificielle était la solution. Ce contrôle devait se faire coûte que coûte, tant pis pour l'absence de simplicité, mais je m'en fichais. L'important pour moi était de savoir si toute cette histoire n'était qu'une mascarade ou bien une triste vérité réelle que je devais supporter.

- Je sais que je dois utiliser la manière simple pour me calmer, mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas confiance en ce que je suis pour parvenir à retrouver un sentiment de paix. Je suis davantage troublé par tout ce qui se passe. Il faut que cela s'arrête, j'en ai conscience, mais je ne suis pas capable de le faire par moi-même. Vous êtes là, me rassurant et en me soutenant, mais je n'arrive pas à oublier cette peur. Comment devrais-je agir selon vous, en excluant la solution médicale ? Je ne saurais pas comment me calmer autrement que de cette manière. J'ai compris votre point de vue, mais j'ai également le mien, et celui-ci me commande d'arrêter le massacre.

Je me retournais désormais vers le médecin conseillé par Nathan.

- Je sais que ma solution peut paraître extrême mais je vous en supplie, faites-le. Administrez-moi quelque chose, n'importe quoi, mais quelque chose capable de me faire retrouver ma tranquilité. Si je reste dans cet état, et c'est ce qui risque bien de se produire, je ne vous faciliterai pas la tâcher, et ce contrôle ne se fera pas. Je suis venu ici pour un contrôle, et pas pour repartir sans cela. Je veux savoir si je suis guéri de ce que j'avais, et si cette situation n'a pas crée autre chose en moi. J'aimerais éviter une nouvelle souffrance. J'espère que vous comprenez ma réaction.

Ma hantise des aiguilles devait cesser pour une bonne cause. Je restais tout prêt de Nathan et Caitlin, au cas où une crise se déclencherait dans ma tête. Je relevais le regard vers eux.

- J'espère que vous comprenez pourquoi je réagis comme ça. Ce n'est pas un acte de folie. Au contraire, je veux cesser d'être fou pour apprendre à me calmer. C'est le seul moyen de passer ce contrôle une bonne fois pour toutes, et faire disparaître cette atmosphère de peur autour de moi. Je n'ai plus envie de vivre dans la terreur. Je veux que cela s'arrête. Pardonnez-moi d'adopter une extrêmité pour ce genre de situation, mais je ne sais pas comment faire autrement, à moins que vous ne voyez autre chose à tenter.

Je restais ouvert à leur jugement, même si tout le futur était déjà dessiné dans mon esprit. On m'avait toujours dit que l'avenir n'était pas encore décidé, et c'était pour cette raison que j'agissais ainsi. Je restais ouvert aux possibilités qui m'entouraient, afin de façonner le futur dans une optique qui me plaisait et non dans une horreur constante. Je priais pour la première solution, de façon sincère et solide. Pourvu que cela puisse fonctionner, et que tout puisse s'arrêter. Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Evans
Caitlin Evans

\*/ APPRENTI \*/

Messages : 1326
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue40000/50000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:11

Tyler avait peur. Je sentais de plus en plus cette frayeur. Pourtant, il pouvait nous faire confiance. On ne le laissera pas tomber. Le fait d'être présent auprès de lui ne peut que l'aider. Les médicaments ne sont pas la solution enfin je pense. Nathan précisait que Tyler pouvait compter sur nous. En effet, c'est important. Nathan a raison, nous sommes ses amis. Il est d'accord avec moi. Je suis heureuse tout simplement. Il fallait être positif, penser aux moments heureux de notre vie. C'est un moyen d'avancer. C'est vrai que l'on pouvait même penser à ce que nous pourrions faire après notre sortie. Il est sûr que cela sera extraordinaire. Je suis d'accord. Cet homme est de toute façon extraordinaire.

Caitlin : Nathan a entièrement raison. Je suis sûr que nous pourrions faire de grandes choses après ta sortie d'ici. On pourrait être heureux.

Je m'inquiète pour Tyler. Nathan comprenait la réaction de Tyler. Il sait que c'est dur. A priori, Nathan ne pourrait supporter également d'être dans la même situation. Nathan lui précise qu'il pourrait demander à son ami médecin de lui prescrire un somnifère ou de procéder à une anesthésie. Il lui conseillait cependant d'essayer la méthode naturelle. Il lui demande de réfléchir avant de se décider. Cependant, c'est vrai, c'est Tyler qui aura le dernier mot. C'est à lui de se décider. C'est vrai qu'on ne lui force pas la main, qu'il pouvait se confier à nous. Nous sommes là pour l'écouter et Tyler savait qu'il devait utiliser la manière simple pour se calmer mais il n'y arrive pas. Il n'a pas confiance en ce qu'il est pour parvenir à retrouver un sentiment de paix. Il est davantage troublé par ce qui se passe et je comprends. Je sens en lui qu'il était perdu. Il sait que cela doit s'arrêter, il en a même conscience mais il n'est pas capable de le faire par lui-même. En tout cas, c'est son avis. Je crois qu'il peut y arriver. Il sait que nous sommes là pour le rassurer et le soutenir mais il n'arrive pas à oublier cette peur. Ce n'est pas facile, c'est vrai et j'aurais peur à sa place, je l'avoue. Il nous demande comment il devrait agir selon nous en excluant la solution médicale. Il ne saurait selon lui se calmer autrement que de cette manière. Il a compris notre point de vue mais il a également le sien qui lui demande d'arrêter le massacre. Je dois le rassurer.

Caitlin : On serait là pour t'aider Tyler du mieux possible. Je sais que tu ne te sens pas capable de faire cela par voie naturelle mais je crois en toi. Je sais que tu es fort. Tu peux tout nous dire, tu sais. Mais si tu veux toujours la voie médicale, on te laissera faire car tu es le seul maître à bord.

Tyler se retournait vers le médecin. Il lui explique qu'il sait que sa solution peut paraître extrème mais il lui supplie de le faire. Il lui demande de lui administrer quelque chose, peu importe, mais quelque chose capable de lui faire retrouver sa tranquilité. Selon lui s'il reste dans cet état et c'est ce qu'il risque de se produire, il ne lui faciliterait pas la tâche. Il essaie donc de convaincre le médecin au lieu de nous. C'est malin. Ce contrôle ne pourrait pas se faire. Il est venu donc pour un contrôle et il ne veut pas repartir sans cela. Il voudrait savoir s'il est guéri de ce qu'il avait, si la situation n'a pas crée autre chose en lui. Il aimerait en fait éviter une nouvelle souffrance. Je peux le comprendre. Je ne veux pas qu'il ait le moindre problème. Je ne sais pas ce que va répondre le médecin.

Caitlin : C'est à vous de prendre la décision docteur en fonction de son état.

Il relève son regard vers nous. Tyler espère que nous comprenions pourquoi il réagit ainsi. Il dit que ce n'est pas un acte de folie. Il veut cesser au contraire d'être fou pour apprendre à se calmer. Selon lui, c'est le seul moyen de passer ce contrôle une bonne fois pour toutes, afin de faire disparaître cette atmosphère de peur autour de lui. Je comprends qu'il n'ait plus envie de vivre dans la terreur. Il veut que cela s'arrête. Il nous demande de lui pardonner d'adopter une extrêmité pour ce genre de situation mais il ne sait pas comment faire autrement à moins que nous ayons une autre idée.

Caitlin : Je comprends ta réaction. Je te suivrais bien sûr dans ta décision. Je ne vois pas de solution de rechange pour l'instant.

Je devais le rassurer. J'étais convaincue pratiquement après le discours de Tyler. Je ne sais pas ce que va penser par contre Nathan de tout ça. Mais l'opinion la plus importante serait celle du médecin. Que va-t-il décider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Left_bar_bleue55000/65000Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 20:20

On n'arrivait pas à rassurer Tyler. Pourtant, on faisait tout ce qui était dans notre pouvoir mais rien à faire. On était impuissants tout simplement. Le fait d'être présent auprès de lui ne peut que l'aider enfin selon mon avis. Je sais que je ne suis pas partisan du moindre soutien et que j'ai l'habitude de cacher mes émotions mais pour Tyler, cela est nécessaire. Je sais que pour ne pas souffrir, j'aurais pris des médicaments mais ce n'est cependant pas toujours la solution. Le convaincre sera difficile. Elle était heureuse après mon discours. J'étais heureux également. Caitlin précise que j'avais entièrement raison. Elle est certaine que nous pourrions faire de grandes choses après la sortie de Tyler d'ici. On pourra c'est sûr être heureux.

Nathan : Après ce contrôle, nous pourrons faire tout ce que nous voulons, c'est certain.

Je voyais que Caitlin était inquiète pour Tyler. A vrai dire, je le suis également. Finalement, Tyler prenait la parole. Il savait qu'il devait utiliser la manière simple pour se calmer mais il n'y arrive pas. Je sais qu'il peut faire de grandes choses. Je crois en lui. Il n'a pas confiance en ce qu'il est pour parvenir à retrouver un sentiment de paix. Il est davantage troublé par ce qui se passe. Ce n'est pas facile en effet. Nous avons vécu tellement d'épreuves et il est possible que cela continue après ce contrôle. Il sait cependant que cela doit s'arrêter, il en a même conscience mais il n'est pas capable de le faire par lui-même. Il sait que nous sommes là pour le rassurer et le soutenir mais il n'arrive pas à oublier cette peur. Je comprends sa réaction. Si j'étais à sa place, j'aurais sûrement craquer depuis longtemps. Il nous demande comment il devrait agir selon nous en excluant la solution médicale. Il ne saurait selon lui se calmer autrement que de cette manière. Il a compris notre point de vue mais il a également le sien qui lui demande d'arrêter le massacre. C'est difficile de répondre à cette question sachant ce qu'il vient de nous dire. J'étais convaincu par son discours. On doit suivre le plan de Tyler. Caitlin lui précise que nous serons là pour l'aider du mieux possible. Elle sait que Tyler ne se sent pas capable de le faire par voie naturelle mais elle croyait en lui. Elle essayait de lui remonter le moral, de lui donner la force de se battre. Elle sait que Tyler est fort. Je le sais également. Elle précise que Tyler peut tout nous dire. Par contre, si Tyler souhaitait toujours la voie médicale, on le laissera faire car il est le seul maître à bord. Elle a entièrement raison.

Nathan : C'est difficile de préconiser la voie naturelle alors que nous ne sommes pas à ta place. Caitlin a raison. Nous croyons en toi. On sait que tu peux combattre cette peur. Si tu veux toujours la voie médicale, on te laissera faire. On ne s'oppose pas à ta décision.

Tyler devait décider de la suite des évènements. C'est lui qui subissait le contrôle et non nous. Tyler se retournait vers mon ami médecin. Il lui explique qu'il sait que sa solution peut paraître extrème mais il lui supplie de le faire. Il lui demande de lui administrer quelque chose, peu importe, mais quelque chose capable de lui faire retrouver sa tranquilité. Selon lui s'il reste dans cet état et c'est ce qu'il risque de se produire, il ne lui faciliterait pas la tâche. Il change donc de tactique. C'est ingénieux, intelligent de sa part. Ce contrôle ne pourrait pas se faire selon lui. Il est venu donc pour un contrôle et il ne veut pas repartir sans cela. Il voudrait savoir s'il est guéri de ce qu'il avait, si la situation n'a pas crée autre chose en lui. Il aimerait en fait éviter une nouvelle souffrance. Je peux le comprendre. Je ne veux pas qu'il ait le moindre problème. Caitlin précise que c'est à mon ami de prendre cette décision. Elle a raison.

Nathan : C'est à toi mon ami de prendre cette décision. Je sais que tu feras ce qu'il y a de mieux pour Tyler. J'ai confiance en toi. Tu m'as sauvé alors que d'autres médecins pensaient que c'était terminé pour moi. Tu fais des miracles.

Le médecin : Je vais t'étonner. Je vais lui prescrire un tranquilisant.

Tout est réglé. J'espère que cela fera effet. Il relève son regard vers nous. Tyler espère que nous comprenions pourquoi il réagit ainsi. Il dit que ce n'est pas un acte de folie. Il veut cesser au contraire d'être fou pour apprendre à se calmer. Selon lui, c'est le seul moyen de passer ce contrôle une bonne fois pour toutes, afin de faire disparaître cette atmosphère de peur autour de lui. Il a envie de se battre mais il ne sait pas comment. Il veut que cela s'arrête. Il nous demande de lui pardonner d'adopter une extrêmité pour ce genre de situation mais il ne sait pas comment faire autrement à moins que nous ayons une autre idée. Il n'a pas besoin de demander pardon. Caitlin comprenait sa réaction. C'était une manière pour elle de lui dire qu'il n'avait rien à se reprocher. Elle le suivrait dans sa décision. Elle ne voyait pas d'autres solutions. A vrai dire, je suis dans la même situation.

Nathan : On comprend ce que tu ressens, tu sais. Tu n'as pas besoin de te faire pardonner. On te suivra dans ta décision. Je ne vois pas de solutions non plus. Le médecin va te prescrire un tranquilisant. Est-ce que cela pourrait convenir ?

Je ne sais pas ce que va répondre Tyler par rapport à ça. J'espère que le tranquilisant sera une bonne idée. Je prie pour que ça marche et que le contrôle se passe en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tomber ou Renaître ? (PV Nathan/Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: MEDICAL CENTER THE CORNELL-