Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Heroes Stories est un forum RPG créer sur les bases de la série Heroes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 23:03

Même si Nathan adoptait des paroles tellement rassurantes, cette peur de l'inconscience demeurait toujours dans une partie de mon esprit et refusait de s'en aller. J'étais faible, réellement faible. Je ne pourrais pas resister longtemps à un appel du sommeil, surtout s'il est insistant à mon égard. Nathan, je vais très certainement avoir besoin de ton aide si cela venait à m'arriver. Je refuse de partir, de te laisser dans une intense souffrance alors que ce n'était pas mon intention primaire.

- Sans pour autant le vouloir, alors que je pleurais juste à côté de mon ami, le fait de fermer les yeux m'a fait entrer dans un sommeil tellement profond, que je ne pouvais plus réagir et être là auprès de toi. Cela risque encore de m'arriver, car je suis encore très faible.

Ma voix n'avait pas changé, toujours aussi faible mais tout de même présente. J'avais vraiment mal aux yeux, à force d'avoir pleuré. Il faudra que je lutte, de toutes mes forces, afin de pouvoir rester réveillé. Nathan n'avait pas besoin de subir encore une fois mon absence. Je l'ai déjà beaucoup trop fait souffrir et en si peu de temps. Je ne veux pas le quitter, je ne peux pas le quitter. Je n'aurais jamais la force de pouvoir le laisser seul à nouveau, alors qu'il m'a tant apporté. Merci Nathan, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 10:43

Il voulait m'expliquer ce qui c'était réellement passé. Je comprends qu'il veuille me donner des explications mais l'essentiel pour moi c'est sa présence. Il me disait que quand il était avec son ami sans pour autant le vouloir alors qu'il pleurait, le fait de fermer les yeux l'a fait entrer dans un sommeil tellement profond qu'il ne pouvait réagir et être présent auprès de moi. Il dit que cela peut arriver encore. Il était encore faible. C'est vrai d'ailleurs. Sa voix était présente mais faible. Il n'arrivait pas non plus à ouvrir complètement les yeux. Il a tellement pleuré et je suis en partie responsable de ce qui lui arrive. Je ne veux pas qui lui arrive quoi que ce soit. Il souhaite simplement m'aider et moi, je n'apporte que des malheurs. Pourquoi je fais subir tout ça ?

Nathan : Merci de m'avoir expliqué ce qui t'es arrivé tout à l'heure mais cela ne se reproduira pas. Tu es auprès de moi, c'est l'essentiel. On fera en sorte que tu tiennes le coup. Il faudrait que tu te reposes pour récupérer des forces. Si jamais, tu ne comptes pas te reposer quand même, veux-tu que nous fassions notre petite enquête ?

J'attends la réponse. C'est vrai que nous devons mener notre petite enquête afin de savoir qui a fait ça à son ami. La vérité devait être découverte. Tyler pourrait se sentir moins coupable et moi aussi par la même occasion. Je me dis que cela aurait pu être moi et c'est vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:43

Nathan était content de me voir, moi aussi en même temps. Il savait qu'il fallait que je me repose afin de récupérer mes forces mais ce constat était logique. Il suffisait d'entendre ma voix pour arriver à cette conclusion.

- Je sais que je dois me reposer mais avec une peur incroyable de l'inconscience, c'est un peu compliqué, non ? Comment veux-tu que je tienne le coup ?

Une enquête ? Dans mon état ? Mais comment veut-il que nous la fassions cette enquête ? Il faudrait que je sois rétabli pour pouvoir la faire correctement et je crois que c'est mal parti. Je ne veux pas qu'il fasse cette enquête sans moi pour l'assister.

- Une enquête ? Mais comment ?

L'orignalité dans mes questions était que j'ai respiré à chaque fin de syllabe. Ma faiblesse était tellement forte et ma voix arrivait à peine à sortir. Je ne pourrais pas l'assiter dans un quelconque début d'enquête, enfin s'il y en a une.

- J'ai envie de la faire avec toi cette enquête mais depuis le canapé, cela va être un peu, comment dire, impossible, tu ne crois pas ? Je ne sais même pas si je peux me lever.

En fait, vu l'état de mes yeux, je sais que je peux me lever mais il faudrait que je m'appuie à Nathan constamment afin de pouvoir me déplacer. Ce processus serait assez handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 12:39

Il sait qu'il doit se reposer, c'est déjà un bon début. Mais il a peur d'être de nouveau inconscient. C'est une peur logique quelque part. Il aimerait savoir comment tenir le coup. Je dois l'aider. Il mérite que je l'aide, c'est normal. C'est mon ami. Je dois être là pour lui. Il avait encore une voix faible quand j'entendais tout ça. Je devais le rassurer.

Nathan : Tout ira bien, tu ne seras pas obligatoirement inconscient. C'est peut-être juste de la fatigue. Tu dois te reposer.

Mais le fait que je lui ai proposé une enquête était peut-être une très mauvaise idée. Il respirait fort à chaque fin de syllabe. La manière dont il a posé la question comment faire cette enquête était une preuve qu'il ne pouvait rien faire. Je lui avais posé la question sachant qu'il ne voudrait peut-être pas se reposer mais en pensant également qu'il voulait des réponses.

Nathan : En fouillant, en regardant à la salle de bains.

Il me confiait qu'il avait envie de la faire avec moi mais il pense que ce sera compliqué s'il reste sur le canapé. Je comprends. Il ne sait pas s'il peut se lever.

Nathan : Je comprends tout à fait. Tu as besoin de te reposer. Cette enquête peut attendre. L'important pour moi est que tu te rétablisses. Je vais rester auprès de toi. Eventuellement, je peux t'aider si tu as besoin de te lever.

Je dois l'aider absolument. Il a tellement fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Je crois que pendant la trentaine d'années qui forgent mon existence, que je n'ai jamais été aussi désemparé et faible. La seule fois où j'ai été ainsi, cela a été le jour où Jillian a été tuée, le jour où j'ai également failli par mourir. Bien sûr, je n'ai pas raconté cette histoire à Nathan. Je n'ai pas envie qu'il s'inquiète davantage pour moi qu'il ne le fait déjà. Il est vrai, évidemment, que cette enquête devait se faire. Fouiller dans la salle de bain était une mission essentielle, même s'il y a très peu de chances de trouver une quelconque trace laissée par l'agresseur de mon ami. Nathan devait aller faire cette fouille. Se préoccuper de moi passait au second plan.

- Ton inquiétude pour moi me touche beaucoup, même si je déteste cette situation.

Je serre un peu plus sa main pour me prouver que j'en étais encore capable.

- Il faut faire cette fouille à la salle de bain, peu importe mon état actuel. S'il a laissé des traces, il faut les découvrir le plus vite possible.

J'étais convaincu par ce que je disais parce que je savais que c'était ce qu'il fallait faire. Cette fouille devait se faire, que ce soit avec ou sans moi, même si je sais que convaincre Nathan de ne pas me surveiller alors que je suis faible est quelque chose d'impossible, sauf s'il y a un quelconque miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:59

ll était touché car je m'inquiétais pour lui. Mais c'est normal ! Il déteste cette situation. Je suis comme lui. Je n'aime pas vraiment être materné par qui que ce soit d'ailleurs. Je le comprends mieux que n'importe qui. J'ai trouvé quelqu'un qui me ressemble mais à la différence de moi, il a su rester dans le droit chemin. Je l'admire pour ça.

Nathan : Je suis là pour toi. Je sais que tu détestes cette situation mais tu seras bientôt de nouveau sur pied.

Il me serre la main encore plus afin de montrer qu'il était toujours là. Il me dit qu'il faut absolument faire cette fouille peut importe son état actuel. Il souhaite les découvrir le plus vite possible. Je comprends son point de vue.

Nathan : J'espère que tu es sûr de toi et que tu t'en sens capable. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je peux t'aider s'il y a besoin. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut découvrir absolument la vérité.

S'il veut vraiment le faire, je serais là pour le soutenir. Je serais là pour l'aider à se lever et faire en sorte qu'il fasse cette enquête avec moi. Mais je ne veux pas le faire souffrir. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quelque chose. Ce serait entièrement de ma faute et je pourrais plonger pour ne plus jamais remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:59

Il fallait découvrir la vérité le plus vite possible et pour cela, cette fouille dans ma propre salle de bain était d'une nécessité obligatoire. Même si je sais que les possibilités que je parvienne à me lever et à être "en forme" pour faire cette enquête avec Nathan sont minces, je ne perd rien à essayer tout de même. En m'appuyant sur le bord abordable du canapé, ce qui était déjà un exploit, je tente de me relever afin de pouvoir m'asseoir et pour pouvoir prouver que je ne suis pas si faible que ça. Devinez quel est le résultat obtenu à l'aide de ce test idiot ? Un échec lamentable. Je ne vais pas pouvoir aider Nathan alors que je le souhaite au plus profond de moi-même. Quel torture que de vivre ce genre de situation où l'on se sent tellement inutile, alors que l'on souhaiterait le contraire.

- Je ne vais pas pouvoir t'aider mais je le veux pourtant.

Même si je m'attendais un peu au résultat finalement obtenu, j'étais tout de même déçu. Le problème lié à ce résultat inespéré, c'est que cela montrait mon manque de force actuel, cette incapacité à pouvoir faire ce que je souhaite.

- Il faut découvrir la vérité mais je suis trop faible pour pouvoir t'aider !

La déception qui m'envahissait avait peu à peu laissé place à une colère naissante. Je retente une nouvelle fois de me lever mais l'échec de cette fois-ci ne fut pas indolore.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:24

Il était déterminé à découvrir la vérité. Il voulait me montrer qu'il était capable de faire cette enquête. Il s'appuie sur le bord abordable du canapé afin de pouvoir se lever et s'asseoir. Cependant, il n'y arrive pas. Je ne lui en veux pas du tout. Il a essayé de me montrer qu'il pouvait encore assumer mais il avait vraiment besoin de se reposer. J'ai l'impression que je vais devoir enquêter seul. Il me dit qu'il voudrait m'aider mais qu'il ne peut pas.

Nathan : Je comprends que tu ne puisses pas. Je me débrouillerais.

Il est déçu et ça se voyait sur son visage. Je voulais le rassurer. Il me dit qu'il faut découvrir la vérité mais qu'il était trop faible pour t'aider.

Nathan : Je saurais me débrouiller. Je te dirais tout ce que je trouve et toi, tu te reposes.

Il essaya à nouveau de se relever afin de me prouver qu'il pouvait le faire. Cependant, cette fois-ci c'était plus grave.

Nathan : Il faut absolument que tu récupères Tyler. Je vais rester auprès de toi. Le but principal est que tu ailles mieux. Tu iras beaucoup mieux, je t'assure.

Il ne devait pas essayer de nouveau mais je me rends compte qu'il est aussi têtu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 19:01

J'étais tellement déçu de ne pas pouvoir faire ce que je voulais mais en même temps j'avais très mal à cause de ce souhait profond. Nathan voulait rester auprès de moi mais la recherche d'indices était importante. Je ne passe qu'au second plan, je ne suis pas important. Même si la douleur que je me suis provoquée avec mes bêtises était intense, la recherche sera toujours considérée comme une priorité absolue pour moi.

- Non Nathan, va faire cette fouille. S'il y a des indices, il faut les récupérer et les exploiter, tant pis pour moi.

Je voulais qu'il fasse cette recherche même si je suis déçu de ne pas pouvoir la faire avec lui. S'il trouve des indices, nous pourrons peut-être découvrir la vérité au sujet de l'agresseur de mon ami et connaître le véritable responsable de ce nouveau malheur qui nous a frappés Nathan et moi.

- Vas-y, il vaut mieux faire cette recherche. Cela nous permettrait de découvrir la vérité. Là, nous saurrons enfin si nous avons réellement quelque chose à nous reprocher.

Je ne sais pas si je l'ai convaincu grâce à ses paroles mais je l'espérais quand même.
J'ai mal, évidemment, mais Nathan devait faire cette recherche. Cela appaiserait ma conscience, même si cela n'arrangera pas tout ce qui m'arrive, la fragilité actuelle de mes yeux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:00

Il voulait absolument que je fasse cette fouille. Il ajoutait qu'il fallait récupérer et exploiter les indices bien sûr s'ils existaient. Il ne voulait pas que je m'occupe de lui. Je ne voulais pas le laisser seul. Je savais qu'il était déçu par tout ça, le fait de ne pas pouvoir se lever devait l'énerver au plus haut point.

Nathan : Je ne souhaite pas te laisser. Cette fouille peut attendre. Tu es quand même important à mes yeux.

Il était déterminé à ce que je fasse cette recherche et je le comprends. Je suis aussi curieux de nature. Je voulais savoir aussi. Il ajoutait qu'on pourrait découvrir la vérité et on saura si on a quelque chose à se reprocher. Là, j'ai été convaincu.

Nathan : D'accord, je vais faire cette recherche mais si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là. N'hésite pas à me demander. Je viendrais aussitôt. Mais n'essaye surtout pas de te lever. Tu dois te reposer absolument.

Je partais vers la salle de bains. Je regarde attentivement les alentours. A vrai dire, il n'y avait rien du tout. Je regarde vers la fenêtre. Elle était cassée. On est quand même loin du sol. Je me devais de le prévenir.

Nathan : Tyler, ta fenêtre à la salle de bains est cassée.

Je ne sais pas comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:27

Peu importe qui a bien pu rentrer chez moi, il avait cassée ma fenêtre, la quatorzième en même pas un mois, ce qui était un record. Que faire entre rester couché et impuissant ou tenter de me lever et me faire mal à nouveau ?

- Il serait parti par la fenêtre ? Mais comme elle est loin du sol, il est obligé d'avoir le vol en capacité pour s'en aller par ce chemin-là, à moins qu'il soit un sacré acrobate.

L'hypothèse de l'acrobate ne me paraissait pas très logique mais le problème était que l'autre solution non plus. Le seul que nous connaissons avec une capacité de vol n'était autre que cet homme mystère qui empoisonne nos vies mais si je me base sur les émotions qu'il a montrées juste avant son départ, cela me parait impossible. Le fabricant de schizophrène ne possède pas le vol et il n'a rien d'un acrobate, alors ce n'est pas lui. Mais qui cela peut bien être alors ?

- Ce n'est pas grave pour la fenêtre, c'est juste la quatorzième fois que cela m'arrive. J'ai tout un stock de fenêtres à fixer, alors cela ne m'énerve plus. Elles sont dans la petite armoire qui est justement sous l'emplacement pour la fenêtre avec les outils pour la fixer mais je le ferai plus tard, ne t'en occupe pas.

Pour mes yeux, cela commençait à s'améliorer même si ce n'est pas encore tout à fait ça. Ma voix, par contre était toujours aussi faible. Je suis fatigué mais j'ai tellement peur de dormir et de retomber dans une inconscience profonde. La dernière fois, lorsque ce sommeil est parvenu à moi pour la seconde fois, j'ai failli par mourir ce jour-là. Je n'ai pas envie que cela se reproduise. Je regardais le plafond, en même temps que puis-je regarder d'autre. Ce vide était apaisant. Dans l'emploi de l'imparfait, cela insinue qu'il l'était parce qu'il ne l'est plus. Je la vois, je vois Jillian. Suis-je en train de dormir encore ? La seconde fois est-elle arrivée ? Vais-je mourir ? Nathan, viens me voir pour me rassurer je t'en prie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:57

Il me faisait une remarque très pertinente en tout cas. La fenêtre était loin du sol. Il devait voler pour ça sauf s'il était un sacré acrobate. Cela me paraissait bizarre que l'homme mystère fasse une apparition pour nous faire du mal alors qu'il se sentait coupable lors de son départ. Je pense qu'il va nous laisser tranquille pendant un certain temps. Mais qui pouvait bien venir ici ?

Nathan : Je suis d'accord. Mais l'homme mystère ne serait pas revenu ici aussi vite après ce qui s'est passé. Est-ce que ton ami avait des ennemis ?

Là, c'était une très bonne question quand même. Un acrobate, j'aurais peut-être dit un agent. Ce n'est pas moi qui ait donné l'ordre. Maman, tu ne m'aurais pas fait suivre par hasard. Mais Tyler me dit que ce n'est pas grave pour la fenêtre, cela fait la quatorzième fois que cela arrivait. Je n'aurais pas pensé autant de fois que ça. Il a un petit stock de fenêtres à fixer, cela ne l'énerve plus. En tout cas, il a tout prévu. Il me dit qu'elles sont dans la petite armoire qui est justement sous l'emplacement pour la fenêtre avec les outils mais il le ferait plus tard. En tout cas, il avait une voix faible toujours.

Nathan : Je peux en fixer une nouvelle si tu veux, cela ne me dérange pas. Tu as tout prévu en tout cas. C'est souvent que la fenêtre est cassée ? Comment tu te sens ? Je pense peut-être avoir une idée.

Là, je n'entendais plus rien. Il ne me répondait pas. Je décidais à aller voir ce qui pouvait bien se passer. Je vois Tyler qui est allongé sur le canapé. Je me précipitais vers lui. J'étais inquiet. Il dormait. J'étais inquiet.

Nathan : Tyler ? Tyler ? Réveille-toi, je t'en prie. Ne me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:17

J'ai peur. Cette fameuse seconde fois que je redoutais était effectivement arrivée. Mais cela signifie-t-il que le schéma de la dernière fois se répètera aujourd'hui ? J'entendais l'inquiétude naissante de Nathan, je le fais encore souffrir.
J'étais triste, la situation actuelle me rendait ainsi. La dernière fois, j'ai failli par quitter ce monde à cause de ce type d'inconscience. Si mon ami ne m'avait pas trouvé, allongé et mourant juste à côté du corps de Jillian, je serais très certainement déjà parti.

J'entendais cette tristesse, cette inquiétude, ces sentiments qui me faisaient souffrir, mais je ne pouvais pas réagir, je n'en avais plus la force. Je voudrais tellement pouvoir bouger et dire à Nathan que je suis toujours là mais que j'ai besoin aujourd'hui, plus que jamais de son aide, si j'ai toujours envie de survivre.

Cette vie, qui a souvent été la représentation parfaite de mes malheurs, je n'ai pas envie de la quitter. J'ai enfin trouvé quelqu'un sur qui je peux compter, quelqu'un qui a besoin d'aide comme moi j'en ai eu besoin autrefois, l'année où Jillian m'a trouvé errant dans les rues. Je veux rester et découvrir ces mystères autour de nous avec lui. Sans lui, je ne pourrais rien faire. Je n'ai pas envie qu'il souffre et qu'il se sente coupable de ce qui m'arrive. C'est déjà assez dur comme ça.

Si mes larmes se voient à l'extérieur, ce que je ne peux pas savoir malheureusement, je m'excuse auprès de toi Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 22:42

Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Pourquoi me faire subir ça ? Il est l'homme qui me permettra de remonter la pente. Ce n'est pas une raison pour me l'enlever. Ne me faîtes pas ça. Si vous pensez à l'humanité, ne me faîtes pas ça. J'ai trop souffert. J'ai supporté les trahisons, les rejets, les pertes et les douleurs. Je ne veux pas le perdre. Dieu, si vous m'entendez, ne le faîtes pas partir. Je pleurais de nouveau. Je n'ai jamais autant pleuré mais cette amitié est basée sur quelque chose de solide : la confiance.

Nathan : J'ai besoin de toi Tyler. Je t'en prie, ne pars pas. Reste auprès de moi. Pourquoi Dieu vous me faîtes subir ça ? Pourquoi ? Vous ne tenez pas assez au monde pour vouloir ma destruction ! J'ai vu la lumière grâce à Tyler. Je ne veux pas perdre le peu d'humanité qui me reste. Faîtes-le revenir !!!!!! Tyler si tu m'entends, reviens. Viens me rejoindre.

Je pleurais encore et encore. J'ai besoin de Tyler. J'ai besoin qu'il soit auprès de moi. Il me comprend mieux que n'importe qui. Je vous en supplie, rendez-le moi. Je voyais les larmes de Tyler. Il m'a entendu. Je sais que tu peux revenir. J'y crois. Merci Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 23:08

J'ai toujours peur, peur de rester dans ce sommeil que je refuse alors que la véritable personne qui me fait tenir se trouve à l'extérieur et est en train de pleurer mon absence. Je le fais souffrir alors que je l'aime. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas senti des sentiments aussi forts envers quelqu'un et je ne peux même pas lui avouer pour qu'ils soient vus à leur juste valeur.

Je prie pour pouvoir sortir. Je veux voir Nathan. Je veux serrer cette personne que j'aime dans mes bras afin de lui prouver que ce sentiment d'appartenance que je ressens pour lui est devenu tellement fort, que je ne peux plus m'en lasser. Laissez-moi sortir !!!!!

Il a vu mes larmes. Il sait que je l'entend pleurer, s'inquiéter pour mon sort. Je ne veux pas qu'il souffre car je hais la souffrance. Voir les gens souffrir me fait mal. Je ne peux pas supporter ceci.

Si une petite présence, peu importe laquelle, m'entend, faites un petit geste pour une âme désespérée telle que la mienne. Laissez-moi une chance de revenir. La dernière fois, j'ai failli par partir parce que tu m'as laissé tomber. Seul mon ami a pu être d'un grand secours pour me sortir de là. Ne me laisse pas en danger de mort, je t'en supplie. Je ne veux pas quitter Nathan.

Je ne vais pas m'abaisser au fait de parler à l'intérieur de moi-même puisque mes paroles ne sortiront pas de cet endroit qui est mon esprit. Mais Nathan, si tu tiens vraiment à ce que je reste. Ne me laisse surtout pas passer de l'autre côté, je ne veux pas te quitter.

Qu'est-ce que...une lumière ? Un espoir ? Puis-je sortir ?

Je tend ma main vers cette lumière qui à priori me montre le chemin à suivre vers l'espoir. Si j'étais mort, cela aurait été la porte noire. Je sais que je vais me réveiller mais je sais également que parler sera une chose trop compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:13

Je croyais très fort au retour de Tyler. Il devait revenir. Je ne pouvais rester seul. Je ne serais pas capable d'arriver jusqu'à la rédemption si j'étais seul. Je suis désemparé. J'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés et Tyler a été là pour moi. J'aimerais qu'il soit toujours auprès de moi. Si j'ai l'occasion de revenir, je dois saisir ma chance. J'aimerais retrouver l'homme que j'étais avant mais je sais que c'est impossible. J'ai perdu mes illusions, mes repères. Mes parents m'ont menti, trahi. Je n'arrive pas à leur pardonner pour leurs crimes. Ils ont cru être Dieu. Mais personne ne l'est. Je paye pour les crimes de mes parents. La vengeance est un plat qui se mange très froid. Oh, mon dieu, aide-moi ! Je pleurais toujours.

Nathan : Je t'en prie, Tyler. J'ai besoin de toi. Le monde a besoin d'une personne comme toi Tyler. Tu es généreux, tu es exceptionnel. Tu mérites de vivre ta vie pleinement dans ce monde. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. Je m'en voudrais réellement.

Je souffrais terriblement. Je me sens coupable même de ce qui lui est arrivé. Son ami a peut-être eu un problème parce que ma mère a voulu me récupérer et qu'elle me surveille. Comment elle pourrait s'excuser par rapport à ce qu'elle m'a fait subir ? Elle ne pourra pas. C'est une blessure vraiment bien profonde et pour arriver à redevenir quelqu'un de bon, je dois refermer cette blessure ce qui ne va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:54

Ouvrir les yeux lorsque l'on souhaite se réveiller était une chose simple, cela devenait compliqué dans ma situation. Bien sûr l'état de mes yeux s'était amélioré mais était-ce suffisant ? J'essaye de les ouvrir comme je pouvais mais n'arriva qu'un tout petit peu à mes fins. Nathan pleurait et espérait mon retour, et bien me voici Nathan, je suis là, je suis vivant. Je parviens, va savoir par quel miracle, à bouger ma main pour serrer davantage la sienne. A défaut de pouvoir lui parler, il fallait bien que je lui prouve que j'étais là. Je m'en suis sorti, je ne suis pas parti, j'ignore comment. Si cette miraculeuse guérison vient de la petite présence que j'appelais au fond de moi, je remercie ce hasard de m'avoir écouté jusqu'au bout de mes pensées pessimistes et en même temps déterminées.

Pour que la boucle de mon inconscience soit enfin bouclée, il fallait que je parle mais je sais d'avance que ce sera pratiquement impossible que j'y arrive. Ma bouche peut très bien s'ouvrir sans pour autant émettre ne serait-ce qu'un seul son. Je dois y arriver, je dois le faire pour lui.

- Nathan, je...je suis...je suis là.

Pour tout vous dire, ma voix est plus que faible. Je m'étonne même de son existence. Mais, le plus heureux dans cette histoire était tout de même que j'ai pu lui parler. Va savoir si je pourrais réussir encore une fois à le faire. Déjà que j'ai pu sortir de mon danger de mort par miracle, il fallait bien un obstacle à mon retour complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:12

J'étais en train de pleurer. Je souffrais terriblement. Je ne pouvais pas supporter qu'il ne soit pas là auprès de moi. C'était vraiment trop dur pour moi. Qu'est-ce que je pouvais faire ? Dieu, s'il vous plaît ramenez-le moi ! Et là, par miracle (merci Dieu), Tyler ouvre ses yeux. J'étais heureux. Il bougea sa main pour serrer encore plus la mienne afin de me montrer qu'il était là et qu'il n'abandonnera jamais la partie. Il essaya de parler. Il réussit avec beaucoup de difficultés. Il avait une voix plus que faible. Il disait qu'il était là. C'était l'essentiel. Il était là, bien présent et vivant auprès de moi. Il lui suffit maintenant de se reposer afin d'être rétabli correctement. J'avais complètement oublier l'enquête mais cela passera après. Tyler était revenu. Tyler avait besoin de repos. Je séchais mes larmes.

Nathan : Je suis heureux que tu sois là. Tu dois te reposer, c'est le plus important. Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

Encore une bonne question. J'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé. Il ne mérite pas de souffrir comme ça. Il mérite de vivre sa vie. C'est un homme bon, généreux ce que je ne suis plus depuis que j'ai appris la vérité. J'ai cette rage en moi qui est en train de me dévorer de l'intérieur. Je voudrais tellement la canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:38

J'étais tellement faible mais je ne pensais pas que je l'étais à ce point-là. Le premier reflexe en étant réveillé, enfin à peu près réveillé fut de me jeter dans les bras de Nathan, cette personne que j'aimais parce qu'il me ressemble. Cet aspect de torturé nous rassemble, ces mystères nous sont communs. Je profitais de cet instant rempli de soulagement pour apaiser ma conscience perturbée. Je souhaitais juste être avec Nathan, voilà mon souhait enfin réalisé. Peu importe les paroles prononcées, je voulais juste ce moment, cette douceur qui me manquait lorsque j'étais emprisonné dans mon esprit, en train de mourir comme la dernière fois, ce jour où Jillian est morte et m'a laissé seul. Je sais que je ne peux pas revenir en arrière mais le fait que ceci a failli par m'arriver avec Nathan, ne doit pas être une simple coïncidence. Nathan est devenu une personne importante à mes yeux et cela doit être ce sentiment qui a failli par me tuer encore une fois.
Il veut savoir ce qui s'est passé et je comprend ce sentiment mais rien que le fait de le raconter me replongerait dans l'horreur que j'ai du vivre. Je suis fatigué, faible mais cette horreur m'effrayait encore plus que le simple sommeil que je suis censé faire pour me rétablir. Je voudrais tellement répondre mais j'ai peur. Je veux juste être dans ses bras, à point c'est tout. Qui sait, le sommeil viendra peut-être ensuite et là je ne mourrai pas parce que j'aime Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 14:05

Le premier réflexe de Tyler a été de se jeter dans mes bras. Il était heureux de me voir. Moi aussi j'étais heureux. Tout le monde était heureux. Merci Dieu d'avoir réalisé mon souhait encore une fois. Je ne compte plus désormais. Vous avez peut-être un projet pour moi, c'est possible. Cependant, Tyler ne répondait pas à ma question mais pourquoi. Est-ce qu'il a vécu quelque chose de vraiment horrible ? J'aimerais tellement l'aider et le rassurer. Mais il ne disait rien. Je vais essayer de savoir.

Nathan ; J'aimerais tellement t'aider Tyler. Tu es là pour moi. J'aimerais également faire la même chose pour toi. Explique-moi ce qui s'est passé Tyler. Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis heureux maintenant de te retrouver. Et toi aussi d'ailleurs vu que tu t'es jeté dans mes bras ! L'important c'est que tu es là avec moi. Si tu as besoin de temps pour expliquer ce qui s'est passé, je comprendrais tout à fait. Peut-être que je devrais te laisser te reposer pendant quelques instants.

J'aimerais savoir ce qui s'est passé. Cela l'a traumatisé. Je peux le voir rien qu'en le regardant dans les yeux. Je voyais la panique, l'angoisse. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose. Je suis peut-être impuissant face à ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:46

Le fait que ce moment d'horreur m'a traumatisé est principalement du à l'effet de déjà-vu qui l'entourait. Vivre exactement la même chose que le jour de la mort de Jillian m'a remis beaucoup trop de choses dans ma tête. Il était vrai, évidemment, que j'avais besoin d'un moment pour décompresser, mais pas d'être seul. Nathan devait rester avec moi, ce moment de tranquilité ne peut pas être obtenu si je suis seul. Il faut à tout prix qu'il reste avec moi.

- Non, ne t'en va pas car je ne souhaite pas rester seul. Cela me rappellerait trop ce qui s'est passé.

Je ne pouvais pas échapper à ce moment, là où il fallait que je lui explique ce que j'ai ressenti pendant mon inconscience.

- C'était comme la dernière fois, le jour où je l'ai perdue. Elle était morte à côté de moi et cela m'a fait subir un choc émotionnel tellement intense que j'ai perdu connaissance juste à côté de son cadavre. C'était exactement comme aujourd'hui. J'avais pleuré des tonnes et des tonnes de larmes que mes yeux en ont perdu leur pouvoir de vision. Ne pouvant plus voir ce qu'il y avait autour de moi, je n'avais pas d'autre choix que de fermer les yeux, mais cette erreur avait un prix, ce prix n'était autre que moi.

Ce visage traumatisé que j'adoptais depuis tout à l'heure commençait à avoir un sens. Nathan écoutait ce que je disais, j'ignore quelle sera sa réaction à cela.

- Je me croyais perdu, mes prières n'aboutissant à rien de concret comme résultat. Je n'avais plus que ma conscience pour pleurer un espoir que j'avais très peu de chances de recevoir. Mon ami est arrivé et nous a trouvé tous les deux, l'un mourrant, l'autre morte. Il m'a sauvé la vie mais elle n'était plus là, j'étais maintenant seul et cela allait être comme ça pour toujours. Te rencontrer a balayé ce sentiment et m'a rendu meilleur. Merci.

J'étais enfin libéré de ce poids qui n'était autre que mon secret mais je pleurais, réaction normale lorsque l'on raconte une expérience traumatisante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:57

Il me répondait finalement que je ne devais pas m'en faire. Il me demande de ne pas m'en aller. Il ne voulait pas rester seul et je vais rester. Je resterais avec lui jusqu'à ce qu'il aille mieux. De toute façon, il y a un énigme à résoudre. Mais j'ai une petite idée concernant son auteur.

Nathan : Je comprends. Je vais rester jusqu'à ce que tu ailles mieux. Après, je ferais mon petit tour à Central Park.

Il m'expliquait ce qui lui était arrivé. Il disait que c'était comme le jour où il l'avait perdue. Il évoquait sûrement Jillian. Il disait qu'elle était morte à côté de lui et qu'il avait subi un choc émotionnel tellement intense qu'il avait perdu connaissance juste à côté de son corps. C'est tellement horrible et traumatisant. Il disait que c'était pareil aujourd'hui. Il avait pleuré tellement que ses yeux ont perdu leur pouvoir de vision. Ne pouvant rien voir, il n'avait plus d'autre choix que de fermer les yeux. Mais c'était une erreur selon lui. Je devais être là pour lui et le soutenir.

Nathan : Je suis là pour toi. Ce qui s'est passé aujourd'hui n'est pas comme le jour où tu l'as perdue. Ton ami va s'en sortir. Cette fois-ci il y aura une fin heureuse. Je suis tellement désolé de ce qui t'es arrivé. Tout ça est de la faute de mon père.

Je le hais tellement. Il a fait souffrir tellement de personnes. Il n'est plus vraiment l'homme que j'admirais quand j'étais encore un enfant. Tyler se croyait perdu. Ses prières n'aboutissaient à rien. Mais Dieu a entendu notre appel Tyler. Tu es revenu. Il n'avait plus que sa conscience pour pleurer un espoir qu'il ne pensait jamais recevoir. Son ami est arrivé. Il a réussi à le sauver mais pas elle. Il me dit que m'avoir rencontré le rendait meilleur. Je ne savais pas que je pouvais rendre quelqu'un de meilleur. Cela ne m'était plus arrivé depuis bien longtemps.

Nathan : Ton ami a été d'un grand secours. Mais tu es là et jamais je n'aurais pu entrevoir un reste d'humanité en moi si tu n'étais pas là. L'espoir existe toujours et la preuve, nos prières ont marché. Tu es revenu auprès de moi. Elle pourrait être fier de ce que tu accomplis aujourd'hui. Tu tentes de me sauver. Tu n'es pas perdu, tu ne l'es plus maintenant.

Il pleurait. Je tente de le rassurer.

Nathan : Tout va s'arranger. Nous sommes ensemble maintenant.

Nous sommes ensemble. Ce qui l'a vécu est maintenant terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:02

J'étais libéré de ce poids, qui n'était autre que mon secret mais, malgré tout, il restait une petite parcelle en moi qui souhaitait évacuer des larmes, une tonne de larmes. Il fallait que je profite des effets positifs que Nathan a sur moi, cette tranquilité d'esprit qu'il me procure même en cas de malheur. Sa présence était importante à mes yeux, toute sa personne était nécessaire pour moi, afin de vivre correctement. J'ai réussi un exploit non négligeable grâce à lui. J'ai pu me libérer du secret qui entourait mon être à propos du jour de la mort de Jillian, la partie que je ne racontais pas car étant la plus traumatisante.

- J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. Je n'ai pas envie de vivre un nouveau malheur, alors que ma vie m'en a déjà trop donnés. Être avec toi est une des rares choses qui me réconforte. Merci beaucoup.

Mais quand est-ce qu'elle va se décider à aller mieux cette voix ?*

- Pour être honnête, je n'avais jamais raconté cette histoire à qui que ce soit avant toi. C'est la première fois que j'arrive à me libérer devant quelqu'un. C'est réellement un exploit.

Après ces paroles, je m'enfonce encore plus dans ses bras. Mon inquiétude avait un avantage énorme sur mon esprit et me faisait ressentir des émotions fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Petrelli
Nathan Petrelli

# WARRIOR #

Messages : 3182
Age : 39

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue55000/65000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (55000/65000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:35

Il espère que son ami va s'en sortir. Il ne souhaite pas vivre un autre malheur. Je le comprends. Mais il n'en vivra pas d'autres. Il me dit qu'être avec moi est une des rares choses qui le réconforte et il me remercie. Je sentais qu'il était faible. Sa voix le prouvait.

Nathan : Il va s'en sortir. J'en suis convaincu. Tu ne vivras pas un nouveau malheur, promis. C'est très gentil que tu me dises qu'être avec moi est une des rares choses qui te réconforte. Cela faisait très longtemps que l'on ne m'avait pas dit un compliment aussi gentil. Mais pour moi aussi, tu es la personne qui m'a rendu un peu plus humain.

Il m'avouait qu'il n'avait jamais raconté cette histoire à une personne avant moi. C'est un honneur pour moi de savoir ce qui lui est arrivé. Cela prouve que nous sommes réellement des amis. Il me dit que c'est la première fois qu'il arrive à se libérer devant quelqu'un et que c'est même un exploit. Je pense que chacun d'entre nous doit avoir un ami avec qui on puisse parler de ses plus gros problèmes et je l'ai trouvé.

Nathan : C'est très gentil à toi de t'être confié à moi. C'est même un honneur. Nous nous sommes trouvés toi et moi. C'est le plus beau de tous les cadeaux. Je suis ravi d'être ton ami.

Il faudrait qu'il se repose mais attendons de voir ce qu'il va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Laughlin
Tyler Laughlin

# WARRIOR #

Messages : 4004
Age : 31

Passeport
Puissance:
Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Left_bar_bleue40000/50000Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Empty_bar_bleue  (40000/50000)
Lieux de résidence:


Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

Cet honneur était évidemment partagé car je ne regretterai jamais d'avoir rencontré quelqu'un comme Nathan, ce sénateur volant qui me surprend. Bien sûr que je l'aime, pourquoi mentirais-je à ce sujet ? Me confier à lui a été réellement un exploit venant de moi. Je n'avais jamais réussi une chose pareille auparavant. Merci Nathan d'exister dans ma vie. Sans toi et ta présence auprès de cette âme qui est la mienne, je n'aurais pas pu me rendre compte de ce qui me manquait d'essentiel, à savoir toi.

- Ces compliments qui sont sortis de ma propre bouche sont extrêmement sincères car je le pense vraiment. Tu es très certainement une des meilleures choses que j'ai pu connaître dans ma vie. J'ai toujours voulu trouver cette personne à qui je pouvais confier ces secrets, la plupart entourant des expériences traumatisantes et je t'ai trouvé. Je remercie le ciel, le hasard, le destin, tout, d'avoir réussi à réunir deux âmes telles que les notres.

Ma voix ne s'arrange toujours pas mais ma vue s'est nettement améliorée. C'était un début comme un autre. Il fallait bien commencer par quelque chose, non ? Pourvu que ça dure, afin que je puisse complètement me rétablir. Je déteste ce genre de situation. Je déteste inquiéter Nathan et le faire pleurer. Je préfère voir les gens heureux car je hais la souffrance. Personne ne mérite de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zen, restons zen (Pv avec Tyler Laughlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MANHATTAN :: - MANHATTAN UPTOWN :: Appartements et Lofts :: Appartement de Tyler Laughlin-